Note fondée sur 1 015 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2024 sur Hotels
Hôtel très bien Bien situé c’est propre piscine et spa Buanderie
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Tracy S., GM, Gestion de l’hôtel
Martine, Thank you for your kind review. We are glad to hear that our property was in a convenient location during your travels in Colorado. When your journey brings you back to the area, choose us again!
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel très correct

Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
Séjour très agréable. Petit déjeuner convenable. 2 piscines.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2024 par Tracy S., GM , Gestion de l’hôtel
Patricia, Thank you for taking the time to write this review about your recent visit with us here at Clarion Inn Grand Junction. We are delighted to hear you particularly enjoyed our pools and our tasty breakfast. Safe travels.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
hotel tres confortable propre ,toutefois la manager à l ' accueil,assez hautaine désagréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2023 par Tracy S., GM , Gestion de l’hôtel
Monique, We appreciate all reviews and are grateful to receive your kind feedback about your recent visit. It pleases us to see that we were able to provide you with clean and comfortable accommodations. We appreciate your business and would be delighted to have you back whenever you return to the area.
5 sur 5
par un voyageur

Etape à grand junction

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Hotel avec confort très agréable avec un check in super sympathique Personnel agréable. Nous y retournerons si l occasion se presente. Piscine extérieure parfaite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par SJ, Operations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us, we are happy you enjoyed your stay!
5 sur 5
par un voyageur

Excellent choix

Publié le 23 sept. 2022 sur Hotels
Tres grande chambreavec lit king, une piscine intérieure avec un spa, un petit-déjeuner très complet, et pour un tarif raisonnable. Nous avons très bien mangé au restaurant de l'hotel Donc un excellent choix d'hotel à Grand Junction
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2022 par SJ, Gestion de l’hôtel
Hubert,Thank you for staying with us and for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 9 sept. 2022 sur Hotels
Check in possible en avance, chambre spacieuse
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2022 par Sj, Gestion de l’hôtel
Nathalie,Thank you for staying with us and for your feedback!
3 sur 5
par un voyageur

Nous ne reprendrons plus cette chaîne d’hotels

Publié le 12 juin 2022 sur Hotels
Jamais nous ne sommes tombé sur un hôtel avec des horaire d’enregistrement aussi strict: 16h et non pas 15h45 a croire que toutes les chambres sont faites et à la dernière minutes. Du coup une queue pas possible pour enregistrer et vous ne disposez de votre chambre qu’a 17h car il n’y a que 2 personnes à la réception et une trentaine de personnes à attendre. C’est la première fois que ça nous arrive malgré plusieurs voyages aux USA. Nous ne reprendrons plus cette chaîne d’hotels. Il y a beaucoup de choix sur Grand Junction
5 sur 5
par un voyageur de CRATER LAKE

Publié le 1 nov. 2024
Have stayed here a few times. Easy to get to, quiet, rooms clean. Will stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2024 par SJ, OM, Gestion de l’hôtel
Mike,We are happy you enjoyed your stay!
3 sur 5
par un voyageur de STEAMBOAT SPRINGS

Publié le 6 oct. 2024
The indoor pool and hot tub were closed due to painting which was not disclosed when booked property. Room was older and not the cleanest, along with the rest of the property. Breakfast was good. This hotel could use an update:)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2024 par Tracy S., GM, Gestion de l’hôtel
Georganne,We appreciate you taking the time to leave a review. Our apologies on the indoor pool and hot tub being closed. We do hope you were able to enjoy the outdoor pool and hot tub instead during your visit. Your feedback is very important to us and we appreciate the concerns. We will do our best to resolve these issues noted. We hope that you will give us another opportunity in the future.
4 sur 5
par un voyageur de SANTA CLARA

Publié le 21 sept. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Tracy S., GM , Gestion de l’hôtel
Brian,Thank you for your kind rating. We hope to see you again the next time you are in the area.