Note fondée sur 6 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
3,0 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
2,4 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

AfrikLand : un hôtel éloigné des valeurs pro.

Publié le 28 déc. 2020 sur Hotels
A notre arrivée, la réservation n'avait pas été validée a priori, contrairement à votre mail qui indiquait qu'elle était effective. De plus, la piscine était hors service. Nous avons précédé notre séjour par deux appels à la réception. En aucun moment il nous a été précisé que la réservation n'était pas encore validée et que la piscine était hors service. Pour finir, nous n'avons pas pu discuter avec les responsables de l'hôtel AfrikLand : ils étaient apparemment en week-end !!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 janv. 2021 par ROSE BESSI, Gestion de l’hôtel
l'hôtel étant fermé à cause du COVID 19, certains services sont en réhabilitation de manière progressive. La salle de sport est opérationnel. La piscine est opérationnelle depuis le 29 Décembre 2020.
1 sur 5
par un voyageur

Unacceptable

Publié le 21 juin 2021 sur Hotels
Could not check into the hotel, apparently it has been sold to a new owner and is under renovation, currently closed. I had to check in a different hotel in the area which I paid for full price. I’d like to get a refund on this.
4 sur 5
par un voyageur

Room quality

Publié le 10 déc. 2019 sur Hotels
It was a great weekend. The owner needs to check the rooms and ensure the plumbing and electricity are functioning well.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2019 sur Expedia
Occasionally there is no water supply, and electricity supply.
3 sur 5
par un voyageur de india

No value of money

Publié le 6 janv. 2018 sur Expedia
No safe mean locker, no coffee maker, no hangers for cloth, no WiFi coverage in room overall no value of money. Security was Ok, breakfast was good. Thanks
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2018 par rose, Gestion de l’hôtel
In classic room, we have no coffee maker but we have hangers for cloth, we have wifi 35 mega, for value of money the client must contact the reception desk
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 nov. 2017 sur Hotels
Well managed and friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2018 par rose, Gestion de l’hôtel
Many thanks for your appreciation.