Room Mate Leo Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles boutique près de Alhambra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Room Mate Leo Hotel

Piscine extérieure
Réception
Chambre exécutive | Vue sur la ville
Terrasse sur le toit
Terrasse sur le toit

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Piscine
    Piscine
  • Réception ouverte 24 heures
    Réception ouverte 24 heures
  • Buanderie
    Buanderie
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Climatisation
    Climatisation

Explorez la région

Map
Calle Campo Verde 1, Granada, Granada, 18001
  • Place de Bib-Rambla
    2 min à pied
  • Calle Navas
    2 min à pied
  • Chapelle royale de Grenade
    3 min à pied
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    19 min en voiture

Options de chambre

Chambre double

  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre double, terrasse

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive

  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Grenade

Séjour au Centre-ville de Grenade.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Grenade, vous serez à quelques pas de Place de Bib-Rambla et de Conseil municipal de Grenade. Calle Navas et Alcaiceria se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Place de Bib-Rambla - 2 min à pied - 0.2 km
  • Rue Gran Vía de Colón - 3 min à pied - 0.3 km
  • Cathédrale de Grenade - 5 min à pied - 0.5 km
  • Plaza Nueva - 6 min à pied - 0.6 km
  • Alhambra - 18 min à pied - 1.5 km

Transport

  • Gare de Grenade : à 19 min de marche
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : à 19 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurante Alhambra - ‬1 min à pied
  • ‪Aliatar Cinema - ‬2 min à pied
  • ‪Puerta Bernina - ‬1 min à pied
  • ‪Gran Café Bib-Rambla - ‬2 min à pied
  • ‪Puerta del Carmen - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Room Mate Leo Hotel

Hôtel 4 étoiles boutique près de Alhambra
As a guest of Room Mate Leo Hotel, you'll find an outdoor pool, a terrace, and multilingual staff. Public spaces have free WiFi. The boutique Room Mate Leo Hotel also features tour/ticket assistance, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star Granada hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 67 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
Room Mate Leo Hotel possède 67 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Grenade offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (18,76 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 7 h à midi moyennant des frais de 13,95 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Filtres à café et à thé réutilisables
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer à l’avance avec l’hébergement (par exemple, pour obtenir des indications)
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Les voyageurs doivent obtenir l’autorisation écrite préalable de l’hôtel afin de pouvoir s’enregistrer avec leur chien. Des restrictions relatives à la race s’appliquent. Si vous voyagez avec un animal, vous devrez en présenter son carnet de vaccination et l’attestation responsabilité civile à votre arrivée. Les chiens ne doivent pas peser plus de 40 kilogrammes et doivent être âgés d’au moins 1 an. Toutes les informations à ce sujet vous seront fournies par l’hôtel.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 40 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 13.95 EUR par personne
  • Frais de stationnement à proximité : 18.76 EUR par jour (à 820 pi)
  • Lit d’appoint : 40 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que les énergies éolienne, solaire et géothermique. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Les chiens ne sont pas admis dans les espaces publics, y compris les restaurants, les bars, les terrasses, les piscines et les salles de réunion. Les chiens doivent être tenus en laisse à l’extérieur de la chambre. Les chiens ne sont pas autorisés à rester sans surveillance dans les chambres, sauf pendant les heures du petit-déjeuner.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Veuillez prendre note que cet établissement peut refuser certaines réservations effectuées dans le cadre d’événements ou de fêtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • La piscine est accessible à partir de 11 h jusqu’à 20 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Room Mate Leo
Room Mate Leo Granada
Room Mate Leo Hotel
Room Mate Leo Hotel Granada
Room Mate Leo Hotel Granada
Room Mate Leo Hotel Hotel
Room Mate Leo Hotel Granada
Room Mate Leo Hotel Hotel Granada

Avis pour Room Mate Leo Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 504 avis sur 819." "
Note de 8 – Bien, d’après 241 avis sur 819." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 55 avis sur 819." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 819." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 819." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Grenade
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

jean-Christophe

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L’hôtel est bien situé et la chambre rénovée récemment est parfaite! Seul point à travailler, le petit-déjeuner qui est bien mais peut faire mieux. Nous avions lu qu’il se prenait sur la terrasse et c’était au sous-sol. Un très bon rapport qualité / prix.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Patricia

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Parfait, bien localiser, déjeuner copieux
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Catala

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Hôtel très bien placé, personnel très accueillant, jolie décoration et très bon petit déjeuner.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jacques

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'hôtel est impeccable, à tous les points de vue, localisation, propreté, terrasse sur le toit pour prendre votre déjeuner et tout est à portée de courte marche (place Bib-rambla pour souper en terrasse, tout y est excellent). Maryna à la réception est une vraie perle. J'y retournerai sans aucun doute. Demander une chambre dans la section rénovée.
Séjour de 3 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel tres bien situé, avec un personnel au petits soins. Chambre classique plutôt sombre mais agréables. Organisation tu petit déjeuner a revoir,
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Martine, Montreal

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
La fin de notre séjour a été parfaite dans une chambre propre, moderne et bien équipée. Nous avons cependant initialement été logées dans une petite chambre triste, mal conçue et à la clim bruyante. On nous a dit que les deux chambres étaient du même niveau car de même taille. Cela illustre assez bien le flou qui en enveloppe les descriptions des produits hôteliers sur Expedia et autre site de vente.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Benoit

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Bon séjour ! La salle de petit déjeuner est un peu petite mais la terrasse est très agréable. Le staff est plein de bons conseils.
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

MOHD

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was a great stay at Room Mate Leo Granada. The staff, especially Rafa, was all great!
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 – Excellent

sarah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel très moderne propre et confortable
Hôtel propre et confortable en centre-ville la terrasse dans la chambre est super un parasol serait appréciable ainsi que des chaussons pour la chambre le sol est en moquette c'est un nid à microbes. Le personnel n'est pas très agréable. Le petit-déjeuner coûte 9,95 €. Consignes à bagages très appréciable. Je recommande cet hôtel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2022

2/10 – Terrible

Thierry

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Alain, Colombes

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Établissement moderne, très bien placé Chambre petite
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Hanaa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Melody

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon emplacement !
Hôtel idéalement bien placé. Chambre et SDB un peu petites pour 2 personnes. Personnel très accueillant. PDJ simple et efficace.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

Ali

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres joli hotel, acceuil chaleureux et surtout tres jolie vue sur l'Alhambra depuis la terrasse de l'hôtel. Chambre et literie très confortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 – Excellent

Cedric

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien placé
Séjour de 2 nuits en mai 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Très bel.emplacement. Pommeau de douche qui ne tenait pas et pas de Kleenex dans la chambre 302
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon séjour
Hôtel situé en plein centre-ville mais au calme. Terrasse très sympa avec une jolie vue. Personnel aux soins.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Roland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel
Très bonne localisation, chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner de bonne qualité, terrasse avec vue sur l'Alhambra. Personnel aimable et disponible.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beaucoup aimé : localisation, décoration de la chambre et de l hôtel en général, le petit déjeuner, l’accueil à la réception. Moins aimé : moquette mal nettoyée.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

DOMINIQUE

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2019