Note fondée sur 930 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
Etablissement d'un excellent rapport qualité /prix mais est il nécessaire de changer les serviettes de toilette tous les jours y compris celles qui n'ont pas servi ??
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2019 par Aspen Inn Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for stayng with us. We appreciate your comments.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2018 sur Hotels
Très bon motel pour passer un bref séjour a Grand Marais, au calme. Le petit déjeuner est inclus mais la salle reste très petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2018 par Aspen Inn Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you so much!
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Dani - Front Desk Staff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review!
par un voyageur
Publié le 18 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Allison, Aspen Inn Manager, Gestion de l’hôtel
Thanks
par un voyageur de Mound
Publié le 18 sept. 2024 sur Expedia
If you are looking for bright and shiny, this is not your place. The staff is kind and helpful and really made a difference. Would stay again!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Alison, Aspen Inn Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind review! We hope to see you again!
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Alison, Aspen Inn Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review.
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Louise B., Gestion de l’hôtel
thank you for your review. we hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Expedia
A good value for an expensive area.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Louise B., Gestion de l’hôtel
thank you for your kind review, we hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2024 par Louise B. FD agent, Gestion de l’hôtel
thank you for your kind review, we hope to see you again soon!
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
General disrepair. AC did not work. Storm door did not latch because someone had broken the sill when opened. Shower water was installed opposite so when you wanted hot water move to the cold side.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Alison, Aspen Inn Manager, Gestion de l’hôtel
We do not advertise AC, and send a general welcome message to alert guests that some rooms are no longer equipped with AC. I will address the other concerns with maintenance.