Note fondée sur 76 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Pension très agréable, à taille humaine.

Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
Pension située dans la vieille ville, près des restos, magasins et supermarchés. Excellent accueil (et même en français !). Une petite chambre simple, décorée avec simplicité et goût, literie impeccable, avec volet roulant et balcon donnant sur la rue piétonne, salle de bain commune correcte (mais pas impeccable pendant certains jours de la semaine sainte, dommage). Manque peut-être une étagère pour le rangement. Wifi efficace. Par contre, réfrigérateur et salle commune inaccessibles (contrairement à ce qui était annoncé sur le site). Attention lors de la semaine sainte, pension située sur le parcours des processions (donc très bruyant certains soirs et même jusqu'à 3h du matin).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mai 2022 par Gema, Gestion de l’hôtel
Bonjour Sylvie!! Merci pour votre opinion.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2022 sur Expedia
Le personnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2022 par Gema, Gestion de l’hôtel
Merci beaocoup!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Chambre vetuste . Sanitaires hors d’age Chauffage defaillant . Literie « fatiguée » . Deçu car l’etablissement est trés bien situé etle personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2020 par Gema, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe, Chauffage électronique, toutes les chambres disposent d'un appareil avec télécommande. Si vous avez eu des problèmes, vous devriez en aviser la réception pour le vérifier et voir une solution.La literie est lavée et changée avec chaque client. 69/5000 Merci d'avoir laissé votre avis, nous considérerons qu'il s'améliore.
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport qualité prix

Publié le 8 oct. 2019 sur Hotels
Pension très propre avec une réceptionniste très gentille. Avantage et désavantage de sa situation : cœur de la ville touristique donc bruyant la nuit et tôt Le Matin les camions de nettoyage!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 oct. 2019 par Belén Teb (gerente), Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre comentaire! Bonne Journée!
5 sur 5
par un voyageur de Montréal, Canada

Publié le 23 juin 2019 sur Expedia
Situé dans le cœur de la vielle ville, près de tout. Stationnement payant a proximité et simple que quelques mètres a marché.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2019 par Belén Teba (Manager), Gestion de l’hôtel
Cher Client! Merci beaucoup pour votre commentaire! votre opinion cest três important pour nous!! A la prochaine! Saluts!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Belén Teba ( Manager), Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped! Muchísimas gracias por su comentario, nos complace enormemente que su experiencia haya sido agradable. Un saludo!
5 sur 5
par un voyageur

Super

Publié le 29 juill. 2024 sur Hotels
Excelente ubicacion y servicio, Carlos super atento ayudandnos en todo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Belén Teba, Gestion de l’hôtel
Estimado Eduardo! Muchísimas gracias por su comentario, nos complace mucho que su experiencia haya sido tan buena y agradecemos a Carlos su atención y dedicación. Un saludo!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 août 2024 par Belén Teba, Gestion de l’hôtel
Estimado Huésped! Muchas gracias por su comentario! Nos ayuda enormemente conocer su opinión. Un saludo
4 sur 5
par un voyageur

Modesta hospedaria

Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
É uma pensão, modesta , com lances de escada que desaconselha pessoas com restrição de mobilidade. Quarto pequeno , mas com bom ar condicionado , cama boa , bons lençóis .
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mai 2024 par Carlos Monasterio , Gestion de l’hôtel
Gracias Imad, ha sido un placer