Hotel Carlos V
Hôtel près de Alhambra à Grenade
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Carlos V
Avis
8,8 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
Plaza de los Campos, 4, 4th Floor, Granada, Granada, 18009
- Calle Navas2 min à pied
- Place de Bib-Rambla6 min à pied
- Rue Gran Vía de Colón7 min à pied
- Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)30 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple
Chambre simple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique double
Chambre classique double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple
Chambre triple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior II
Superior II
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre quadruple
Chambre quadruple
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior I
Superior I
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux
Chambre Standard avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior III
Superior III
Hébergements similaires
Hotel Molinos
Hotel Molinos
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Déjeuner disponible
Stationnement disponible
4.1 sur 5, Très bien, (257)
Le prix est de 50 $ CA
par nuit
55 $ CA au total
(taxes et frais compris)
12 déc. – 13 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Carlos V
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,0/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
23 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024
6/10 – Acceptable
My Mhamed
28 juill. 2024
Points forts : Service et personnel
My Mhamed
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
claude
Voyage de couple
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
claude
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Anass
25 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Granada
Anass
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Julie
Voyage de couple
13 oct. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Julie
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 – Excellent
Nicole
9 oct. 2023
Nicole
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 – Bien
Karim
Voyage en groupe
20 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Karim
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
10/10 – Excellent
Rachid
23 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très abordable , propre et bien situé.
Rachid
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
31 oct. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
16 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service en français
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 – Excellent
Giovanni
17 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good stay
Giovanni
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
8 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 – Acceptable
JOSIANE
18 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel
JOSIANE
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 – Excellent
Timofey, Grenoble
22 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Timofey
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
10/10 – Excellent
Sebastien, France
19 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good place
Sebastien
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Hugo R, France
9 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hugo R
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
4 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
Jean François, Rueil Malmaison
5 juin 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon compromis pour visiter Grenade
Jean François
8/10 – Bien
Auriane, Paris
25 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très agréable
Auriane
10/10 – Excellent
Dominguez
4 avr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dominguez
8/10 – Bien
Bruno, anvers
29 mars 2016
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Bruno
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
véronique
12 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
véronique
8/10 – Bien
emmanuel, Nantes
21 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.