Note fondée sur 170 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Magnifique
Publié le 4 mai 2024 sur HotelsMagnifique hôtel, chambre claires et spacieuses.
All incluse complet qui débute au moment de votre arrivée et jusqu’au moment du départ !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mai 2024 par Hans Seeckun, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager avec nous votre retour d'expérience au Canonnier Beachcomber.Merci beaucoup pour votre commentaire positif .Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et que notre formule all inclusive a contribué à rendre votre expérience encore plus agréable. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre séjour inoubliable.Cordialement,Hans SeeckunResponsable Qualité
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 avr. 2024 par Hans Seeckun, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you so much for taking the time to share your positive feedback with us.We are thrilled to hear that you had a 10 out of 10 experience during your stay with us at Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa. It is wonderful to know that you enjoyed our facilities and services.Your kind words mean the world to us, and we truly appreciate your high rating. We strive to provide all our guests with a memorable and enjoyable stay, and it is rewarding to see that we were able to meet your expectations.We look forward to welcoming you back for another fantastic stay in the future. Please do not hesitate to reach out if you need any assistance or have any special requests for your next visit.Thank you once again for choosing to stay with us and for your fantastic review.Warm regards,Hans SeeckunQuality Assurance Manager
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 avr. 2024 par Hans Seeckun, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you so much for your fantastic 10 out of 10 rating following your recent stay at Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa. We are thrilled to hear that you had such a wonderful experience with us. Your feedback means a lot to us and we appreciate you taking the time to share your positive review. We hope to welcome you back again soon for another amazing stay. Thank you for choosing to stay with us.Kind regards ,Hans Seeckun Quality Assurance Manager
par un voyageur
6 nuits beachkomber
Publié le 9 avr. 2024 sur HotelsTrès bel hôtel toutefois trop d’enfants en bas âge du fait de la gratuité pour eux donc accès piscine difficile vue le nombre de chaises longues trop près les unes des autres dommage
Pas de matelas sur les chaises longues assez inconfortables
Personnel très souriant et très aimable
Pour moi en comparaison d’autres établissements de mêmes catégories le rapport qualité prix n’est pas top
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par Hans Seeckun, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'hôtel et la gentillesse du personnel. Nous allons prendre en compte vos commentaires concernant la présence d'enfants en bas âge et l'aménagement de la piscine pour améliorer votre confort lors de votre prochaine visite. Nous sommes désolés que le rapport qualité-prix ne soit pas à la hauteur de vos attentes et nous prenons note de vos remarques pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une expérience plus satisfaisante.Cordialement,Hans SeeckunResponsable Qualité
par un voyageur
Incroyable
Publié le 10 févr. 2024 sur HotelsComme le dit le titre, incroyable séjour dans cet hôtel au nord ouest de l’île où la météo y est meilleure qu’ailleurs. Nous avons été très bien reçu par l’ensemble du personnel qui est adorable, toujours au petit soin.
La nourriture y est excellente et la multitude d’activités comprises est un vrai plus.
Hâte d’y revenir !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Hans Seeckun , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions d'avoir pris de votre précieux temps pour partager votre incroyable expérience lors de votre séjour parmi nous . Nous sommes ravis que tous les aspects de notre hôtel vous ont plus en commençant par le personnel adorable , la nourriture excellente et la panoplie d'activités.Merci encore une fois d'avoir choisi Canonnier Beachcomber. Nous demeurons dans l'attente de vous accueillir de nouveau chez nous .Cordialement , Hans Seeckun Responsable Qualité
par un voyageur
Publié le 8 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Hans , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We are delighted that our dedicated team has contributed so positively to your stay among us and that you enjoyed each moment. We hope to be welcoming you back soon, the Canonnier Beachcomber Golf Resort & Spa team will be glad to serve you again. With kind regards,Hans SeeckunQuality Assurance Manager
par un voyageur
Mieux qu'un hôtel à Maurice !
Publié le 2 mars 2023 sur HotelsMagnifique séjour. C'est mieux qu'un hôtel !
le personnel fait tout pour rendre le séjour agréable et réussit parfaitement. Tous les membres du personnel sont à féliciter.
Un petit bémol : les kayaks sont très inconfortables et indignes d'un hôtel 4 étoiles. Il serait urgent et nécessaire de les remplacer par du bon matériel. Il faut rappeler à la direction que RTM est la marque de référence en la matière !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2023 par Hans , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous sommes très reconnaissants pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous sommes ravis que vous ayez pu prendre avantage de toutes nos facilites et que vous avez apprécié le bon service de nos artisans. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Très cordialement.Hans SeeckunQuality Assurance Manager
par un voyageur
Publié le 24 oct. 2022 sur Expedia
Disponibilité du personnel , emplacement de l hôtel , chambre confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Hans , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Toute l’équipe est si heureuse que vous ayez passé un bon séjour au Canonnier Beachcomber. On vous remercie chaleureusement. Très cordialement. Hans SeeckunQuality Assurance Manager
par un voyageur
Superbe
Publié le 15 oct. 2022 sur HotelsPersonnel disponible, discret et attentionné permet de passer un excellent moment au sein de cet hôtel idéalement situé dans le nord de l’île, disposant de piscines et de nombreuses plages et criques. 3 restaurants de grandes qualités, possible de faire gratuitement des activités nautiques diverses dont ski nautique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Hans , Gestion de l’hôtel
Cher Client,Toute l’équipe du Canonnier Beachcomber vous remercie vivement pour ce retour après votre ‘superbe séjour ’ à l’hôtel. Nous espérons vous revoir bientôt. Très cordialement. Hans SeeckunQuality Assurance Manager
par un voyageur
Le paradis, c'est ici !
Publié le 14 oct. 2022 sur HotelsPersonnel (Nick, Paintoo ? et bien d'autres) d'une rare gentillesse et extrêmement attentionné, vraiment aux petits soins, toujours souriant dans un cadre incroyable avec une végétation luxuriante, une propreté impeccable.
Nourriture excellente, très variée, viennoiseries du matin meilleures que dans certaines boulangeries françaises ! Possibilité de manger dans 2 autres restaurants que celui du buffet. Le Navigator vaut vraiment le détour !! Merci beaucoup d'avoir préparé la purée pour notre bébé midi et soir !!
Nombreux transats à disposition à la piscine et à la plage avec de l'ombre aussi (kids and baby friendly).
Possibilité de faire de nombreuses activités à la case nautique, équipe très sympa et patiente pour donner des cours (ski nautique et planche à voile, merci !!), tous les matins : aquagym dans une super ambiance. Et circuit mini-golf très sympa aussi !
Dur de quitter cet endroit où on se sent si bien, j'espère que nous reviendrons !!...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par Hans, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous sommes très reconnaissants pour ce retour après votre séjour au Canonnier Beachcomber. Nous sommes ravis que vous ayez pu prendre avantage de toutes nos facilites et que vous avez apprécié le ‘très bon’ service de nos artisans. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Très cordialement.Hans SeeckunQuality Assurance Manager