Note fondée sur 635 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Service aux Invités , Gestion de l’hôtel
Chère Emmanuelle, Merci d’avoir pris le temps de noter votre séjour. Nous avons bien pris en compte votre évaluation et regrettons que votre expérience n’ait pas totalement répondu à vos attentes. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez partager davantage de détails sur votre expérience. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
La chambre est petite pour 2 lits il n'y a pas de comptoir dans la salle de bain.
Le déjeuner n'est pas terrible $55 .00 pour 3 personnes il faut payer un extra pour du jus d orange, on nous avait dit qu il y avait du bacon et non pas de bacon les patates étaient secs et froides pas de muffin ,pour un brunch très decevant,ça ne vaut pas $55.00.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Service aux Invités , Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Auger, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos retours sur votre séjour. Nous sommes désolés d'apprendre que la chambre et le petit-déjeuner n'ont pas été à la hauteur de vos attentes.Nous prenons note de vos observations. Soyez assuré que vos commentaires seront transmis aux équipes concernées. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et comprenons votre déception. Votre retour est précieux pour nous aider à offrir une meilleure expérience à nos futurs clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir un séjour qui répondra pleinement à vos attentes. Cordialement,
par un voyageur de Piedmint
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Service aux Invités , Gestion de l’hôtel
Chère Louise, Un grand merci pour votre excellente évaluation ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Votre retour positif nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Service aux Invités , Gestion de l’hôtel
Chère Louise, Merci beaucoup pour votre excellente note ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.
par un voyageur
Publié le 3 sept. 2024 sur Expedia
Très bien situé pour le tournoi de soccer de Granby
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2024 par Service aux Invités , Gestion de l’hôtel
Cher Benoit, Nous vous remercions chaleureusement pour votre excellent commentaire. Nous sommes ravis que notre emplacement ait été idéal pour le tournoi de soccer de Granby et que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Granby.Cordialement,
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Expedia
Bien aimé la piscine et la crème glacée en face avec la famille
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2024 par Service aux Invités, Gestion de l’hôtel
Chère Concetta, Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Expedia
Ma chambre pas ce que j'avais réservée ,lit pas confortable , aucune prise USB dans la chambre .Plusieurs fois retour a la réception ,problème de carte deux fois dans ma soirée et nous n'avions pas accès au spa extérieur. Très déçu de cet hébergement et je n'étais pas seul plusieurs autres clients se plaignaient de la meme chose au check-out.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2024 par Service aux Invités , Gestion de l’hôtel
Chère Pierrette, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre séjour n’a pas répondu à vos attentes et que vous avez rencontré plusieurs problèmes. Concernant la chambre, nous nous excusons si celle-ci ne correspondait pas à vos attentes. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant. Nous avons également pris note de vos remarques sur le confort du lit et l'absence de prises USB. Veuillez noter que des travaux d'améliorations sont présentement en cours et d'autres prévus dans la prochaine année afin de rafraîchir les chambres restantes (phase 2) ainsi que l'hôtel. Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés avec les cartes clés. De manière générale, sachez que nous avons fait parvenir vos commentaires à la Direction. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de regagner votre confiance lors d’un prochain séjour et de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 21 août 2024 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2024 par Guest Service, Gestion de l’hôtel
Dear Daniel, thank you for your time. We look forward to seeing you again soon.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
Endroit en désuétude et malpropre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Service aux Invités , Gestion de l’hôtel
Chère Mme. Trudel, Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous sommes désolés que l'endroit n'ait pas répondu à vos attentes en termes de propreté et d'entretien. Soyez assuré que nous prenons ces commentaires très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer ces aspects. Sachez que 100 % de nos chambres sont nettoyées puis inspectées par la gouvernante avant l’arrivée de nos invités. Toutes nos installations et espaces communs sont nettoyés quotidiennement.Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus agréable lors de votre prochaine visite à Granby.Cordialement