Note fondée sur 353 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2024 sur Expedia
The best welcome service I ever see thanks miss smile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,thank you for your great score and your kind review.We are happy to hear that you liked your welcome and we we appreciate that you value the great work of our reception team.We hope see you again in your next visit to Granada.Best Regards. U-sense Granada Centro
5 sur 5
par un voyageur

Très bon sejour

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Hotel parfaitement situé au centre de Grenade ,il faut juste garer la voiture au parking de la ville le victoria ..21 euro la journée ...très bon accueil ,très bon petit dej et chambre au calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Cher Eric,nous apprécions votre excellent score et vos commentaires gentils et détaillés. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez un bon souvenir de Granada.Cordialement. U-sense Granada Centro
4 sur 5
par un voyageur

Satisfaisant et pratique

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Nous avons passé un très bon séjour et avons globalement été très satisfait (emplacement, silencieux, état de la chambre, roof top). Deux déceptions : la chambre Premium était différentes des photos sur le site Hôtel.com, et malgré la réservation assurant un « lit double », nous avons eu deux lits simples.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Chère Marie, nous apprécions votre score et votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez aimé à la fois l’hôtel et ses services. Nous sommes désolés si vous avez eu une déception, mais nous devons dire que le lit double n’est pas confirmé par l’hôtel car il est sur demande et les chambres premium ne sont pas toutes identiques, mais elles ont en commun que les vues sont sur l’extérieur.Cordialement. U-sense Granada Centro
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Bel établissement très bien, bon accueil par le personnel qui s'est montré très avenant. Par contre, le chauffage fonctionnait à très haute intensité sans qu'il soit possible de l'ajuster et l'isolement de la chambre était déficiente, de telle sorte que nous avons été importunés par tous les déplacements dans le corridor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par U-Sense Granada Centro, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume, merci beaucoup de nous avoir choisis et d’avoir partagé votre expérience. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 déc. 2023 sur Expedia
Emplacement dans le centre parfait. Chambre familiale confortable. Personnel accueillant. La terrasse est vraiment top pour profiter de la vue sur l'Alhambra et les montagnes. Le petit déjeuner était correct, sans plus. Bon séjour globalement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par U-Sense Granada Centro, Gestion de l’hôtel
Cher Jeremy, merci beaucoup de nous avoir choisis et d’avoir partagé votre expérience. Nous espérons vous revoir bientôt, Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Dear Mireille,thank you so much for your great score, this motivates us to work hard every day and make our guests feel like home.Best Regards. U-sense Granada Centro.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par La Bella Granada, Gestion de l’hôtel
Dear Sandrine, thank you very much for your evaluation! We hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2023 sur Hotels
Séjour famille avec enfants, lits superposés pas adaptés pour des enfants jeunes , pas de sécurité enfant … sinon hôtel vraiment rien à redire. A recommander
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par La Bella Granada, Gestion de l’hôtel
Chère Yves, merci beaucoup de nous avoir choisis pour votre visite à Grenade et de partager votre expérience, qui nous aide beaucoup pour continuer à nous améliorer et offrir le meilleur service. Nous espérons vous revoir bientôt. Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2022 par La Bella Granada, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre, thank you very much for your review! it is important to us. A cordial greeting from the whole team.