Note fondée sur 43 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par ALAIN de caen
Hotel parfait
Publié le 20 mars 2016 sur HotelsCet hôtel est idéal pour démarrer un séjour sur St Martin.
L'accueil est formidable et les responsables de l'établissement sont d'une très grande attention.
Je reviendrai sans aucunes hésitations.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2016 par LOVE, Gestion de l’hôtel
Cher Alain,
Merci pour votre séjour et pour votre commentaire.
Vous avez parfaitement su être à la hauteur de l'ambiance du LOVE!
A très bientôt à Grand Case!
Bien Amicalement (de la part de toute l' équipe!)
par Francisco
Publié le 30 janv. 2016 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2016 par LOVE, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay Francisco!
Regards,
LOVE
par Not Provided de Paris
Que du positif
Publié le 5 déc. 2015 sur HotelsEn un mot, parfait! Rien a y redire et à recommander les yeux fermés! Littéralement les pieds dans l'eau, personnel très chaleureux & très bel endroit! N'ayant pas fais attention à l'heure limite de check-in et ne me voyant toujours pas arriver, l'hôtel m'a gentillement appelé pour prendre de mes nouvelles et pour pouvoir m'accueillir. J'y retournerai!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2016 par LOVE, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre commentaire positif.
Nous sommes heureux de vous lire,
Nous vous souhaitons un très joeux Noel,
A très bientôt sur l'île,
LOVE
par laurent de Fuveau
Publié le 6 nov. 2015 sur Hotels
L'accueil est excellent et la chambre spacieuse .
Dommage que cette chambre n'avait que trés peu de lumière du jour ( fenètre qui donne dans le couloir )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2016 par LOVE, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Laurent.
Les commentaires des clients nous aident à améliorer nos services.
A très bientôt au LOVE!
par Rémi de Fort de France
Détente assurée
Publié le 8 avr. 2015 sur HotelsNous sommes parti pour le week end de pâcques.
Nous avons été bien accueilli.
La chambre agréable et environnement calme.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2015 par LOVE, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rémi, merci pour votre message. A très bientôt!
Le LOVE
par un voyageur de 埼玉
グランド・ケースでのんびり
Publié le 11 mars 2018 sur Expedia
Pour : 全て良かったです
Contre : なし
Emplacement : 交通の便が悪いのは承知していたので、個人的には不満はありませんが、車がないと難しいです。
マリゴからタクシーで15分くらいでした。
歩いて回れるほどの村ですが、高級レストランから気軽な食堂までたくさん並んでいます。
賑やかなフィリップスバーグやマリゴとは異なり、グランド・ケースは静かでのんびりするのにお勧めです。そして、グルメの村でもあるので、食の楽しみもあります。
ホテルはアットホームな雰囲気で、快適な滞在ができました。
ビーチに面しているので、ここからもグランド・ケース空港に発着する飛行機が見れます。(小型機だけですが)
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 26 juin 2017 sur Expedia
Great ! The room is very nice and the ocean view is awesome
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juin 2017 par Glanny/ Front Desk, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for this nice comment and for choosing the LOVE HOTEL & RESIDENCE!
par un voyageur
Worse experience ever
Publié le 10 avr. 2017 sur ExpediaThis review is about the poor management and lack of customer service provided. While on Expedia I searched hotels in Anguilla, the search pulled up this hotel. The hotel looked great and the reviews look good so my husband and I decided to book. The hotel took half of the balance due once we booked then emailed saying the remaining balance would be charged once we check in. Well on 4/4/17 as we took the ferry ride over to Anguilla we discovered the hotel was on the French side of st. Martin and not in Anguilla. This was at 11am when we discover this error. Once we arrived to Anguilla and I stood inside of the immigration office and called the "love hotel" to cancel the reservation. I was told because I booked my reservation on Expedia I couldn't cancel with the hotel and would need to call Expedia to cancel and there would be no refund of the $450 deposit per Expedia policy. I then called Expedia who told me hey would cancel the reservation and then called the hotel to see if a refund of the $450.00 could be reversed. The rep from Expedia talked to the hotel and then got back on the phone with me to say the money is non-refundable. Ok so now we have no hotel in Anguilla and I'm out of my money. Soooo later that afternoon around 2 pm guess who charges my account another $458.70?!?! Yes "the Love Hotel". We then called to find out why am I being charged when we never check-in. The nasty lady from the front desk yells that this isn't there problem it was Expedia that charged
par Yelena
Publié le 30 mars 2017 sur Hotels
par Grzegorz
Publié le 19 mars 2017 sur Hotels