Note fondée sur 942 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Expedia
Hôtel qui aurait grandement besoin d'être renové. Chambre désuète.
Le restaurant était fermé donc nous n'avons pas été en mesure d'y prendre notre déjeuner.
par un voyageur
Publié le 10 août 2024 sur Expedia
No clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Sharon Gosse, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review your stay with us. We were disappointed to hear that it did not meet your expectations. Had you reached out to us we would have been more than happy to move you to a room that would have met your needs.
par un voyageur
Publié le 8 août 2024 sur Expedia
Bien. Propreté laisse à désirer par contre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2024 par Sharon Gosse, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking time to review your stay with us. We value all feedback.
par un voyageur
Publié le 4 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2024 par Sharon Gosse- General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Cecile,We appreciate you taking the time to review our hotel and certainly hope, that on your next trip to our area, we will have the opportunity to be your host again.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 30 juin 2024 sur Expedia
Chambre aux gout un peu vieillaux, propreté correcte. Pas de déjeuner inclut. Fait quand même l'affaire, mais pas dans nos hébergements coups de coeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Sharon Gosse, Gestion de l’hôtel
Your feedback is very valuable to us and we will certainly be sharing it with our management team for consideration as we move forward
par un voyageur
Publié le 20 juin 2024 sur Expedia
Un hôtel des années 1980 peu de prises de courant une salle de bain minuscule obligé de débrancher les lampes pour charger le I prône et de rajouter une rallonge pour brancher les deux cpap
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2024 par Sharon Gosse, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us. I was very disappointed to hear it did not meet your expectations.
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2023 par Sharon Gosse, Gestion de l’hôtel
Thank You for taking the time to review your stay with us.
par un voyageur
Publié le 30 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2023 par Sharon Gosse - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Luc,We are happy to hear that you enjoyed your stay and it was a pleasure having you. Sincerely,
par un voyageur
Publié le 3 juin 2023 sur Expedia
Très moyen comme endroit, aurait besoin d’un refresh
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juin 2023 par Sharon Gosse- General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jacques,Thank you for your review of your recent stay with us. We do hope to see you again soon!Sincerely,
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2022 par Sharon Gosse - General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Peggie,We are so happy to see that you had a wonderful stay with us. We hope to see you again soon!Sincerely,