Note fondée sur 77 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 févr. 2020 sur Hotels
par un voyageur
Endroit calme et superbe
Publié le 25 nov. 2019 sur HotelsUn séjour agréable et reposant.
Dommage que le personnel ne prenne pas la peine de nous informer des différentes activités possible et aussi de nous prevenir lors de réservation que la piscine serait en travaux.
par un voyageur de Réunion
Publié le 14 oct. 2019 sur Expedia
Si vous êtes à la recherche du calme et du repos c'est l'endroit idéal. Un peu retiré du centre mais une marche de 20 minutes suffit pour y arriver.
Des navettes sont disponibles tout le long de la journée pour rejoindre les différentes plages.
Pour ma part le seul défaut que je pourrais dire, plutôt une revendication, serait de mettre de rendre le spa accessible gratuitement ( jacuzzi et Hammam )
par un voyageur
Publié le 23 juin 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 27 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2019 par The Evaco Holidays Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Domaine des Alizees for your stay and for taking the time to rate us. We hope to have the pleasure to welcome you once again. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 27 mars 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2019 par The Evaco Holidays Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for choosing the Domaine des Alizees for your stay and for taking the time to rate us. We hope to have the pleasure to welcome you once again. Kind regards,
par un voyageur
Publié le 18 févr. 2019 sur Expedia
Belle surprise en arrivant dans cet hôtel
Décoration au top, le centre de l’hôtel au premier abord typiquement tropical
Dépaysement garanti à l’arrivee
Chambre parfaitement équipée pour un séjour agréable (machine à laver le linge, four électrique, micro onde, sèche cheveux, etc...)
Et le must est la télé pivotante entre la chambre et la salle de bain (baignoire et douche à l’italienne)
Décoration moderne et terrasse bien agréable
MAIS MAIS MAIS..... si on y réside plusieurs jours en temps de pluie, l’horreur : l’orchestre des crapauds est infernal
Ces croassements sont d’une telle ampleur qu’il est impossible de dormir ou de se reposer en journée
L’hôtel ne prévoit de boules Kiès et croyez moi elles auraient été les bienvenues
1. D’autre part pour un 4 étoiles, si vous repartez tôt comme nous à 6:00 vous repartez comme des voleurs puisqu’aucun personnel n’est présent pour récupérer les clés de la chambre
2. Le dimanche soir, si vous voulez vous faire livrer un repas, ce service n’existe pas et le personnel n’a pas l’air de vouloir trouver un établissement qui le fait
3. Personnel d’entretien excellent
4. Personnel à la réception est jeune et n’est pas à la disposition des touristes (ou alors pas auprès des touristes réunionnais !!!!!!!)
5. Petit déjeuner est réduit au minimum (carafe de jus de fruits de piètre qualité, minuscule ramequin de confiture, et viennoiserie industrielle sans goût)
6. On est venu, on a vu et on ne reviendra plus
par un voyageur
superbe hotel mais gros problème restauration
Publié le 3 oct. 2018 sur Hotelsdans l'ensemble le cadre est agréable très beau
très reposant, le gros soucis c'est au niveau du restaurant qui ferm à 21h 30 si nous sommes en train de boire un verre il faut faire vite pour rendre le verre cars le bar ferm déçu de sa et d'autant plus du repas qui n'est pas à la hauteur d'un 5 étoiles .
vraiment pas à la hauteur .....
déçu... déçu de celà aucune activiter pour les enfants !!!!
personnel de la réception les chef etc très très accueillant ont su nous redonner le sourire par contre l'hôtel et très propres les chambres de même la salle de bains excellent la tv face à la baignoire baignoire face à la piscine .. hotel magnifique chapeau je pense que si vous ferais l'effort pour la restauration et un peut d'animation sur place que se déplacer en navette pour votre plage priver et d'autant plus payer un taxi à notre charge pour les animation que vous proposer cela n'est pas convenable .
pour ma part si tout serait sur place et dans des bonnes circonstances l'hôtel n'aura pas de point négatif ... vraiment ...
ANIMATION A VOIR PLUS LE RESTAURANTS!!!!
UNE ORGANISATION ONT A DEMANDER UN MAGRET DE CANARD C A DIRE DANS NOTRE ASSIETE IL Y'A 2 BOUT .... IMAGINEZ VOUS ? POUR 22 EUROS!!!!JE DIS SA JE DIS RIEN !!!!!!!!!! gros bisous à
Sachin 😍
Laurence et Devy
par un voyageur
Trop top
Publié le 25 août 2018 sur HotelsTrès bon séjour juste l’eau chaud qui ne dur pas longtemps . En famille c’est quand même important sinon très bonne hôtel avec une très gentil équipe