Note fondée sur 403 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Halte à Grenade
Publié le 1 août 2024 sur HotelsSituation idéale pour un court séjours à Grenade.
Personnel agréable et à l'écoute du client. Donne de bonnes indications sur la ville qui regorge de belles choses à voir.
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
Nous avons séjourné dans une chambre pour personnes handicapées.
Douche impossible a utiliser sans inonder la salle de bain.
par un voyageur
Publié le 16 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 mars 2024 sur Expedia
J'ai pas apprécié l'expérience
Points : propreté, emplacement
Points - :
Pour 500 euros les 2 nuits, je ne peux pas dire que la prestation était à la hauteur. Petit déj très basique honnêtement pas digne d'un hôtel 4 étoiles. On nous a fait payé la brique d'eau avec le logo de l'hôtel alors que généralement ce type de produit est un cadeau de bienvenu. On a du réclamer le cadeau réservé aux clients expédia Silver. Honnêtement, je suis déçue
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2024 sur Hotels
Très bon hotel. Bien insonorisé, on na pas entendu un bruit dans les couloirs.
Lit XXL 180 au top.
Lhotesse d'accueil parlait le français ce qui nous a bien arrangé, elle nous a bien expliqué tous les endroits à visiter.
Petit déjeuner très sympa aussi.
par un voyageur
Publié le 24 sept. 2023 sur Hotels
La chambre qui nous a été attribuée était une chambre pour personne invalide et il a été très laborieux de faire accepter de faire un changement.
par un voyageur
Publié le 31 août 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 mai 2023 sur Expedia
TOUT ETAIT TRES BIEN AVEC UN EMPLACEMENT IDEAL.
par un voyageur
Publié le 26 févr. 2023 sur Expedia
Emplacement idéal