Note fondée sur 142 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2023 par Ruth , Gestion de l’hôtel
Bonjour Mme JULIE Merci beaucoup pour cette très bonne note! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt!
par un voyageur
Publié le 28 déc. 2022 sur Hotels
Excellent séjour, rien à dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 déc. 2022 par Ruth , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions de nous avoir donner la meilleure note et nous espérons fortement que nous allons vous accueillir de nouveau!! Tres cordialement
par un voyageur
Publié le 19 mai 2022 sur Expedia
Hébergement avec tout le confort, piscine et le calme absolu. A 2 mn de Grand Baie et du Super U. Merci à Ruth et à son staff pour le charmant accueil toujours à l écoute. Merci à Sheila d avoir été notre fée du logis , à Rakesh notre chauffeur et guide de nous avoir fait visiter l île, au veilleur de nuit toujours souriant, staff piscine et autre très courtois. Si je devais revenir à l île Maurice je reviens ici.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2022 par Ruth, Gestion de l’hôtel
Bonjour!!!
Nous vous remercions chaudement pour cet excellent commentaire! Vraiment agréable de sentir qu’avec vous nous avons atteint notre objectif de satisfaction clientèle et nous en sommes d’autant plus fiers que vous aviez profité de votre séjour. Super de voir aussi que vous avez aimé notre emplacement.
Nous espérons vous revoir dans un proche avenir, qui sait !
Bien cordialement
par un voyageur
Publié le 16 avr. 2022 sur Expedia
Tout était parfait: L’accueil par Ruth, l’appartement fonctionnel et agréable avec sa terrasse au rez-de-chaussée, la situation près du centre et ses commodités.
Un merci tout particulier à Sheila pour sa gentillesse, son sourire quotidien et son travail fait avec soin.
Nous y reviendrons sans hésiter !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2022 par Ruth , Gestion de l’hôtel
Merci infiniment DELPHINE d'avoir partagé votre récente expérience de séjour chez nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour avec nous et nous sommes particulièrement reconnaissants pour votre commentaire sur votre intention de revenir. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir pas trop lointain.
Bon retour chez vous et recevez nos meilleures salutations
Toute l’équipe
par un voyageur
Publié le 14 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2019 par Ruth (Responsable de la relation Clientèle), Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur possible.
Tres cordialement,
par un voyageur
Bien sous tous rapports
Publié le 7 oct. 2019 sur HotelsSéjour de deux semaines passé en ce lieu ..Le personnel est d'une gentillesse à toute épreuve ...Ruth est une personne charmante mettant tout en oeuvre pour satisfaire nos besoins ...quelques problèmes de wifi en début de séjour ,résolus par la suite sont à peine venu entacher ce séjour ..le plus pour ce lieu est lié à un hyper super U très proche ..
Merci à l'équipe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 oct. 2019 par Ruth (Responsable de la relation Clientèle), Gestion de l’hôtel
Cher client,
Je suis très heureuse d'apprendre que votre récent séjour a été agréable et que vous avez été conquis par notre gentillesse . Nous nous efforçons d'offrir à nos clients la meilleure expérience possible et il me fait plaisir d'apprendre que nous avons réussi avec votre visite.
Tres cordialement
par un voyageur
Publié le 7 mars 2019 sur Expedia
cet établissement est très bien situé à 15mn de la plage et 5mn de super U bien pratique pour faire ses courses car la chambre est equipée pour faire la cuisine ! l'endroit dispose d'une petite piscine nettoyée tous les matins les chambres sont faites aussi tous les jours ( merci SHEILA ) le personnel est acceuillant et vous renseigne bref nous avons passés un chouette séjour nous recommanderons avec plaisir cet hôtel à nos amis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2019 par Ruth (Responsable Relation Clientèle), Gestion de l’hôtel
Chers Clients,
Nous vous remercions de prendre le temps de nous faire part de vos commentaires après votre séjour au Villa Narmada. Nous sommes heureux de lire que nous avons réussi à rendre votre séjour agréable.
Merci pour vos commentaires qui nous inspirent pour maintenir notre niveau de service. Soyez assurés que vos commentaires seront communiqués au service concerné. Je vous remercie de vouloir nous recommander à vos amis
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 24 févr. 2019 sur Expedia
Nous avons été très bien accueilli et la chambre en rez de jardin donnant sur la piscine est top .
Le mobilier de la kitchenette serait à changer sinon tout est propre et fonctionnelle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mars 2019 par Ruth , Gestion de l’hôtel
Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service. Nous prenons note de votre remarque concernant notre kitchenette et informerons notre département de maintenance.
Merci pour vos commentaires qui nous motive à maintenir notre qualité de service.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien cordialement,
par un voyageur de LILLE
Publié le 13 févr. 2019 sur Expedia
Loin des hôtels « de luxe à touriste » froid et sans vie, ici tout est parfait, le cadre super, la proximité du centre, des commerces, de la plage, etc... le personnel est top, à l’ecoute et plein de bons conseils !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2019 par Ruth (Responsable de la Relation Clientèle), Gestion de l’hôtel
Chers Clients,
Je vous remercie pour votre avis concernant votre visite au Villa Narmada et surtout pour les éloges concernant le personnel!
J'espère ravoir le plaisir de vous accueillir dans un proche avenir!
Trés cordialement
par un voyageur
Publié le 17 déc. 2018 sur Expedia
J'ai aimé l' équipe de cette hôtel appart car très professionnel ..très agréable. Plein de attention
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 déc. 2018 par Ruth (Responsable Relation Clientèle), Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Nous voudrions vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire au sujet de votre expérience à Villa Narmada, pendant votre séjour.Nous apprécions vos commentaires et nous continuons à nous efforcer d’améliorer notre niveau de service à tout moment.
Vos commentaires ont donc été partagés avec les membres de notre équipe et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel.
Sincères amitiés,