Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection
Hôtel 5 étoiles de luxe près de Alhambra
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection
Avis
9,0 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région
Gran Via De Colon 31, Granada, Granada, 18001
- Rue Gran Vía de Colón1 min à pied
- Calle Elvira1 min à pied
- Cathédrale de Grenade4 min à pied
- Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)22 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit, avec vue
Chambre Deluxe, 1 très grand lit, avec vue
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 2 lits jumeaux
Chambre Prestige, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Chambre Prestige, 1 très grand lit et 1 canapé-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Prestige, 1 très grand lit
Chambre Prestige, 1 très grand lit
Hébergements similaires
Alhambra Palace Hotel
Alhambra Palace Hotel
Wi-Fi gratuit
Restaurant
Climatisation
Déjeuner disponible
4.6 sur 5, Merveilleux, (1011)
Le prix est de 287 $ CA
par nuit
316 $ CA au total
(taxes et frais compris)
9 déc. – 10 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Palacio de Santa Paula, Autograph Collection
Avis
9,0
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
9,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
22 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
8/10 – Bien
Olivier
25 sept. 2022
Olivier
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
Elisabeth
Voyage en famille
21 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Elisabeth
Séjour de 2 nuits en avril 2022
8/10 – Bien
Marianne
22 mars 2022
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Marianne
Séjour de 2 nuits en mars 2022
6/10 – Acceptable
Jean-Luc
27 févr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Bel endroit, peut mieux faire pour l'équipement
Jean-Luc
Séjour de 3 nuits en février 2022
10/10 – Excellent
Marc
16 déc. 2021
Top
Marc
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
4/10 – Médiocre
ANDRE
Voyage en groupe
1 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DÉCEVANT POUR UN 5 ÉTOILES
ANDRE
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 – Bien
herve
20 oct. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel à recommander
herve
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Julien
24 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julien
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Frédéric
17 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique
Frédéric
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 – Bien
fariborz
Voyage en famille
13 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
fariborz
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
20 juill. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 – Excellent
laurent
8 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
tres content
laurent
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Alain, Montréal
Voyage en famille
6 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alain
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 – Bien
Valérie
4 nov. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Valérie
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 – Excellent
Marc-Olivier, Schweiz
9 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellente adresse à Granada
Marc-Olivier
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
6/10 – Acceptable
Eric
10 août 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
2 nuits à Grenade
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 – Excellent
Jerome
17 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jerome
Séjour de 3 nuits en février 2019
10/10 – Excellent
Guy, Paris
19 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Guy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 – Excellent
Charles
30 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Si en voiture , go to the hotel , un voiturier gra
Charles
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
8/10 – Bien
Wilfrid
3 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wilfrid
8/10 – Bien
bon hotel , ncg
27 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hotel agreable.personnel accueillant
bon hotel
8/10 – Bien
danielle, Rabat
23 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
danielle
10/10 – Excellent
isabelle, Bondues
8 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
isabelle
10/10 – Excellent
Didier, Lyon
1 sept. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.