Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2024 par stella rina, Gestion de l’hôtel
Merci a vous pour votre bonne humeur et sympathie.
par un voyageur
Publié le 7 mars 2024 sur Expedia
Hôtel très conviviale petit très correct le repas excellent on a bien profité de hôtel accueil agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2024 par stella rina, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation, ca été un réel plaisir de vous recevoir. A bientôt
par un voyageur
Publié le 28 mars 2023 sur Expedia
Un bon rapport qualité prix.
Chambre et salle de bain de très grande taille mais remontée d’odeur désagréable des canalisations.
Petit déjeuné délicieux et copieux.
Possibilité de diner le soir.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2023 par team stella rina , Gestion de l’hôtel
nous vous remercions de votre commentaire .au plaisir de vous revoir
par un voyageur
Publié le 28 févr. 2022 sur Hotels
Un petit hôtel de charme avec un personnel particulièrement sympathique. On est loin des grandes chaînes impersonnelles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2022 par Chrys, Gestion de l’hôtel
Toute l'équipe de Stella Rina vous remercie pour votre commentaire.
Nous sommes heureux d'avoir partagé tous ces moments ensemble.
Bonne continuation
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2019 sur Expedia
Besoin d'un rafraîchissement de l'établissement à part cela rien à signaler.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2019 par Chrys, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires !
par un voyageur de Réunion
Publié le 24 nov. 2019 sur Expedia
Carde plutôt bien , mais l'accueil des propriétaires non existant, limite déplorable, peut de place de parking ( pour plus de 20 chambres 4 places)
Heureusement que le service du personnels s'occupe de nous.
Piscine sale, dans notre chambre cabine de douche cassé et absence d'évacuation d'eau.
Les chambres devrais avoir un petit coup de rénovation.
L'annonce dis TV avec chaînes satellite, faux uniquement les chaîne Local.
A notre départ peronne pour nous accueillir à l'accueil.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Chrys, Gestion de l’hôtel
Je suis très étonnée de votre retour.
Je pense vous avoir accueilli très courtoisement à votre chambre et je vous avoir expliqué le fonctionnement de l’établissement comme à tous mes clients.
Pour votre information la télé avec Canal+ est accessible dans la salle commune.
Nous n'avons que 19 chambres...et un parking en fonction.
Le jour de votre départ, c'est Renu qui vous a accueilli, il me semble et elle est très professionnelle. Elle me remplace lorsque je suis absente.
par un voyageur de Réunion
Publié le 24 oct. 2019 sur Expedia
Dans l ensemble ça va mais l' odeur remonter des toilettes jusqu'à dans la chambre désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Chrys, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.
Nous ferons le nécessaire... Mais vous auriez du venir nous voir afin que nous agissions immédiatement.
par un voyageur
Publié le 13 août 2019 sur Expedia
J ai aimé l esprit familial , le cadre, les repas, la piscine
par un voyageur
Publié le 7 août 2019 sur Expedia
Nous avons été satisfaits de notre séjour, très reposant, les repas étaient bien servis, la propreté impeccable et rien à dire pour le service du personnel, bon accueil du personnel et du gérant.
par un voyageur
Excellente adresse à conseiller
Publié le 31 juill. 2019 sur HotelsUn accueil et un service très agréable. Les personnels sont à l'écoute. Du fait maison pour la demi pension et les petits déjeuners.
Tout est réuni pour passer un séjour agréable.