Melia Granada Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles à proximité de Alhambra et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Melia Granada Hotel

Intérieur de l’entrée
Vue sur la ville
Intérieur de l’entrée
Restaurant
Extérieur

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Climatisation
    Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
Angel Ganivet 7, Granada, Granada, 18009
  • Calle Navas
    2 min à pied
  • Place de Bib-Rambla
    4 min à pied
  • Rue Gran Vía de Colón
    4 min à pied
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    28 min en voiture

Options de chambre

The Level, Chambre, chambres communicantes

  • 44 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Master Suite The Level)

  • 54 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Melia Room, Chambre, chambres communicantes

  • 22 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Premium Room (2+1)

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

The Level, Chambre

  • 22 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

The Level Suite (2+2)

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 2 chambres (Master Suite The Level)

  • 76 m²
  • 3 personnes
  • 2 très grands lits

Family Room

  • 20 m²
  • 5 personnes
  • 3 lits jumeaux

The Level, Chambre Prestige, terrasse

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Suite with Terrace (2+2)

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (The Level 2+2)

  • 38 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Melia Room

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (The Level Alhambra Views)

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Melia Room, Chalet rustique

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

The Level Premium Room (2+1)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Family Room (4+1)

  • 44 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 très grand lit

The Level, Suite

  • 37 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, chambres communicantes (The Level 4+2)

  • 57 m²
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit

The Level, Suite Junior

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Premium Room

  • 20 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

The Level Premium Room with Terrace (2+1)

  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres (Master Suite The Level 3+1)

  • 76 m²
  • 4 personnes
  • 2 très grands lits

The Level, Suite, terrasse

  • 50 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

The Level, Suite Junior, chambres communicantes

  • 57 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

The Level, Chambre Prestige

  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Grenade

Au cœur de Grenade.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Grenade, vous serez à quelques pas de Calle Navas et de Fontaines Fuentes de las Batallas. Cuesta de la Alhacaba et Murallas del Albayzin se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place de Bib-Rambla - 4 min à pied - 0.4 km
  • Rue Gran Vía de Colón - 4 min à pied - 0.4 km
  • Plaza Nueva - 7 min à pied - 0.6 km
  • Cathédrale de Grenade - 7 min à pied - 0.6 km
  • Alhambra - 18 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Grenade : à 11 min en voiture
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : à 28 min en voiture

Restaurants

  • ‪Puerta del Carmen - ‬2 min à pied
  • ‪Granada Ganivet - ‬1 min à pied
  • ‪El Fogón de Galicia - ‬2 min à pied
  • ‪Los Diamantes - ‬2 min à pied
  • ‪Llaollao - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Melia Granada Hotel

Hôtel 4 étoiles à proximité de Alhambra et avec accès direct au centre commercial
There are 2 restaurants on site. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and express check-in are also featured at Melia Granada Hotel. A complete renovation of Melia Granada Hotel was completed in January 2024.

This 4-star Granada hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 181 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1957
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Melia Granada Hotel possède 181 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mètres

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 19,80 EUR par personne
  • 2 restaurants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 37 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette griffés
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnée d'une pièce d'identité avec photo, et les autres dispositions doivent être coordonnées avec l'hébergement avant l'arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Le niveau tarifaire Demi-pension inclut le petit-déjeuner buffet et le menu de dîner.
Veuillez noter que : Dans cet établissement, les boissons ne sont pas comprises dans les niveaux tarifaires demi-pension et pension complète.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l'enregistrement accompagnée de votre pièce d'identité avec photo.
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise
La carte de crédit utilisée lors de la réservation doit être présentée à l’enregistrement accompagnée de votre pièce d’identité avec photo. Toutes les autres dispositions doivent être prises en accord avec l’établissement avant l’arrivée.
Cet établissement n’accepte pas les changements de nom sur les réservations. Le nom sur la réservation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et séjourne dans l’établissement ; une pièce d’identité avec photo est requise

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 19.8 EUR par personne
  • Le départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des réservations de groupe (plus de huit chambres dans le même établissement réservées pour les mêmes dates) peut être assujettie à une politique particulière, et des frais peuvent être exigés. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de débit et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliá (Meliá).

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

GRANADA MELIA
MELIA GRANADA
MELIA Hotel GRANADA
Granada Sol Melia
Melia Granada Hotel Granada
Sol Melia Granada
Melia Granada Hotel
Melia Granada Hotel Hotel
Melia Granada Hotel Granada
Melia Granada Hotel Hotel Granada

Avis pour Melia Granada Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 538 avis sur 1002." "
Note de 8 – Bien, d’après 324 avis sur 1002." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 95 avis sur 1002." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 37 avis sur 1002." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 1002." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

francoise

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

francoise

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Xavier

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Bien placé dans le centre ville
Séjour de 7 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Lilian

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2021

4/10 – Médiocre

CECILE

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Décevant
L'emplacement en centre ville est le seul intérêt de cet hôtel. La chambre double avec terrasse se trouve être minuscule, dotée d'un lit en 140cm très mou, et à la decoration très vieillotte et austère. Pour un premier essai de la chaîne Melia, c'est un échec. Si les mesures anticovid sont parfaitement appliquees, il est regrettable que dans un hotel de ce prix la paire de gants imposée pour le petit dejeuner ne soit pas disponible en plusieurs tailles (mon mari n apas pu rentrer sa main dedans). Bref , déçus
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent à tous points de vue. Service, nourriture, localisation, on ne peut demander mieux.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Salle de bain dépassée Matelas trop ancien Un peu vieillot en deco
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

dominique

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien mais...
Hôtel bien situé centre ville , réception agréable et efficace , parking très proche mais chambre mal insonorisée vers la rue et les voisins.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

florence

Points forts : Propreté, service et personnel
Moyen
Hôtel un peu vieillissant chambre très petite Personnel très sympa notre chambre n’etant Pas prête nous avons eu une coupe de champagne offerte le soir Bon Restaurant le garbo attenant au Mélina Bon petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

abdelhaq, Safi

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bon buffet
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Viva Granada !
Excellente situation géographique. Proche de tout!personnel souriant et très agréable. Petit déjeuner copieux, varié et bon mais salle bryante.nuit très calme.chambre propre mais nous avions réservé 3 lits simples et nous avons eu 2 lits et un clic clac très inconfortable dans une chambre très moyenne pour trois. Salle de bain grande mais pas très fonctionnelle.propre.super semaine de vacances.

8/10 – Bien

Paulo

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bon emplacement
Hotel confortable et bien placé, personnel pas très chaleureux mais fait son travail .
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Guy et Hélène, Montréal, Québec

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
En plein centre
Très bien situé mais aussi très bruyant. Les bars sont ouverts toute la nuit... Nous étions au 5e étage avec terrasse. La terrasse n'est pas aménagée, il ne s'y trouve que 2 chaises et une petite table, aucune plante, aucun aménagement qui donne envie de s'y installer.
Séjour de 4 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Personnel peu aimable. Chambres et services décevants pour un hôtel 4 étoiles. Petit déjeuner très copieux et très bon.
Séjour de 6 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Kevin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bien,bien place,
Parking cher,personnel au petit soin,cafe moyen peut mieux faire

10/10 – Excellent

melia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
séjour agréable
Bonne

6/10 – Acceptable

Annie Claude , Paris

Points forts : Propreté
Hotel bien placé mais vieillot. Tout est à rénover
Hotel tres bien place mais les chambres sont vieillottes et les salles de bain encore plus ! La salle du petit déjeuner est tellement bruyante qu'on ne peut se détendre. Seuls les salons et l'entrée sont beaux et dignes d'un hotel Melia . Tout le reste jDoit être vraiment rénové !

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel
Hotel très bien situé
Hotel niveau 3, 4 étoile, bien placé. Les chambres sont bien insonorisé, petit reproche au personnel de l'hôtel qui semble sous qualifié et déborder. Le nettoyage des chambres n'est pas bien fait. Un bon petit-déjeuner, et un petit bar cosy sympa.

6/10 – Acceptable

elisabeth, france

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
très bons services surtout en centre ville pour visiter la ville

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Hôtel idéalement situé au TB rapport qualité-prix
Séjour très agréable à Grenade pour l'Alhambra et l'Albacyn.

10/10 – Excellent

fred, canada

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien situé. A proximité de l'alhambra et tres bon resto.

10/10 – Excellent

mamouB, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne situation
hôtel très calme, parfait, situé dans un quartier très accueillant. Toutes les visites peuvent être faites a pied même l'Alhambra (ce que nous avons fait d'ailleurs) La salle de bains bien que confortable aurait besoin d'être plus moderne. Le petit déjeûner est copieux et les produits frais de bonne qualité.