Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
5,0 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Expedia
Nous recommandons cet hébergement fortement, la localisation est parfaite pour qui aime tout voir en marchant ou même en prenant transport en commun, les hôtes sont très accueillants et furent de bons conseils pour tout. Jose, qui vient de Grenade parle un excellent français, Eva est toujours dispos pour tous les petits services demandés. Vous ne serez pas déçus!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2022 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Merci Annick de votre aimable commentaire. Ce fût un plaisir de vous avoir parmis nous. A bientôt. Salutations JM
5 sur 5
par un voyageur

A conseiller les yeux fermés

Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
Très bien placé, immeuble ancien, mais refait a neuf de A a Z, excellent acceuil, j'y retournerai sans hésiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2022 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Merci de votre aimable commentaire et au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Lovely hotel

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Great location. Just few minutes walk to everything. Parking down the street €20 per day. Could have done with second set of towels for 3 day stay, and maybe extra blanket or pillows. Just the one. Over all very nice stay.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
Fue un poco difícil encontrar el lugar ya que en mapas nos indicaba otro lugar dentro de la misma plaza. A partir de esto, todo excelente.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 oct. 2023 par Gerente, Gestion de l’hôtel
Gracias Juan.
3 sur 5
par un voyageur de Quito

Publié le 17 juill. 2023 sur Expedia
The property sits in a renovated historical building and they have done an excelent job maintaining the characted of the property with a little modern flair. The location is excellent as is very close to the cathedral and various restaurants and pubs that will enable tyou to fill imersed in granada´s culture. I have only 2 remarks: First is is on the sound proof of the rooms, we were in the ground fllow and we could hear absolutly everything on the corridors. Second is that there was no op´tion presented to us to have a cleaning service and the washing machine was not working. Apart from that the overall stay was worth it due for the location of the property.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2023 par Palacete 1620, Dirección, Gestion de l’hôtel
Dear Diego, thank you for sending us your review of your stay at Palacete 1620, as you can see the building has been recently inaugurated and the reform was carried out following the soundproofing regulations for walls and windows. With reference to the cleaning service, we remind you that Palacete is not a hotel, however the cleaning service is free for stays from three nights as you have already been informed. For any questions, including the laundry service, our reception staff would have informed you if you had requested it. Best regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2023 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind evaluation. We hope to see you again. All the best
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
初日ヒーターが故障。修理が次の日で、初日の夜は、寒いので、死ぬかと思ったくらい。
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2023 par Palacete 1620, Dirección, Gestion de l’hôtel
La siguiente explicación no va dirigida a Ud, Sr. Kamo, sino a otros clientes que quieran entender el porqué un establecimiento con excelencia en su servicio ha recibido una puntuación tan baja. Tal como se informó a todos los huéspedes, por motivos ajenos a Palacete 1620, hubo un corte de suministro eléctrico, y durante unas horas el sistema falló ( sólo se quejó el Sr Kamo, nadie más se quejó, como se puede comprobar), de inmediato nuestro personal informó a todos los huéspedes y se les proporcionó un dispositivo para que pudieran mantener el confort de sus habitaciones, a partir de ese momento el Sr. Kamo ya no se quejó, lo entendemos pues al revisar su habitación ésta se encontraba a 30 Cº . Sr. Kamo, nuestro personal, como siempre hace con todos los huéspedes, estuvo muy atento a todas sus necesidades para que su estancia fuera perfecta y agradable, sin embargo vemos que Ud es una persona desagradecida, déspota y maleducada, le informo que no aceptaremos huéspedes como Ud y personalmente trataré con Expedia para que lo consideren persona Non Grata.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 oct. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2022 sur Expedia
Hotel súper bonito, todo nuevo, súper ubicación cerca de todo!! Los dueños los más amables y atentos para que estuviéramos felices
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2022 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Ha sido un placer tenerles con nosotros. Soy una pareja encantadora y esperamos verle nuevamente. Un saludo Eva y JM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2022 sur Expedia
Location of this property is excellent. A quiet square but only a few minutes away from the city centre and transportation. Historical building beautifully renovated and decorated, with top quality fittings and amenities. Proprietors were kind and run the business with a lot of love and care. Nothing is too much trouble for them. Extremely helpful with information with sight-seeing and restaurants. Thank you!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 sept. 2022 par Gerencia, Gestion de l’hôtel
Thanks for your kind comment. We hope to see you again. Best regards.