Note fondée sur 1 911 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Chambre de qualité mais bruyante
Publié le 15 août 2024 sur HotelsGrande chambre confortable et propre avec literie de qualité. Petit déjeuner complet.
Le bruit est cependant très présent pour les chambres paires, bruit de la piscine et surtout de l'Us70...dommage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we are glad to see you enjoyed your stay, we hope to see you again soon.
par un voyageur
Un super séjour dans cet hotel
Publié le 20 juill. 2024 sur Hotelschambre spacieuse , proptre , fonctionnelle , personnelle cordial, très satisfait, proche des commerces , restos etc
un seul bémol la climatisation un peu bruyante
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
We are glad to see you enjoyed your stay, we hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 29 oct. 2023 sur Hotels
La chambre est spacieuse .
Un peu de bruit le matin avec l’autoroute et le petit déjeuner n’est pas génial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we are happy to see you enjoyed your stay, we hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 13 août 2022 sur Expedia
Super hôtel moderne propre et personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2022 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review, we are so happy to see you enjoyed your stay, we hope to see you again soon.
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2024
par un voyageur de FAIRBANKS
Publié le 24 nov. 2024
par un voyageur de Eagle
Publié le 22 oct. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review hope to see you soon.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Expedia
This was a horrible experience. I arrived and was doubled charged after i had pre paid. Then on night 2 i left to go get dinner came back and i couldn't get in my room. It took 44 mins for them to find a way to open the door. My dinner was cold and i was unhappy. Only 1 or 2 staff knew anything. I wont stay there again. And i think when you book 3rd party their should be something that can be done. If i booked through the actual site i would of been given a discount for my troubles but since i booked 3rd party i have to suck it up. So whats the actual benefit from 3rd party bookings?.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2024 par Chelle, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback! I sorry to hear about your dinner. I would definitely go straight to the hotel to make a reservation.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response and we hope to see you back soon.
par un voyageur
Publié le 4 oct. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Thank you for your response and we hope to see you back soon.