Note fondée sur 483 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Très bien
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Expedia
Ce serait mieux de s'occuper des états du lieu surtout la propreté... Une odeur dérangeante à l'entrée de l'immeuble.
par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Expedia
très bien situé
par un voyageur
Granada
Publié le 25 janv. 2024 sur HotelsGood holiday in Granada
par un voyageur
Publié le 13 oct. 2023 sur Expedia
Propre,bien situé,personnel accueillant,beau balcon,mais difficile de se rendre!! Prenez le stationnement public avant d'arriver à l'hôtel
par un voyageur
Publié le 9 oct. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2022 sur Expedia
L’endroit
par un voyageur
Très abordable , propre et bien situé.
Publié le 23 sept. 2021 sur HotelsTrès pratique. Nous sommes près de tout . A vingt minutes de marche de l’Alhambra . Plein de petits restaurants autour de l’hôtel. Très sécuritaire: il y a un poste de police au coin de la rue …. .
par un voyageur
Publié le 31 oct. 2019 sur Expedia
Appartement grand manque un peu d équipements proche du centre
Dommage que le parking est payant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Departamento de Atención al Cliente , Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci beaucoup d’avoir évalué votre séjour à l’hôtel Carlos V. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié l’excellent emplacement central de notre hôtel. La réception de l'hôtel est ouverte 24h / 24, j'aurais pu demander ce dont vous avez besoin et nous vous aurions aidé sans problème. L'hôtel offre la possibilité de se garer dans un parking privé dans le centre-ville pour 16,50 € / jour, un des prix les plus bas de la région.
Cordialement.
par un voyageur
Service en français
Publié le 16 juin 2019 sur HotelsUn peu mélangeant et difficile pour se rendre car plusieurs routes sont réservés aux taxi et autobus mais heureusement, l’hôtel s’occupe de transmettre notre # d’immatriculation pour nous éviter une amende. Le stationnement est un atout. Très bien situé. Bon petit déjeuné et bon service en français. 4 lits dans notre chambre dont 2 étaient parfaits et 2 moyens.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2019 par Customer service department Hotel Carlos V, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel. Lorsqu'un client réserve à notre hôtel, nous envoyons toutes les informations nécessaires pour arriver à l'hôtel en voiture. De plus, la réception de l'hôtel est ouverte 24h / 24, vous pouvez donc répondre à toutes les questions du client sur la façon de s'y rendre. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de tous nos services.Nous espérons que vous retournerez à notre hôtel une autre fois.
Cordialement.