Note fondée sur 112 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Saylu
Publié le 5 janv. 2024 sur HotelsParking insuffisant, obligation de se garer dehors.
Pas de mini frigo poir un 3 etoiles. Pas de bouchons evier ni baignoire. ( impossible de prendre un bain).
Vmc brûlé. Sdb humide.
par un voyageur
Belle chambre mais petit déjeuner peu agréable
Publié le 17 juin 2023 sur HotelsLa chambre est bien: spacieuse, calme, belle salle de bains. En revanche, petit déjeuner peu appétissant et surtout très encombré: il faut faire la queue à cause d'une mauvaise disposition et de la petite taille du buffet, surtout quand débarque d'un coup un bus de voyage organisé. Réceptionniste peu agréable.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 18 août 2017 sur Expedia
Bon rapport qualité prix. Le personnel est très accueillant.
par un voyageur
Publié le 17 nov. 2016 sur Hotels
hôtel correct. Chambre spacieuse bien équipée . Petit déjeuner correct mais rien d extraordinaire. hôtel prêt d un autoroute et centre commercial. 3 kms du centre de grenade. L accueil du concierge est froid mais bon, sommes pas là pour copiner...
par Céline
Publié le 25 oct. 2015 sur Hotels
par elisabeth
Publié le 28 sept. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Oublez cette hôtel lors de votre choix.
Publié le 20 sept. 2015 sur HotelsPas super propre et entretien mediocre. Coffre-fort dans la chambre ne fonctionne pas ni même le minibar. Loin du coeur de la ville.
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotels
Se puede mejorar
par un voyageur de Irvine
Publié le 28 mars 2024
I stayed at Saylu for about a month and would recommend it highly to anyone seeking a clean safe place to stay without paying high prices. The people and restaurant are excellent. The rooms are comfortable and clean. The only problem I had with my reservation is that I prepaid for my last night on Travelocity and neither my credit card company nor Hotel Saylu had any record of this so I had to pay again. This is not the Hotel’s fault - clearly it is due to the fact that Travelocity did not process my payment on time.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Al hotel le faltan detalles y mantenimiento en general. El trato del personal es bastante frío y a veces desagradable. Veo un abuso que cobren complemento por la ar las sábanas.