Note fondée sur 329 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Roberto - Departamento de Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado Mourad,Primero queríamos agradecerle que nos haya elegido para su estancia en nuestra ciudad y el tiempo que ha dedicado en la valoración de su experiencia en nuestras instalaciones.Siempre es de especial agrado recibir tan buena puntuación por nuestros clientes y nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia.Esperamos que seamos su Hotel de referencia para sus futuras escapadas a Granada.Muchas gracias.Reciba un cordial saludo,Roberto - Departamento de Recepción.
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Expedia
4-star hotel, really? This hotel wouldn't meet the criteria to be listed as a 4-star hotel in other countries. Besides the pool on the roof, there is nothing exceptional about the interior design, staff friendliness, the area where the hotel is located and services provided by the hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2024 par Eduardo, Gestion de l’hôtel
Dear Christophe. Thank you for sending this comment about our stay. We regret you dont like our establishment. The hotel meets all the requirements of the 4 stars category. We apologize for the inconvenience. Best regards
par un voyageur
Publié le 5 avr. 2024 sur Expedia
Pas loin du centre ville hôtel calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2024 par Roberto - Service de réception, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Nous voulions tout d'abord vous remercier de nous avoir choisis pour votre séjour dans notre ville et pour le temps que vous avez consacré à évaluer votre expérience dans nos installations.C'est toujours un plaisir particulier de recevoir une aussi bonne note de nos clients et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour.Nous espérons que nous serons votre hôtel de référence pour vos futures escapades à Grenade.Merci beaucoup.Sincères salutations,Roberto - Service de réception.
par un voyageur
Publié le 13 nov. 2023 sur Expedia
Cc
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 nov. 2023 par Roberto Farese - Receptionist, Gestion de l’hôtel
Dear Jean Michel,Thank you very much for the time you spent to share your personal impressions of your stay at Hotel Porcel Sabica with us.We always welcome feedbacks, as it allows us to continually improve the experience we create for our guests.Thank you once again for making us your choice Hotel and for your constructive critics.We certaily look forward to serving you again in a not too distant future.Best regards,Roberto Farese - Receptionist.
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2023 sur Expedia
Merci beaucoup
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2023 par Roberto Farese - Receptionniste, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine,Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à nous faire part de votre opinion.Il est très important pour nous de connaître notre Hôtel du point de vue de nos clients, afin de nous améliorer.C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre Hôtel.Nous espèrons vous recevoir dans un futur proche afin de mieux vous servir.Merci beaucoup!Recevez mes cordiales salutations,Roberto Farese - Receptionniste.
par un voyageur
Très bien !
Publié le 19 août 2023 sur HotelsHôtel idéalement situé pour visiter grenade à pied. Les chambres sont très bien et propres. La piscine est un plus.
Parking un peu chère mais pratique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par Roberto Farese – Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Client, En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Porcel Sabica. Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion et que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre Hôtel pour votre visite à Grenade. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche. Cordialment, Roberto Farese – Réceptionniste.
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2022 sur Hotels
Hôtel correct, bien situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2022 par Roberto Farese - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à nous faire part de votre opinion.
Il est très important pour nous de connaître notre Hôtel du point de vue de nos clients, afin de nous améliorer.
C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel.
Nous espèrons vous recevoir dans un futur proche afin de mieux vous servir.
Merci beaucoup!
Recevez mes cordiales salutations,
Roberto Farese - Réceptionniste.
par un voyageur
Publié le 22 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2022 par Roberto Farese - Departamento de Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado Cliente,
Primero queríamos agradecerle que nos haya elegido para su estancia en nuestra ciudad y el tiempo que ha dedicado en la valoración de su experiencia en nuestras instalaciones.
Siempre es de especial agrado recibir tan buena puntuación por nuestros clientes y nos alegra enormemente que haya disfrutado de su estancia.
Esperamos que seamos su Hotel de referencia para sus futuras escapadas a Granada.
Muchas gracias.
Reciba un cordial saludo,
Roberto Farese - Departamento de Recepción.
par un voyageur
Hôtel confortable et bien situé
Publié le 28 sept. 2021 sur HotelsHotel bien situé pour effectuer toutes les visites de la ville. Accueil très sympathique.
Chambre confortable mais située sur la rue un peu bruyante donc on n’a pas pu laisser la fenêtre ouverte la nuit. Toutefois la chambre est climatisée. Literie ferme et confortable. Piscine sur le toit avec de nombreux fauteuils pour se reposer.
Buffet varié et de qualité (sauf le jus d’orange qui n’est pas naturel, dommage pour la région).
Nous avions choisi cet hôtel aussi pour la possibilité de réserver une place de parking mais il n’était pas précisé qu’il ne convient pas aux véhicules de plus de 1700kg. Le réceptionniste nous en a recommandé un situé à 500 m et moins cher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2021 par Roberto Farese - Réceptionniste, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Premièrement, merci beaucoup pour le temps que vous avez consacré à évaluer notre Hôtel.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour agréable chez nous.
Nous prenons note de vos remarques pour améliorer notre service.
Nous espérons sincèrement que nous ayons la chance de vous accueillir à nouveau donc nous pouvons surveiller votre satisfaction à 100%.
Meilleures salutations,
Roberto Farese - Réceptionniste.
par un voyageur
Petit hôtel sympa
Publié le 14 sept. 2021 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
14 sept. 2021 par Roberto Farese – Service d'Accueil, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre Hotel Porcel Sabica.
Nous sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion et que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous.
Merci pour avoir choisi notre Hôtel pour votre visite à Grenade.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.
Cordialment,
Roberto Farese – Service d'Accueil.