Note fondée sur 87 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
The hotel has great potential ...
Publié le 15 août 2022 sur HotelsI have mixed feelings about our stay at 20 Degrés Sud.
Firstly, I must say that it is a beautiful hotel with some lovely views over the bay. It is, however, overpriced in my opinion, compared with other places we stayed at in Mauritius.
Generally speaking, the service is good, apart from a couple of waiters who managed to spoil our dining experience. We had to wait quite some time to get served, the food is delicious though so worth waiting for, but then the bill was not right and we just couldn't be bothered asking to have it corrected and waiting another half an hour.
Our room was rather small but nice. The outside rooftop bathroom was a lovely surprise but the creaky bed and the drafty door could do with some maintenance.
One example of great service was when they turned on the hammam just for us, as I asked if we could use it.
All in all, our stay was pleasant but I'm not in a hurry to return.
par un voyageur
Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Charme désuet pour cet hotel en bord de plage
Publié le 3 nov. 2019 sur HotelsPersonnel très agréable, beaucoup d'effort pour apporter le meilleur service mais quelques détails à améliorer. Le petit-déjeuner pourrait être plus varié. Le restaurant est très bon particulierement le soir. La literie est parfaite. Petite plage et navette en bateau pour Grand Baie apréciable. Bonnes prestations au spa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Charlotte, Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur,
Merci mille fois pour votre commentaire !
Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous ait plu.
Nous espérons vous revoir bientôt,
Cordialement
par un voyageur de Réunion
Publié le 26 août 2019 sur Expedia
Boutique hôtel très cosy et charmant, lieu calme, bonne situation dans la baie de Grand Baie, à proximité en voiture des centres commerciaux de la région. Chambre de type colonial impeccable et bien équipée, même la catégorie la plus basique, toutefois pas bien insonorisée pour certaines. Restaurant d’excellente qualité pour le dîner avec une cuisine goûteuse et raffinée. Le spa est très reposant et bien agencé et les soins y sont de qualité, juste un peu chère par rapport à la moyenne habituelle des prix pratiquée à Maurice. Le petit déjeuner est très complet avec un bémol concernant les omelettes et œufs au plat ou brouillés qui sont servis sur commande 30 minutes après...et ceci alors même que nous ne sommes pas nombreux au petit déjeuner, et c’est répétitif tous les jours.
par un voyageur
Publié le 24 mars 2019 sur Expedia
Le personnel toujours au petit soin pour vous, surtout les dames de la réception. chambre standard parfaite, propre. restauration au TOP !!
Suppléments a prévoir pour se faire plaisir (eau, vin et certains plats non compris en demi pension)
Piscine calme, mais pas assez de transat, premier arrivée...
Petite plage privée, mais rien a voir avec la plage de MON CHOISI.
Plage bien équipée et sports nautiques a disposition.
Pause gouter à 16h ... j'adore !!
Spa tres ZEN et Hamam à disposition.
Excursion disponible pour l'ile Gabriel à faire obligatoirement !!
Tres bonne adresse à retenir
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par Xavier Guillet, Gestion de l’hôtel
Cher EK,
Merci pour votre commentaire et votre note, nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour au 20 Degrés Sud, Relais & Châteaux.
Notre plage est en effet intime et prend l’allure d’une crique calme et paisible. Nous notons vos remarques concernant les transats en vue de nous améliorer.
Nous espérons vous revoir,
Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 3 déc. 2018 sur Expedia
Personnel très serviable et très gentil
Pas assez de soleil autour de la piscine ni sur la plage
Restaurant excellent, ils ont obtenu la 5 ème étoile le 1 er novembre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2018 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Chers clients;
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2018 sur Expedia
Acceuil parfait
Hotel magique et a taille humaine, restaurant hors pair
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2018 par Xavier, Gestion de l’hôtel
Chers clients;
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour dans notre établissement
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
par un voyageur
Publié le 2 mai 2018 sur Hotels
Séjour agréable, reposant. Personnel accueillant, respectueux.
Je recommande cette hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2018 par Xavier Guillet, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que le charme de notre établissement ainsi que les services proposés étaient à la hauteur de vos attentes.
Nous souhaitons vivement de vous retrouver parmi nous.
Cordialement,
par un voyageur
Excellent dining in Grand Baie
Publié le 22 avr. 2018 sur HotelsVery warm welcome upon arrival in this cozy,, charming hotel. It was more compact than expected perhaps due to it's location in busy Grand Baie. Did not use the beach facilities so have no comment, nor the small swimming pool situated in the middle of the hotel.
The restaurant was delicious, and one of the nicest meals we experienced, the breakfast buffet was equally enticing.
The room was clean and practical, though smaller than expected. We were very surprised that this hotel is (and the only one on the island) labelled a Relais and Chateaux. We stayed in several hotels that were easily on a par.. and they certainly not the most expensive.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mai 2018 par Xavier Guillet, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe,
Thank you for your time reviewing our hotel.
We are glad to read that you have had an enjoyable stay with us and that you have enjoyed our services, as much as, the hospitality and service provided by our staff.
We hope to have the pleasure to welcoming you back.
Warm regards,
par un voyageur
Séjour parfait
Publié le 30 mars 2018 sur HotelsNous avons passé un réveillon du Nouvel An juste parfait. Le personnel de l'accueil et du restaurant est au petit soin. L'architecture, l'entretien et la propreté des lieux sont agréables. Une très belle adresse pour un séjour en amoureux, un séjour hors du temps.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2018 par Xavier Guillet, Gestion de l’hôtel
Chère Sophie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que notre établissement ait été à la hauteur de vos espérances.
Au plaisir de vous retrouver bientôt parmi nous.
Cordialement,
Xavier G