Note fondée sur 35 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
Très bon séjour bel endroit au bord de la plage dans un très beau jardin
Attention dimanche la piscine est très tres très fréquentée!! Et aucune proposition de visite
par un voyageur
Publié le 20 mai 2024 sur Expedia
Endroit paisible
Personne très accueillant
Bon cadre
Merci pour les bons services
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel calme et bien ombragé avec piscine.
Bon resto excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Thierryatavi, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appréciationNous tâcherons de faire encore mieux lors de votre prochain séjourBonne journée
par un voyageur
Publié le 14 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Refus carte de credit.piscine eau trouble.air cond
Publié le 23 sept. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Thierry d'Awale , Gestion de l’hôtel
BonjourNous ferons tout notre possible pour vous satisfaire lors de votre prochaine visite
par un voyageur
Avis sur Hôtel Awalé
Publié le 30 juill. 2023 sur HotelsAccueil peu chaleureux.
Réservation pas prise en compte à temps.
Rapport qualité prix mediocre
Chambre pas trop propre.
Mobiliers en mauvais etat
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Thierry d'Awale , Gestion de l’hôtel
BonjourNous tâcherons d'améliorer tous les points que vous avez soulevéA bientôt
par un voyageur
Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Philippe , Gestion de l’hôtel
suite aux faux avis et commentaires frauduleux d'une concurrence déloyale, je vous remercie de bien vouloir nous contacter par mail pour échanger avec vous. vous remerciant de prendre contact. Bonne journée
par un voyageur
Publié le 31 mars 2022 sur Expedia
L’accueil essentiellement. Par contre, une attention particulière devra être accordée à la propreté des chambres et bungalows, surtout s’ils pas été occupés récemment, avant d’y installer un nouveau client
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2022 par Philippe , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre appréciation. Nous en tiendrons compte dans l avenir. Au plaisir de vous revoir
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2021 par philippe, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour votre appréciation de notre établissement. au plaisir de vous revoir.
par un voyageur
Publié le 25 oct. 2020 sur Hotels