Note fondée sur 950 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Dany,Thank you for your rating. We are glad to read that you really enjoyed your stay at Radisson Blu Resort & Spa Gran Canaria Mogán. We hope to see you soon again.Best regards.
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2024 sur Expedia
We’ve been to this hotel 4 times and we just love it, will be back again next year
Cheers from Canada
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice,Thank you for the time taken to share a nice review on Expedia. We are pleased to know you had a great stay and be back again. We look forward to your 5th next stay.Kind regards
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2023 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Christian,From Radisson Blu Resort & Spa Gran Canaria Mogán Hotel, we thank you for choosing us to spend your holiday in Gran Canaria and for using a few minutes of your time to share your experience. We are glad that we met your expectations and will be an honor to have you in future holidays.Sunny regards,
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2023 par Radisson Blu Resort & Spa Gran Canaria Mogán, Gestion de l’hôtel
Dear Bintou,From Radisson Blu Resort & Spa Gran Canaria Mogán Hotel, we thank you for choosing us to spend your holiday in Gran Canaria and for using a few minutes of your time to share your experience. We are glad that we met your expectations and will be an honor to have you in future holidays.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 28 janv. 2023 sur Expedia
This was our third visit and we are always so pleased, we will be back, we just love it there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2023 par Radisson Blu Resort & Spa Gran Canaria Mogán, Gestion de l’hôtel
Dear Patrice,From Radisson Blu Resort & Spa Gran Canaria Mogán Hotel, we thank you for choosing us to spend your holiday in Gran Canaria and for using a few minutes of your time to share your experience. We are glad that we met your expectations and will be an honor to have you in future holidays.We look forward to welcoming you again at our hotel soon.Kind regards,
par un voyageur
Au top
Publié le 18 nov. 2022 sur HotelsVraiment au top , on nous a surclasser dans une suite de plus de 160 m2 gratuitement
Nourriture piscine et toutes les autres installations au top de quoi passer vraiment un bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2022 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Dear Serkan,Thank you very much for having chosen our Radisson Blu Resort & Spa Gran Canaria Mogán for your stay.Our aim is to ensure that each and every guest has a memorable stay with us and it is wonderful that we did this for you.We cannot wait to welcome you again at Radisson Blu Resort & Spa Gran Canaria, Mogán.Warm regards, Saga Bergman Service Manager
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 août 2022 sur Expedia
Proche de la ville , on peux aussi vivre au sein de l hôtel si l envie de ne pas bouger vous prend ! Bar restaurant tt es à disposition! Personnel ne parlant pas français donc en cas de problème mieux vaux maîtriser le anglais !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2022 par Radisson Blu Resort & Spa Gran Canaria Mogán, Gestion de l’hôtel
Chere Lydie,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de savoir que tout a été bien et que vous avez appréciez notre hotel, notre bar et service
Nous espérons pouvoir bientôt vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.
Codialement,
par un voyageur
Séjour reposant
Publié le 18 juill. 2022 sur HotelsSéjour dans le but de décompresser et cet hôtel s'y prête bien avec une séparation entre la piscine en zone animée en celle en zone silencieuse, en plus d'être très bien situé, à proximité du centre de Mógan qui a beaucoup de charme et d'une belle plage. Possibilité de prendre le bus Global à la sortie de l'hôtel, très pratique pour les balades. Le petit déjeuner offre un choix gargantuesque chaque matin et le cadre est reposant. La chambre est bien équipée avec terrasse vue sur les belles montagnes, et une grande salle de bain, seul bémol : la qualité de la literie qui mérite d'être remplacée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2022 par Front Office, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine, Merci d'avoir pris un peu de votre temps et de décrire votre expérience à l'hôtel et votre séjour avec nous. Bien sûr, nous tenons également à vous remercier pour votre bon score dans nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les services, le petit-déjeuner et votre chambre. Nous espérons vous voir bientôt. Meilleurs voeux
par un voyageur
Publié le 29 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mars 2022 par Radisson Blu Resort & Spa Gran Canaria Mogán, Gestion de l’hôtel
Dear Elisabeth,
Thank you very much for your feeback after your recent stay at the Radisson Blu Resort & Spa Gran Canaria Mogán.
We look forward to welcoming you back again soon.
Kind regards.
Radisson Blu Resort & Spa Gran Canaria Mogán Team