Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Van Andel Arena (salle omnisports) Ă  Grand Rapids

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown

Piscine intérieure
Réception
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Hall
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
433 Dudley Place NE, Grand Rapids, MI, 49503
  • Place, Quartier historique de Heritage Hill
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, DeVos Place Convention Center
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Van Andel Arena (salle omnisports)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Grand Rapids, Michigan (GRR-AĂ©roport international Gerald R. Ford)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur

9,0 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

King, Studio, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

9,6 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

King, Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll In Shower)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

King, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Studio, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 37 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, réfrigérateur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(28 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

King Room with Mobility Accessible Tub-Non-Smoking

  • 2 personnes

Guest Room With 1 King Bed And Sofa Bed-Hearing Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

Guest Room With 1 King Bed, Sofabed And Fridge-Non-Smoking

  • 4 personnes

King Studio Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

Studio With 1 King Bed, Sofabed-Hearing Accessible And Non-Smoking

  • 4 personnes

Hearing Accessible Room With Two Queen Beds-Non-Smoking

  • 4 personnes

Guest Room With 2 Queen Beds, Fridge-Non Smoking

  • 4 personnes

Studio Suite With 2 Queen Beds, Microwave, Fridge And Wet Bar-Non-Smoking

  • 6 personnes

Mobility Access King Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Mobility/Hearing Acc King Room with Roll in Shower

  • 2 personnes

Hearing Accessible King Room

  • 2 personnes

Mobility Access Two Queen Studio with Tub

  • 6 personnes

Hearing Access Two Queen Studio with Sofa Bed

  • 6 personnes

King Room With Refrigerator-Non-Smoking

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grand Rapids

Séjour au Midtown.En séjournant à hÎtel du quartier Midtown, vous serez à moins de 1 km de Quartier historique de Heritage Hill et à moins de 3 km de Musée victorien Voigt House. Salle de spectacle Spectrum Theatre et La Grande Vitesse se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Quartier historique de Heritage Hill - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand Rapids Art Museum - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • DeVos Place Convention Center - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • DeVos Performance Hall (salle de spectacle) - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Van Andel Arena (salle omnisports) - 3 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de Grand Rapids : Ă  8 min en voiture
  • AĂ©roport international Gerald R. Ford (GRR) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMidnight Express - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘGrand Coney - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown

HĂŽtel prĂšs de Van Andel Arena (salle omnisports) Ă  Grand Rapids
Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is available daily. A free area shuttle within 1 miles is available. A rooftop terrace, a vending machine, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown. For a fee, parking is available.

This Grand Rapids hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 142 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 2015
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown propose 142 chambres dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche, peignoirs et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Grand Rapids offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de navette locale gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale gratuit dans un rayon de 1 mi
  • Stationnement couvert sur place (18 USD par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement libre-service sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 127 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 1 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement couvert libre-service : 18 USD par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 22 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Grand Rapids Downtown Hotel
Hampton Inn Grand Rapids Downtown Hotel
Hampton Inn Grand Rapids Downtown
Hotel Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown Grand Rapids
Grand Rapids Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown Hotel
Hotel Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown
Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown Grand Rapids
Hampton Inn Suites Grand Rapids Downtown
Hampton Inn Hotel
Hampton Inn
Hampton Grand Rapids Downtown
Hampton & Suites Rapids Rapids
Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown Hotel
Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown Grand Rapids
Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown Hotel Grand Rapids

Avis pour Hampton Inn & Suites Grand Rapids Downtown

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 665 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 205 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 78 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 22 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 32 avis sur 1002.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable et propre

Hotel propre et silencieux. Le personnel est attentif, un peu a l'ecart du centre ville.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Louis Scott

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall good experience. Only comment relates to the parking situation, particularly instructions to exit. Appears I needed my room key, but that is turned in at check out, pit credit card in (think I might have been charged twice) and still gate didn’t open. Finally an individual came over and used a badge (or his room key) to let us out. Bottom line, nice stay but understand how you get out
Séjour de 1 nuit en décembre 2025

6/10 – Acceptable

Tim

Voyage de couple
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property seemed newer and well-maintained at first glance. Upon checkin however, the front desk people were rude and unprofessional-same experience at checkout 2 days later. Observed cleaning staff talking a few feet from an empty beer bottle resting on a paper towel just outside the elevators. 5 stars for the property but only 2 for the staff.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Judith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We spoke with several employees who said they love their job and this Hampton Inn shows it!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Anelyssa

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Lyn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay

Very quality Hampton Inn and the staff was very welcoming. So convenient to the events we were there for.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Paul R

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location, clean, comfortable modern facility

The location is very convenient. The check-in was OK but start off a little unwelcoming, at first the desk clerk seemed annoyed we interrupted her day. But she calmed down and was efficient and thorough doing the check-in and mostly pleasant. Our stay was good, we had a King bed room, it was clean and roomy, the bed was comfortable. The large chaise arm chair seemed out of place, it occupied a lot of space; a chair and ottoman would work better as the ottoman could be moved to the side allow to allow better use of the floor space. We used it to hold a suitcase. The breakfast was OK, same as most hotel offer except there we not breakfast pastries. For the price point the towels were skimpy, and some very thin and well past their retirement date. The walk in shower was surprisingly large, unfortunately the shower control valve was so tight it almost required a wrench to turn....big miss on the part of maintenance. Another unexpected surprise was the $18/day parking fee; I saw no mention of this when booking the room. Over all, good facility, I do recommend it.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No complaints, very beautiful hotel!
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Rodney

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commodités
Jolanda at the front desk was extremely unpleasant to speak with.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great!
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Clean room, great stay overall
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Donna

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked that the facility was very secure.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

2/10 – Terrible

Carlos Frederick

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Luke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Katie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Fern

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, good location for downtown very attentive staff
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Sara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic hotel. Clean and friendly staff
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Theresa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Lorrie

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dyanna

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The curtain order threw me. Didn’t realize there was a blackout curtain behind the semi-transparent curtain until the 2nd night. But other than that the stay was great!
Séjour de 2 nuits en août 2025