Grand Canyon Plaza Hotel

HĂ©bergement 3.0 Ă©toiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc national du Grand Canyon

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Canyon Plaza Hotel

Hall
Baignoire à remous intérieure
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Coin salon du hall
Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit | 1 chambre, literie hypoallergĂ©nique, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,4 sur 10 â€“ 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
406 Canyon Plaza Lane, Grand Canyon, AZ, 86023
  • National Geographic Grand Canyon Visitor Center
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Parc national du Grand Canyon
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Office de tourisme de Grand Canyon
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(26 avis)
  • 42 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 lits doubles

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(220 avis)
  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(36 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(117 avis)
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Tusayan

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Grand Canyon, vous serez Ă  moins de 1 km de National Geographic Grand Canyon Visitor Center et Ă  moins de 3 km de Parc national du Grand Canyon. South Kaibab Trailhead et Sentier Bright Angel sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • National Geographic Grand Canyon Visitor Center - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Parc national du Grand Canyon - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Office de tourisme de Grand Canyon - 16 min en voiture - 13.7 km
  • South Kaibab Trailhead - 17 min en voiture - 14.9 km
  • Phantom Ranch - 20 min en voiture - 16.3 km

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMaswik Cafeteria - ‬13 min en voiture
  • â€ȘCafe at Mather Point - ‬13 min en voiture
  • â€ȘWe Cook Pizza & Pasta - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘPlaza Bonita - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Canyon Plaza Hotel

HÎtel 3 étoiles prÚs de Parc national du Grand Canyon
Grand Canyon Plaza Hotel offers its guests a hot tub and a seasonal outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, a vending machine, and gift shops/newsstands are also featured at Grand Canyon Plaza Hotel. Free self parking is available.

This 3-star Grand Canyon hotel is smoke free.

  • 232 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Grand Canyon Plaza Hotel propose 232 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à DEL de 24 po avec chaßnes spécialisées par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager sur demande. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, filipino, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  5 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 14 Ă  18 USD par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 24 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Guides des restaurants
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

ArrivĂ©e de 15 h Ă  Ă  tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniĂšres suivantes sont fermĂ©es chaque annĂ©e pendant en hiver :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 55 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 22.18 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 USD par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 14 USD et 18 USD par personne
  • Animaux de compagnie : 55 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 22.18 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est ouverte entre mai et septembre.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limitĂ© Ă  5 appareil(s).

Hébergement également appelé

Canyon Plaza
Canyon Plaza Resort
Canyon Plaza Hotel Tusayan
Quality Inn Grand Canyon National Park
Canyon Plaza Resort Grand Canyon
Canyon Plaza Grand Canyon
Grand Canyon Plaza Hotel Hotel
Grand Canyon Plaza Hotel Grand Canyon
Grand Canyon Plaza Hotel Hotel Grand Canyon

Avis pour Grand Canyon Plaza Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprĂšs 918 avis sur 1899.
Note de 8 – Bien, d’aprĂšs 549 avis sur 1899.
Note de 6 – Acceptable, d’aprĂšs 269 avis sur 1899.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 105 avis sur 1899.
Note de 2 – Terrible, d’aprĂšs 58 avis sur 1899.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 â€“ Excellent

Fabian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Parfait
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2025

6/10 â€“ Acceptable

Audrey

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

6/10 â€“ Acceptable

Marcella Giammarco

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour moyen

Belle chambre, bel hÎtel, personnel peu efficace et trÚs peu impliqué, ils suivent les rÚgles et n'essayent pas de résoudre les problÚmes.
SĂ©jour de 1 nuit en mars 2025

10/10 â€“ Excellent

JIMMY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

JEAN-LUC

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en fĂ©vrier 2025

8/10 â€“ Bien

sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 â€“ Bien

Sarah

SĂ©jour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 â€“ Excellent

Alain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs belle grande chambre. Tranquille et bon service
SĂ©jour de 2 nuits en dĂ©cembre 2024

10/10 â€“ Excellent

beatrice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ© proche de l entrĂ©e du site. Nous voulions au calme. La rĂ©ception nous a proposĂ© une chambre dans un autre bĂątiment plus ancien mais tout aussi confortable je pense. Dans le bĂątiment principal au centre un jacuzzi et un bar. Donc je pense que le soir ce devait ĂȘtre bruyant. Chambre spacieuse.
SĂ©jour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 â€“ Excellent

Arthur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le personnel était trÚs arrangeant et compréhensif. Chambres propres et bien équipées.
SĂ©jour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 â€“ Bien

Jacqueline, Verdun

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was OK. Situated in a back street, which was quite ackward.
SĂ©jour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 â€“ Excellent

Ophelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 â€“ Excellent

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 â€“ Excellent

Denis, Quebec

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
C est parfait
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 â€“ Bien

SOPHIE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 â€“ Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hÎtel à proximité direct du grand canyon

Chambre propre et bien Ă©quipĂ©e avec un coin salon (canapĂ© +table basse) HĂŽtel bien situĂ© par rapport au grand canyon. PossibilitĂ© de se restaurer a proximitĂ© ou dans l’hotel.
SĂ©jour de 2 nuits en aoĂ»t 2024

10/10 â€“ Excellent

nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 â€“ Terrible

Céline

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Passer 45 minutes au Check in ça saoule surtout quand tout est payĂ© de France
. Chaque hĂŽtel son soucis de Check in ou Check out 
. Y en a qui font payĂ© des frais en supplĂ©ment
 pas cool
SĂ©jour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 â€“ MĂ©diocre

Arnaud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
SĂ©jour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 â€“ Excellent

Éric

SĂ©jour de 1 nuit en juin 2024

10/10 â€“ Excellent

Rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bel Ă©tablissement, personnel prĂ©venant et aux petits soins, Un interlocuteur parlant français, c’est rare dans ce pays. De + nous avons Ă©tĂ© surclassĂ© dans une suite Bon sĂ©jour
SĂ©jour de 3 nuits en mai 2024

8/10 â€“ Bien

Laurent

Points forts : PropretĂ©
SĂ©jour de 2 nuits en avril 2024

10/10 â€“ Excellent

ANDRE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Belle chambre mais pas de lumiĂšre naturelle, le balcon (grand) donnait sur un patio, sombre. Excellent entretien quotidien de la chambre. Excellent wifi. Lit confortable. Deux lavabos, c’est bien pratique. Restaurant de l’établissement trĂšs correct.
SĂ©jour de 3 nuits en mai 2024

8/10 â€“ Bien

NOLWENN

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour de 1 nuit en avril 2024

10/10 â€“ Excellent

Michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
SĂ©jour de 2 nuits en mars 2024