Note fondée sur 332 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2024 par Víctor Camarero / Jefe de recepción, Gestion de l’hôtel
Ha sido un verdadero placer haberles tenido con nosotros.Le esperamos pronto a la que ya es su casa.¡Mil gracias!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Pour un hotel 4 etoile mériterait un rafraîchissement. Personnel tres agreable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 nov. 2023 par Javier Requena /Recepción, Gestion de l’hôtel
¡Muchas gracias por tus comentarios! Los haremos llegar a todo nuestro personal que sin duda lo agradecerán.Respecto de las instalaciones, hacerle saber que nos encontramos en proceso de reforma continua de las mismas para adaptarlas a las necesidades y gustos de nuestros clientes.Un cordial saludo.
5 sur 5
par un voyageur

Un très bel et bon hôtel

Publié le 31 août 2023 sur Hotels
L'hôtel est classe, bon accueil, la déco est très jolie . Il est de plus très bien situé. Une place de parking est possible pour 20 euros ce qui est en dessous du prix annoncé en parking. Chambre spacieuse pour une famille avec 3 lits, literie confortable. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Jonathan Trujillo / Front desk , Gestion de l’hôtel
Cher Sandra,Merci beaucoup pour votre évaluation.Nous espérons te revoir bientôt.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mars 2020 sur Hotels
Pas de surprise . Le + Hotel bien placé pour visiter Le - un parking cher
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Rahuel López, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback! You are very kind!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2019 sur Hotels
Hotel parfait sauf le prix du parking qui nous avait été annoncé a 6€/jr et qui au final était de 20€/jr
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juin 2019 par Rahuel López (jefe de recepción), Gestion de l’hôtel
236/5000 Bonjour Florence, nous ne savons pas très bien où vous pouvez lire que notre garage a un prix de 6 €, car sur le site Web d'Expedia indique clairement que le coût de celui-ci est de 20 € pour 24 heures d'utilisation. Nous apprécions votre évaluation merveilleuse.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2018 par Rahuel López, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your feedback!!
2 sur 5
par un voyageur

Pas terrible

Publié le 9 mai 2018 sur Expedia
Hôtel un peu vieux qui mériterait d'être mis au goût du jour. La nourriture n'est vraiment pas bonne. Il ne mérite pas ses 4 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par Rahuel López (Jefe de Recepción), Gestion de l’hôtel
We regret to get that feedback! Like this comment is anonymous we cannot check your room and detect what happened... We are very grateful for your stay in our hotel and we hope to have a new opportunity for change your opinion.. Have a nice day!!
1 sur 5
par mik de Paris

a éviter

Publié le 8 janv. 2017 sur Hotels
déçu de la chaîne Melia...une seule prise électrique pour le frigo la tv charger ordi ou téléphone portable.. il faut choisir. . moquettes sales.. lit mou .. n'y allez pas