Note fondée sur 5 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1,5 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Québec
Inexactitude de la description et saleté inclus dans le prix
Publié le 6 avr. 2024 sur HomeAwayLes plus: :A notre demande ils ont changés le réfrigérateur, internet fonctionnait bien.
Les moins : sofa du salons fini( faut mettre des coussins car on touche à l'armature du sofa. Nous avons payés pour 2 chambres et deux salle de bain, une salle de bain n'était pas fonctionnel car la toilette coulait, les matelas des deux chambres complètement fini et inconfortables. Sur 2 garde robe seulement un qu'on avait car le deuxième il m'était les serviettes ainsi que les draps. Sur les photos ils montraient des meubles , mais lors de notre séjour il n'était plus là.
En arrivant l'appartement ÉTAIT très sale il a fallu laver les armoires ainsi que la vaisselle et les chaudrons, il avait de la nourriture sécher sur la râpe à fromage, armoire et ventilateur de cuisine avec de la graisse . Le prix demander pour cette appartement devrait être maximum $20 cdn par jour ou rs 650 jour vu l'état de délabrement de plus la terrasse montrer sur la photo était inutilisable car tous les drains était bouché et quand il a pleuvait l'eau montrait de 15 cm sur tout la terrasse et prenait presque trois jours à s'évaporer de plus la terrasse quand il ne pleuvait pas était sale vu le traffic de jour qui passait devant. je serais TRÈS gêné de louer cette appartement . Les photos sur le site datait de plusieurs année
par un voyageur
appartement très fonctionnel
Publié le 27 déc. 2018 sur HomeAwaytotalement conforme au descriptif. spacieux, fonctionnel. On se sent comme chez soi.
idéalement situé, proche de tous les commerces et restaurants. C'est un peu bruyant la journée, mais pas dérangeant car on préfère profiter de la plage, la nuit tout redevient calme. notre séjour a été très agréable dans cet appartement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci Stéphanie pour votre avis positif. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous revoir.
par un voyageur
Appartement très bien situé
Publié le 28 nov. 2018 sur HomeAwayUn bon rapport qualité prix.
L’appartement a une situation idéale, à deux pas de la plage et des commodites.
Cependant, il ne dispose pas réellement du wifi (accessible seulement sur la terrasse).
Il est situé sur l’axe principal, donc quelques nuisances sonores mais rien de très important.
Nous avons passé un agréable séjour !
par un voyageur
very disappointing
Publié le 8 août 2019 sur HomeAwayHet appartement heeft, anders dan de fotos doen verwachten geen zicht op zee. Je zit aan een drukke weg met uitzicht op de parkeerplaats van het publieke strand. De Wifi in het complex is de wifi van het kiprestaurant naast het complex en je moet op het balkon gaan staan om verbinding te krijgen. In ons geval was er 3 dagen geen Wifi. Verder kun je tijdens de openingstijden van het restaurant niet buiten zitten vanwege de vetlucht die er hangt. De parkeerplaats heeft een open riool met indringende stank. Appartement was ook niet schoon. Niet aan te bevelen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
I am sorry that this client was not happy and felt she has to give a poor review. She was very elderly, very fussy and was disappointed as she was expecting a 5 star place. The apartment was never advertised as a beachhead apartment. it only mentioned that the beach is across the main road and the WiFi is easily available in the local shops on the ground floor. The open sewer is a big lie and only stagnant rain water in a small canal which the Building Syndicate Management was dealing with. It is true that there is a fried chicken shop to the right of the building but she exaggerates about the cooking smell. The area is an area with many restaurants and touristic facilities. Pereybere is one of the best swimming beach in Mauritius and is across the road.
par un voyageur
Nicht empfehlenswert
Publié le 7 août 2018 sur HomeAwayExtremer Lärm von der angrenzenden Hauptstraße
Lieblose Wohnung
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2020 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
This is the first negative complaint we have received because of Road Traffic noise. We are going to ensure that the both bedrooms' window and door are double glazed to reduce the road traffic noise.