Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2024 par Hôtel Castel, Gestion de l’hôtel
Merci Ann, d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Granby.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Hôtel Castel, Gestion de l’hôtel
Merci Tania d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. C'est un plaisir de constater que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes en nous attribuant cette note parfaite! Il nous fera grand plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Granby.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2024 sur Expedia
Très bel établissement, tranquille et propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2024 par Hôtel Castel, Gestion de l’hôtel
Un grand merci Caroline pour avoir partagé votre avis sur notre établissement. C'est un plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite à Granby.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2024 par Hôtel Castel, Gestion de l’hôtel
Un grand merci Stéphanie, d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Granby!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 sept. 2024 sur Expedia
Vraiment déçu le personnel incompétents
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2024 par Hôtel Castel, Gestion de l’hôtel
Nous comprenons que votre expérience puisse ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes, ou qu'il puisse y avoir eu un malentendu, mais nous tenons à préciser que nous ne tolérons pas que nos dévoués employés soient qualifiés d'incompétents. Ils s’efforcent chaque jour de fournir un service de qualité à chacun de nos clients, et ce, avec proactivité et professionnalisme. Si vous souhaitez discuter de votre expérience de manière constructive, nous restons disponibles.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2024 sur Expedia
Près du zoo
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Hôtel Castel, Gestion de l’hôtel
Merci Danny d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié l'emplacement de l'Hôtel ainsi que le service reçu. Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain passage à Granby!
5 sur 5
par un voyageur de Piedmint

Publié le 22 sept. 2024 sur Expedia
Tout était parfait. Confortable, propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 sept. 2024 par Hôtel Castel, Gestion de l’hôtel
Un grand merci Louise pour votre séjour chez nous et pour le partage de votre évaluation. Nous sommes très heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Granby.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Le déjeuner est vraiment bien.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Hôtel Castel, Gestion de l’hôtel
Merci Sylvain d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et il nous fera plaisir de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Granby.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Hôtel Castel, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné chez nous et d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes et nous serons heureux de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à Granby.