Note fondée sur 365 évaluations de clients

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4,2 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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3 sur 5
par un voyageur de St GRATIEN

Publié le 2 avr. 2024 sur Expedia
L’hôtel a vieilli les installations et architecture devraient être renouvelés Un service de plage devrait être créé afin de profiter de boissons servis sur place comme beaucoup d’hôtels La qualité de repas est très bien avec de soirées à thème qui permettent de découvrir différentes saveurs locales et étrangères Le standing a aussi baissé ce qui m’oblige à changer de gamme d’hôtel alors qu’il fut une référence par sa proximité avec la ville de Grand Baie Aujourd’hui de nombreux négoces ont fermé et la population s’est paupérisée cause Covid Le centre s’est déplacé au quartier La Croisette plus clean. Il n’est pas indiqué que l’hôtel abrite un club italien avec animations ce qui n’est pas ma tasse de thé, mais pratique pour les familles avec enfants. Voilà en résumé un bel hôtel qui vieillit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 avr. 2024 par Saukat, Gestion de l’hôtel
Cher Antoine,Nous vous remercions pour vos commentaires détaillés. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sur les installations, le service de plage et le standing sont très précieuses pour nous, et nous les prendrons en compte pour améliorer notre offre. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante.CordialementSaukat BaubooaQuality Assurance Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur de MONTGERON

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Un très bel hôtel, et une équipe extrêmement bienveillante et aux petits soins. L'équipe de Direction est très présente tout au long de la journée, on les rencontre régulièrement et ils viennent nous voir pour savoir si tout se passe bien. Les chambres sont propres et très bien entretenues. Les buffets sont grandioses, on mange très bien. L'animation est bien sans être trop envahissante, de beaux spectacles en soirée. La clientèle italienne est un peu trop bruyante et les animateurs Bravo sont limite aimables avec les autres clients, on dirait que l'hôtel leur appartient.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2023 par Saukat, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Gisele,Merci beaucoup pour vos aimables commentaires sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la beauté de l'établissement, la bienveillance de notre équipe et la qualité de nos services.Nous prenons note de vos observations concernant la clientèle italienne et les animateurs et nous nous efforcerons d'améliorer cette situation pour garantir une expérience agréable à nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt.CordialementSaukat Baubooa Quality Assurance Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Expedia
Peut mieux faire mais correct dans l’ensemble .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Saukat, Gestion de l’hôtel
Cher Client,Nous vous remercions pour l'avis et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.Nous tenons également à vous dire que tenter de nous améliorer est notre mission quotidienne.En espérant vous revoir bientôt.SalutationsSaukat BaubooaQuality Assurance Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mars 2023 sur Hotels
Hôtel sympathique, familial, personnel accueillant et gentil. La cuisine est bonne et variée.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mai 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 avr. 2022 sur Hotels
Étape dans le nord entre 6 amis Dommage le temps n’était pas au RV
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 avr. 2022 par Saukat Baubooa, Gestion de l’hôtel
Cher Patrick, Merci pour ce retour et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir. Sincèrement, Saukat Baubooa Quality Assurance Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2022 sur Hotels
Service parfait. Personnels attentionnés Nourriture excellente. Emplacement 10/10
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 févr. 2022 par SaukatBaubooa, Gestion de l’hôtel
Chère Mireille, Toute l'équipe et moi-même tenons à vous remercier pour votre chaleureux commentaire suite à votre expérience au Mauricia Beachcomber. Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement et espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement votre, Saukat Baubooa Quality Assurance Manager