Note fondée sur 910 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
2,9 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
this hotel can be renewed
2 sur 5
par un voyageur

Motel à rénover

Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Motel qui demande à être rénové... moquette et baignoire sales... 1 serviette pour 2 personnes... bruyant. Petit déjeuner correct par rapport au prix payé et bon wifi
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 oct. 2023 par Carla, Regional GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to rate your experience at Days Inn by Wyndham Grand Junction . I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Expedia
Sorry to say...this hotel is delaborated...unclean and most of all very shady...kind of like slumlord apt,s ....never again
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2023 par Carla, Regional GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Days Inn by Wyndham Grand Junction. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.Your feedback is very important to us, and I am saddened to hear that you were unhappy with your stay. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent any future occurrences. Here at Days Inn, we continuously strive to meet your needs and expectations.We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
4 sur 5
par un voyageur

je recommande

Publié le 26 oct. 2022 sur Hotels
chambre propre, bon petit déjeuner, ok pour un court séjour, prix correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par Carla, Regional GM, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre séjour Nous apprécions vos commentaires et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.
4 sur 5
par un voyageur

tres bon hotel de passage

Publié le 8 juill. 2022 sur Hotels
hotel situé non loin de la sortie de l' autoroute 70, nombreux magasins au alentour de l' hotel, assez loin de la rue principale (main street)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2022 par Marc, Gestion de l’hôtel
Thank you for your perfect score. We look forward to seeing you again
3 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 18 mai 2022 sur Expedia
Pour l'emplacement, c'est tout.
3 sur 5
par un voyageur de Eagle Mountain

Publié le 16 nov. 2024
The breakfast included was toast and a box of cereal even the coffee was bad
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2024