Note fondée sur 935 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2024 sur Hotels
Personnel pas très sympa
Indications pour le parking inexistantes!
Globalement : moyen, cher pour ce que c’est
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Gustavo Cara, Gestion de l’hôtel
Cher Jacky,Merci de partager avec nous votre avis sur notre logement. Nous aimerions prendre en compte vos commentaires après votre séjour, cela nous aide toujours à nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt et que vous pourrez profiter d'un autre voyage en ville avec nous.Nous vous rappelons que si vous voyagez vers des destinations comme Séville ou Madrid, nous avons à votre disposition des hôtels dans ces villes.Merci beaucoup
par un voyageur
Rapport qualité/prix
Publié le 29 juill. 2024 sur HotelsTres bon rapport qualite prix
Le service est agreable
Situé litterallement en face de l'Alhambra et a 20min a pied du vieux centre (attention en descente a l'aller mais montée au retour)
Literie confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Gustavo Cara, Gestion de l’hôtel
Chère Mathilde,Merci d'avoir partagé avec nous votre avis sur notre hébergement, nous sommes heureux que notre emplacement ait rendu votre hébergement enrichissant. Nous espérons vous revoir bientôt et que vous pourrez profiter d'un autre voyage en ville avec nous.Nous vous rappelons que si vous voyagez vers des destinations comme Séville ou Madrid, nous avons à votre disposition des hôtels dans ces villes.Merci beaucoup
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Gustavo Cara, Gestion de l’hôtel
Dear Roland, first of all we want to thank you for choosing our Hotel Alixares for your visit to Granada. We are glad that our location next to the Alhambra was convenient for you and that you enjoyed the facilities. The satisfaction of our guests is our top priority and we are very happy to have achieved this in your case. We always accept constructive criticism if you don't like something. Thank you again for this comforting review of your stay with us, we look forward to your next visit soon.Best regards. Reception department.
par un voyageur
Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Bien situé, à deux pas de l’Alhambra à distance à pied du centre-ville ou transport facile. Le service à la réception en français apprécié et recommandations aussi. Stationnement payant à l’hôtel selon disponibilité, nous avons été chanceux, je recommanderais à des amis.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Gustavo Cara, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente critique de notre hôtel. Toute l'équipe vous remercie de nous avoir choisis pour votre séjour à Grenade. Nous sommes heureux de savoir que nous avons des clients qui ont apprécié leur séjour dans notre Hôtel Porcel Alixares.Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels Porcel à Grenade, Séville ou Madrid.Avec mes meilleures salutations.
par un voyageur
Bien
Publié le 1 mai 2024 sur HotelsSituation idéale, personnel sympathique, quelques détails sur équipement vieillissant mais prix très compétitif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Gustavo Cara, Gestion de l’hôtel
Cher Vincent, nous tenions à vous remercier d'avoir choisi l'Hôtel Alixares, idéal pour séjourner ou organiser des événements tels que des réunions/repas. Nous vous remercions également d'avoir partagé votre expérience avec d'autres utilisateurs potentiels de nos services. Au vu de la note maximale attribuée, nous en déduisons que vous êtes un utilisateur satisfait des services fournis. Nous vous remercions de votre générosité dans l'évaluation de votre expérience avec nous. L'emplacement de l'établissement et les vues spectaculaires sont l'un des avantages dont nous disposons par rapport à nos concurrents, mais l'attention reçue fait clairement la différence dans la répétition avec nous. à nouveau. nous vous souhaitons la bienvenue pour vous offrir une attention encore plus personnalisée. Nous espérons que cette visite marque le début d'une longue relation avec la chaîne Hoteles Porcel avec des établissements à Grenade et à Madrid.Sincères salutations.
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2024 par Gustavo Cara, Gestion de l’hôtel
Dear Auclerc, We thank you for taking the time to share his stay with us. We are very happy to know that you have enjoyed an unbeatable stay thanks to the rating you have given us. We hope to see you again.Best regards,
par un voyageur
Publié le 10 avr. 2024 sur Hotels
Nous avons passé qu’une seule nuit. Elle fut très agréable et confortable. Le personnel formidable,
Très aimable, serviable surtout Inès.
Si nous devons retourner à Grenoble nous choisirons cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Gustavo Cara, Gestion de l’hôtel
Chère Christiane,Nous apprécions votre excellent avis sur notre hôtel sur Hotels.com avec la note la plus élevée. Toute l'équipe vous remercie de nous avoir choisis pour votre séjour à Grenade et nous sommes également heureux que les services de l'Hôtel aient répondu à vos attentes, ainsi que sa situation pour accéder à l'Alhambra. Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos hôtels de la chaîne Porcel à Grenade, Séville ou Madrid.Avec nos meilleures salutations.
par un voyageur
Hotel proche Alembhra
Publié le 2 avr. 2024 sur HotelsBel hotel, tres bien situé. Propre, très bon accueil. Par contre le diner est à fuir, je n’ai pas eu un buffet d’aussi mauvaise qualité depuis ...mes années collège !
Idem, le petit déjeuner n’est pas au niveau de l'hôtel...dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2024 par Gustavo Cara, Gestion de l’hôtel
Cher M,Tout d'abord, merci pour votre avis qui nous aide sans aucun doute à comprendre ce que ressentent les clients de notre hôtel. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous prenons note de votre réclamation, car nous sommes toujours en constante évolution pour nous améliorer.Notre équipe agira rapidement pour combler les lacunes potentielles et corriger toute situation non conforme à nos normes établies.Merci de votre compréhension et nous espérons vous servir à nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 9 mars 2024 sur Expedia
- Près de l'Alhambra. Quelques minutes à pied.
- Arrêt d'autobus tout près.
- Petit déjeuner style buffet décevant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mars 2024 par Gustavo Cara, Gestion de l’hôtel
Cher Maurice,Merci pour votre excellent avis sur notre hôtel sur Expedia. Toute l'équipe vous remercie de nous avoir choisis pour votre séjour à Grenade et nous nous excusons que le service au restaurant n'ait pas répondu à vos besoins, nous enquêterons sur les causes que vous avez mentionnées. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt dans l'un de nos hôtels Porcel à Grenade, Séville ou Madrid.Cordialement.
par un voyageur
Publié le 16 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Gustavo Cara, Gestion de l’hôtel
Apreciado Bernard, Ante todo agradecer su excelente valoración de nuestro hotel en Expedia. Todo el equipo le agradece que nos hayan elegido para su estancia en Granada y además nos congratula que los servicios del Hotel hayan cumplido con sus expectativas, así como la ubicación del mismo para acceder a la Alhambra. Nuestro personal siempre quiere hacer sentir a nuestros clientes como si estuviera en casa y por su comentarios vemos que así ha sido. Esperamos volver a verle pronto en cualquiera de nuestros Hoteles de la Cadena Porcel en Granada, Sevilla o Madrid.