Note fondée sur 534 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Tout était parfait à l'hôtel, à l'exception du petit-déjeuner, ils doivent l'améliorer. les environs de l'hôtel sont fantastiques
5 sur 5
par un voyageur

Perfecto

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Muy bien

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 5 mai 2023 sur Hotels
Je reviendrai très prochainement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2023 sur Expedia
Hôtel très bien situé, literie très confortable, propreté, personnel agréable. Chambre un peu petite, il manque de quoi se faire un thé/café
5 sur 5
par un voyageur

Excellent tout simplement .

Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
L’établissement est Excellent,non seulement par la réception des clients ,la propreté et qualité des lits ,mais aussi par son emplacement géographique à Grenade . Je le recommande vivement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2019 par Dpto. Calidad, Gestion de l’hôtel
Merci de recommander notre établissement aux futurs voyageurs. Merci d'avoir choisi notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur de Bromont, Quebec, Canada

Publié le 27 sept. 2019 sur Expedia
Hôtel bien situé, nous avons passé 2 nuits, lit confortable, manque seulement des produits d’hygiene tels: revitalisant pour cheveux, crème pour le corps. Nous avons apprécié le mini- frigo dans la chambre. Beaucoup de restos, bars,terrasses, épiceries, magasins à quelques pas. Le personnel est correct, sans plus. Le dernier jour. l’employé de l’hotel. nous permis de laisser notre valise dans son bureau, il souriait Nous recommandons cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Dpto. Calidad, Gestion de l’hôtel
Merci de nous aider à améliorer, vos commentaires sont très précieux pour nous et pour les futurs voyageurs. Merci d'avoir choisi notre hôtel.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2019 par Dpto. Calidad, Gestion de l’hôtel
Gracias por su valoración. Gracias por elegir nuestro Hotel ! Thank you for your score. Thank you for choosing our Hotel !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2019 sur Hotels
Insonorisation des murs insuffisants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2019 par Dpto. Calidad, Gestion de l’hôtel
Merci de nous aider à améliorer. Merci d'avoir choisi notre hôtel.