Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Alhambra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection

Cour
Commodité de l’hébergement
Réception
Chambre Prestige, 1 très grand lit | Minibar, décor unique, bureau
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Restaurant
    Restaurant
  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible

Explorez la région

Map
Gran Via De Colon 31, Granada, Granada, 18001
  • Rue Gran Vía de Colón
    1 min à pied
  • Calle Elvira
    1 min à pied
  • Cathédrale de Grenade
    4 min à pied
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    22 min en voiture

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, avec vue

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre Prestige, 1 très grand lit

  • 27 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Grenade

Séjour au centre-ville.Cathédrale de Grenade et Alhambra se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel du quartier Centre-ville de Grenade. Rue Gran Vía de Colón et Calle Elvira se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Rue Gran Vía de Colón - 1 min à pied - 0.0 km
  • Cathédrale de Grenade - 4 min à pied - 0.4 km
  • Plaza Nueva - 6 min à pied - 0.5 km
  • Alhambra - 11 min à pied - 1.0 km
  • Mirador de San Nicolás - 11 min à pied - 1.0 km

Transport

  • Grenade (YJG - Gare de Grenade) : à 14 min de marche
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : à 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪Olympia - ‬2 min à pied
  • ‪d'Sano - ‬3 min à pied
  • ‪La Picatería - ‬3 min à pied
  • ‪Asador Contrapunto - ‬2 min à pied
  • ‪La bodega de gran via - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection

Hôtel 5 étoiles de luxe près de Alhambra
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A health club, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection. Parking is available for a fee.

This 5-star Granada hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 75 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection propose 75 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Le décor des chambres est unique. Un téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetière-théière et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement à hauteur limitée sur place
  • Stationnement sur place (30,25 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à 11 h moyennant des frais de 27,50 EUR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptée aux personnes à mobilité réduite avec système de transfert
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plasma avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Douche-baignoire combinée
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Décoration distincte
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 27.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 30.25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

AC Autograph Collection
AC Palacio Santa Paula
AC Palacio Santa Paula Autograph Collection
AC Palacio Santa Paula Autograph Collection Granada
AC Palacio Santa Paula Autograph Collection Hotel
Ac Palacio De Santa Paula, Autograph Collection Hotel Granada
AC Santa Paula
Palacio Santa Paula
AC Palacio Santa Paula Autograph Collection Hotel Granada
Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection Hotel
Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection Granada
Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection Hotel Granada

Avis pour Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 334 avis sur 503." "
Note de 8 – Bien, d’après 116 avis sur 503." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 503." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 15 avis sur 503." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 503." "

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Verena

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe séjour
Magnifique hotel, decor, emplacement, service & nourriture. La seul chose à corriger serait la sécurité de la baignoire, qui est très glissante lorsqu'elle est mouillée et donc dangereuse ; des bandes adhésives antidérapantes ou un tapis en caoutchouc antidérapant sont fortement recommandés ainsi qu'une poignée au mur au-dessus de la baignoire en cas de perte d'équilibre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Elisabeth

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une nuit seulement à Grenade. Très bel hôtel. Impeccable, personnel chaleureux. Le cloître est magnifique. L’hôtel est très bien situé, au cœur de la ville Une belle adresse!
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Marianne

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 – Acceptable

Jean-Luc

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bel endroit, peut mieux faire pour l'équipement
L'hôtel est bien situé et l'intérieur du bâtiment est fantastique. Mais les installations ne sont pas à la hauteur. Lors de notre séjour, l'eau chaude était en panne un matin, puis le chauffage le soir. Enfin, il n'est pas possible d'éteindre les lampes dans la chambre et de laisser allumer dans le coin bureau. Confirmé par le personnel, la seule solution est de dévissé les ampoules, une par une. Dommage pour un 5 étoiles
Séjour de 3 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Marc

Top
Goede ontvangst en service. Perfect hotel voor een aangenaam verblijf in Granada
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

4/10 – Médiocre

ANDRE

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DÉCEVANT POUR UN 5 ÉTOILES
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

herve

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
L hôtel est très bien situé d accès facile .Le personnel est au top attentionné Le patio est magnifique ainsi que la salle du petit déjeuner et les salons . La restauration est un peu chère . Les chambres standart sont situées dans le bâtiment moderne et.donnent sur la rue mais l'insonorisation est très bonnes Le parking est à 30 euros un voiturier s occupe de la voiture
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Frédéric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
L'hôtel est magnifique, c est un ancien cloitre réaménagé en hôtel avec beaucoup de goût. Petit déjeuner dans le patio et personnel très agréable
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

fariborz

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Le patio est très beau, la chambre passable le service ok
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Un hôtel et un cadre somptueux Un service et une équipe irréprochables J’y reviendrai certainement
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

laurent

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres content
plein centre ville mais trés calme personnel attentif et parlant francais en autres je recommande et aussi se faire expliquez la clim
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Alain, Montréal

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Tout est impeccable et conforme à nos attentes. C’est notre deuxième visite en 5 ans, la satisfaction est la même.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Marc-Olivier, Schweiz

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente adresse à Granada
Excellent hôtel personnel chaleureux salle de petit déjeuner magnifique . Chambre très bien
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Eric

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
2 nuits à Grenade
Hotel confortable mais sans âme.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Guy, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Très bon niveau d'accueil. Très beau cadre de cet ancien couvent.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si en voiture , go to the hotel , un voiturier gra
Plein centre donc tout à pied pour visites, shopping et restos
Séjour de 2 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Wilfrid

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

bon hotel , ncg

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel agreable.personnel accueillant
Hotel agreable et personnel tres efficace La chambre dans l ancien couvent n avait cependant pratquement pas de fenetre et etait tres mal eclairee Preciser sur le plan pratique que si on arrive en voiture il faut oser prendre la voie reservee aux bus et taxis Globalement une bonne experience

8/10 – Bien

danielle, Rabat

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel ,installé dans un très beau bâtiment historique ! Tout est parfait , propre , agréable ... un petit bémol néanmoins : la qualité du service n'est pas à la hauteur d'un 5***** . Dommage !

10/10 – Excellent

isabelle, Bondues

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
L'hôtel est un établissement de classe . Le service est très soigné . L'hôtel est un magnifique bâtiment.

10/10 – Excellent

Didier, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bel hotel mais un peu décue
L'hotel est très beau, bien situé.Le personnel est très aimable,à la reception une personne parle très bien français.J'ai été décue par ma chambre dans la partie ancienne, elle était belle,grande, mansardée, beaucoup de cachet mais très sombre et surtout la clim soufflait directement sur le lit. Après la première nuit ,j'ai demandé à changer de chambre et très gentiment la personne francophone de la réception a essayé de trouver une solution. Le petit déjeuner est très bien.