Note fondée sur 373 évaluations de clients

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4,4 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Francisco Illescas, Hotel Occidental Granada, Gestion de l’hôtel
Dear Loan,Apreciamos enormemente el tiempo dedicado a opinar sobre su reciente experiencia en nuestro hotel, en Barceló siempre nos esforzamos en superar las expectativas de nuestros clientes. Su comentario ayudará a nuestro equipo a alcanzar ese objetivo.Gracias una vez más por elegirnos y por sus críticas constructivas, esperamos tener la oportunidad de que nos visite de nuevo en el futuro y poder tener la oportunidad de sus superar las expectativas en esa ocasión.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 mai 2024 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mai 2024 sur Hotels
tres bon hotel dommage la vue
2 sur 5
par un voyageur

Passez votre chemin

Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
Le personnel de l établissement n’est pas du tout aimable sauf les dames de ménages Le chauffage fait un boucan horrible Il faut choisir entre avoir froid et dormir ou ne pas dormir mais avoir une température acceptable. Je ne recommande pas du tout
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Francisco Illescas, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes sincèrement desolés de lire que vous n'avez pas pleinement profité de vos vacances parmi nous, car nous nous efforcons de délivrer d'inoubliables expériences à nos clients. Sachez que notre équipe de Direction ainsi que les différents chefs de département ont revisé vos commentaires en détail et qu'ils seront tous pris en considération afin de poursuivre notre politique d'amélioration continue. Nous travaillons avec le responsable de la maintenance pour améliorer le service de climatisation, car le système chauffe actuellement en hiver.Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion. Sinceres salutations, Francisco Illescas, Occidental Granada Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Perfect

Publié le 15 nov. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Perfect

Publié le 1 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 oct. 2023 sur Hotels
Agréable séjour parking un peu cher19€/nuit