Note fondée sur 66 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2023 sur Expedia
L’appartement est agréable et très bien équipé. La conciergerie est en ligne (personne sur place) mais nous avons très bien été renseignés lorsque nous l’avons sollicité. Nous vous recommandons de télécharger l’application pour ouvrir les portes ou ajouter des services supplémentaires (parking, petit déjeuner…). Nous avons pris le parking et tout s’est bien déroulé (situé à 500 m du logement). L’appartement est situé en plein centre, près de la place Bib Rambla. C’est très pratique mais très vivant à côté (attention pour ceux ayant le sommeil léger).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par L'équipe de Líbere Granada Catedral, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, Minh-Tam.Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour avec nous à Granada.Bien cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2023 sur Expedia
Appartement très propre, bien situé en plein centre de Grenade et bien équipé. Manque d'espace et de rangement, environnement bruyant et ouverture par clé électronique pratique mais pas toujours au point (besoin de redémarrer régulièrement le smartphone pour relancer l'application).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2023 par Líbere Granada Catedral, Gestion de l’hôtel
Bonjour Tarak,Nous sommes désolés si votre expérience avec nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous prenons note de vos commentaires, et nous nous excusons pour l'incidence.D'autre part, je voudrais vous informer que bien que nous sommes un modèle d'hébergement sans réception physique et basé sur la technologie, nous avons une équipe service clientèle disponible 24 sur 24 pour tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Nous tenons vraiment à offrir à nos clients le meilleur service clientèle.Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour malgré cela.Bien cordialement, L'équipe de Líbere Granada Catedral
4 sur 5
par un voyageur

Tres bon séjour

Publié le 14 août 2022 sur Hotels
Très bel endroit. Propre et agréable. A conseiller
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 août 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Neuf et très bien placé, mais extrêmement bruyant

Publié le 17 mai 2022 sur Hotels
Logement neuf et très bien placé en centre ville. Appartement bien pour 2, probablement exiguë pour 4. Pas de présence physique des gestionnaires (conciergerie virtuelle). Très bruyant : restaurant avec terrasse au RDC , place Bib-Rembla (très vivante) à 50 mètres et éboueurs passant à 3 heures du matin => boules Quies recommandées
1 sur 5
par un voyageur

Promises not kept

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Don’t stay here. Apartment was dirty, really dusty, and I spoke to their team to get it cleaned. They promised 10% off the first night, since they don’t have a cleaning crew until the next day. The next day, someone came into our room, but cleaning wasn’t done, because now there’s no cleaners available. So why did someone come into our room? Suspicious. They then said a cleaner will come the following day, but I said no because I feel uncomfortable now. Plus, we will be checking out the following day, so what’s the point. I asked them for additional refund, but they refused saying I agreed already to only 10% off the first night. I argued that I only agreed, as they promised me a cleaning, which didn’t happen, and I feel uncomfortable they had someone come into our room for nothing. They insisted it doesn’t matter as I already agreed. Also, the showers were not cleaned well, it was very slippery that my daughter slipped and hit her face. They ignored this issue. Lastly, there’s a corridor that heads to all rooms, and it has a door. When we first opened the door, the hinge pin fell out, and the door was hanging off. The pin almost fell on my mother’s face, but luckily she moved in time. My husband replaced the hinge, because it’s a safety hazard. When I mentioned this, they said the door is fine, but nothing about my mother. The door isn’t fine, the pin was put back into place only by hand so it is still sticking out. By the way, I’m still waiting on my refund.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par The Líbere Granada Catedral team, Gestion de l’hôtel
Hi Tamara, First of all, we are sorry for the inconveniences that may have been caused. We want to clarify that we offered to clean the room, and our staff initially visited to assess the situation and see if any action could be taken early. After further discussion with you, you declined the cleaning on the next day, and the agreed discount was already applied. We regret what happened, also, we will take action, so something like this does not happen again in the future.Finally, we hope you can give us another opportunity in the future to live an authentic Líbere experienceKindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2024 par El equipo de Líbere Granada Catedral, Gestion de l’hôtel
¡Gracias Melissa!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par The Líbere Granada Catedral team, Gestion de l’hôtel
Thank you Michelle!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juin 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par El equipo de Líbere Granada Catedral, Gestion de l’hôtel
Gracias por tu comentario, JuanUn saludo,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juin 2024 sur Expedia
The apartments are amazing but can be quite noisy until 1am, but that is the Spanish way!💃💃
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par The Líbere Granada Catedral team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review, Kylie!