Note fondée sur 195 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent
Publié le 16 juin 2023 sur HotelsHôtel magnifique, personnel au top. Le rooftop est idéal pour voir le couché de soleil et l’hôtel est très bien situé (proche restaurants, plages …).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Kajal Rampol , Gestion de l’hôtel
C'est un grand plaisir de vous avoir comme invité dans notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.J'espère qu'à l'avenir, vous choisirez notre hôtel et passerez à nouveau un séjour mémorable.Je vous souhaite le meilleur dans la vie
par un voyageur
Publié le 5 juin 2023 sur Hotels
De Kenny G à la réception en passant par l’operating Mgr Jean Noël (il était malade j’espère qu’il est remis!?) par les barmen super coopératifs et la femme de ménage et la standardiste (qui nous a aidés à programmer notre route!) même le waiter un peu négatif mais dévoué aux clients
De la part d’un couple client et d’un prestataire de session de dégustation géo-sensorielle qui a je pense intéressés les clients et qui a montré l’implication de la Direction à donner aux clients un plus pour cette localité !
A j’allais oublier le garde de la résidence un grand merci pour son humour et son professionnalisme!
Une belle maison avec une belle âme
Bouddha des l’entrée souriant et là pour vous détendre!
Merci à tous et longue vie!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Kajal Rampol , Gestion de l’hôtel
Je vous suis vraiment reconnaissant pour vos remarques si positives.Cela nous fait nous sentir plus forts et plus puissants.Je vous souhaite également le meilleur dans la vie et j'espère que pour vos futures vacances, vous nous recontacterez.
par un voyageur
Cadre idyllique
Publié le 7 avr. 2023 sur Hotelspar un voyageur
Bon séjour à l'hibiscus
Publié le 15 nov. 2021 sur HotelsTrès bon séjour à l'hibiscus !
Personnel fort sympathique, serviable et dévoué depuis la porte d'entrée jusqu'àu restaurant et qui font honneur à la réputation d'hospitalité Mauricienne !
Continuez comme ça et à vous améliorer !
Merci pour tout !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 nov. 2021 par Melissa , Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Lydie,
Un grand merci pour votre sejour passez parmis nous.
Nous esperons vous revoir tres bientot.
Cordialement,
De la part de toute l'equipe
par un voyageur
Hotel abandonné
Publié le 26 janv. 2020 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Melissa , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Klauss,
Nous vous remerçions pour votre sejours passez parmi nous.
Veuillez noter que nous avions enlevé le ponton par messure de precaution car il y avait un avertissement de cyclone de classe 3 à Maurice.
A bientot,
De la part de toute l'equipe de Hibiscus
par un voyageur
La faute a pas de chance
Publié le 1 oct. 2019 sur HotelsNotre séjour ne sait pas passé comme il aurait dû nous aurions dû avoir une chambre balcon vu mer on nous a logé dans un autre hôtel sans vue ou une vue sur des vieux immeubles ,soit disant (pas reçu notre réservation par hôtels .com) donc nous sommes très déçus.
Les employés on été aimable pour que la pilule passe mieux.
Je ne peux pas trop recommander Hôtels.com si ce n'est pas fiable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Melissa , Gestion de l’hôtel
Chère Madame Marie José,
Nous sommes vraiement désolés de ce qui est arrivé avec votre réservation.
Nous esperons que nous aurons l'honneur de vous accueillir parmi nous tres bientot.
De la part de toute l'equipe.
par un voyageur
Publié le 27 août 2019 sur Expedia
J'ai aimer la grandeur et la propreté de la chambre .
Le repas très moyen .
Personnel de restauration inexistant.
Apéritif très moyen .
Tout sa malgré quelques personnel relativement plaisant .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2019 par Melissa, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur / Madame,
Un grand merci pour votre sejour passez parmi nous.
De la part de toute l'equipe de Hibiscus
par un voyageur
Publié le 9 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2019 par Melissa , Gestion de l’hôtel
Dear Mr Maxime,
We thank you for your stay in Hibiscus Hotel.
A big thank you from all our team and hope to welcome you back soon.
par un voyageur
Publié le 8 mars 2019 sur Expedia
PRÉSENCE DE SOURIS DANS LA chambre, pas d internet ou tres mauvais, horaires de piscine limité, petit déjeuner succint, fruits pas bon, necessité de demander a chaque fois de l'eau car une seule bouteille mise a didposition our tout le monde au petit déjeuner! C'est fatiguant! On NoUS A PROPOSÉ UNE CHAMBRE DE MOINS BON STANDING POUR AVOIR DU WIFI, AUCUNE AMELIORATION ET PAS DE REMISE SUR LA CHAMBRE
Trop grande différence entre les photos sur le site et la réalité. Tres mauvaise image TV
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Melissa , Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Nous avons bien reçus votre message.
Bonne journée,
Cordialement,
Melissa
par un voyageur
Publié le 8 mars 2019 sur Expedia
Malgré l annonce, pas d internet ds les chambres donc impossible de travailler. Des souris ds notre chambre. On nous a changé de chbre pzr une chambre deoindre standing afin de bénéficier du wifi... aucune amélioration et aucune remise pour la chambre
Des horaires limités d'utimisation de la piscine, le jacuzi, n est autre qu une baignoire
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Melissa , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur / Madame,
Nous vous remerçions pour votre sejours passez à l'hotel.
Nous prenons bonne note pour votre commentaire.
Cordialement,
Melissa