Note fondée sur 266 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Personne ne nous a averti qu’un évènement sportif s’y tenait dans les rues. Toutes les rues fermées, extrêmement difficile en voiture. Très mauvaise expérience. La situation était connue depuis longtemps et personne ne nous a avisé ni ne nous a transmis d’informations. Seulement une fois sur les lieux et beaucoup de soucis, un communiqué écrit nous a été fourni… Très mauvaise expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Noelia Cervera, Responsable clients, Gestion de l’hôtel
Cher Daniel,Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir en toute sincérité.Nous regrettons sincèrement que votre séjour n'ait pas répondu pleinement à vos attentes. Nous comprenons que l'accès en voiture ait été compliqué en raison d'un événement sportif et nous sommes désolés pour les désagréments que cela a pu engendrer. Nous nous efforçons de communiquer de manière proactive les informations importantes à nos clients, mais parfois, lorsque la réservation n'est pas effectuée auprès de nous, nous n'avons pas de contact direct pour communiquer. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la propreté de votre chambre et l'état de notre hôtel à la hauteur de vos attentes. Il est également gratifiant de savoir que vous avez apprécié les commodités de votre chambre. Votre confort et votre satisfaction sont des priorités pour nous, et nous sommes heureux que ces aspects aient contribué positivement à votre expérience.Nous espérons néanmoins vous revoir chez nous. Cordialement.Noelia Cervera, Responsable clients
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel super pour une étape à Grenade

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Bel hôtel, personnel accueillant et serviable. Le petit déjeuner est très bien, beaucoup de choix. L hôtel est très propre. La présence d un parking sous terrain est appréciable en plein Grenade. Les points à améliorer : 1- mettre à disposition de l eau minerale gratuite dans chambre pour chaque nuit et des mouchoirs en papier. Tous les autres hôtels 3 et 4 étoiles en ont fourni au cours de notre road trip. Par ailleurs, améliorer l insonorisation de la chambre qui donne sur la route. 2- accès piscine avec badge à revoir. Le badge pour accéder au rooftop pourquoi pas mais l accès à la piscine ne devrait pas se faire avec le badge car on ne se baigne pas avec le badge. Si plusieurs personnes posent leur badge de chambre sur le petit tabouret, il est impossible de repérer son badge. Comme c est un petit espace tout le monde n a pas la possibilite de bénéficier d un transat ou même d un siège donc venir se baigner avec un badge et repartir à sa chambre tout de suite ce n est pas fonctionnel. Ca ne nous a pas donné envie de profiter du lieu. Par ailleurs, l eau de la piscine était trouble ( on ne voyait pas ses pieds) et ne donnait pas envie de s y baigner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Ruzanna Zakharyan, Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick,Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Barceló Carmen Granada. Nous nous efforçons de dépasser les attentes de nos clients et vos commentaires nous aideront dans cette démarche.Nous avons pris note de vos remarques d'amélioration, qui seront communiquées aux services concernés afin de garantir que les futurs séjours de nos hôtes soient les meilleurs possibles. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux de notre personnel et la propreté de notre établissement. Il est merveilleux que vous ayez trouvé le petit-déjeuner à votre goût et que le parking souterrain ait été un atout durant votre séjour dans le cœur de Grenade. Nous sommes également enchantés que la situation privilégiée de notre hôtel à seulement 10 minutes à pied de la cathédrale de Grenade ait contribué au plaisir de votre visite.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. CordialementRuzanna Zakharyan, Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Expedia
Nous avons eu l’agréable surprise d’avoir un sur-classement de chambre. Très bon buffet de petit-déjeuner avec un grand choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Noelia Cervera, Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Chère Karine,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Carmen Granada.Nous sommes enchantés d'apprendre que la surprise d'une chambre surclassée a contribué à la qualité de votre expérience parmi nous. Il est également réjouissant de constater que notre buffet de petit-déjeuner ait répondu à vos attentes par sa variété.Votre appréciation de la propreté de la chambre, de l'état général de l'hôtel, du service et des équipements de la chambre nous honore grandement. Ces éléments sont essentiels pour nous et nous sommes fiers de les voir reconnus par nos hôtes.Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement,Noelia Cervera, Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Nous reviendrons

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé pour les différentes visites. Accueil parfait, très belles chambres, propreté impeccable et la chance de pouvoir profiter du parking.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2024 par Noelia Cervera, Guest Experience, Gestion de l’hôtel
Cher Gerard,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre Barceló Carmen Granada.Nous sommes ravis que l'emplacement de l'hôtel Barceló Carmen Granada ait été idéal pour vos visites et que l'accueil de notre personnel ait répondu à vos attentes. Il est gratifiant de savoir que la qualité et la propreté de nos chambres ont contribué à votre confort durant votre séjour. De plus, nous sommes heureux que vous ayez pu bénéficier de notre parking, ce qui est souvent une commodité appréciée par nos hôtes.Encore merci d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances et nous espérons vous accueillir à nouveau et d'avoir l'opportunité d’excéder vos attentes lors d'une prochaine occasion.Cordialement,Noelia Cervera, Guest Experience
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 avr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Perfecto

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2024 par Noelia Cervera, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Apreciada Isabelle,En primer lugar, nos gustaría agradecerle los comentarios tan positivos que ha compartido acerca de su reciente visita a nuestro hotel Barceló Carmen Granada, estamos encantados de saber que fuimos capaces de cumplir con sus expectativas.Nos complace enormemente saber que ha calificado la limpieza de la habitación, el estado del hotel, el servicio y la comodidad de la habitación con una puntuación perfecta. Es un honor recibir comentarios que reflejan la dedicación de nuestro equipo para ofrecer experiencias inolvidables. Nuestro compromiso es proporcionar un servicio de alta calidad y nos alegra que haya disfrutado de la comodidad y la atención brindada durante su visita.Ojalá pronto podamos nuevamente ofrecerle nuestros mejores servicios y atenciones. Un afectuoso saludo.Noelia Cervera, Guest Manager
5 sur 5
par un voyageur de SAINTE ADRESSE

Publié le 26 févr. 2024 sur Expedia
Personnel was just perfect to us.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2024 par Noelia Cervera, Guest Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for your kind feedback.We are thrilled to hear that you had a good stay with us.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Noelia Cervera, Guest Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 janv. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 déc. 2023 sur Hotels