Séjour au Centre-ville de Grand Rapids.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Grand Rapids, vous serez à quelques pas de Grand Rapids Children's Museum et à 5 minutes de marche de Van Andel Arena (salle omnisports). Grand Rapids Art Museum et DeVos Performance Hall (salle de spectacle) sont également à moins de 1 km.
À proximité
Van Andel Arena (salle omnisports) - 4 min à pied - 0.4 km
Grand Rapids Art Museum - 4 min à pied - 0.4 km
DeVos Performance Hall (salle de spectacle) - 7 min à pied - 0.6 km
Downtown Market - 13 min à pied - 1.1 km
John Ball Zoo - 3 min en voiture - 3.0 km
Transport
Gare de Grand Rapids : à 16 min de marche
Aéroport international Gerald R. Ford (GRR) : à 17 min en voiture
Restaurants
HopCat - 3 min à pied
Brick and Porter - 1 min à pied
Uccello's Ristorante, Pizzeria & Sports Lounge - 3 min à pied
Barrio - 4 min à pied
GLC Live at 20 Monroe - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
The Finnley
Hôtel près de Van Andel Arena (salle omnisports) à Grand Rapids
The Finnley offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock.
This Grand Rapids hotel is smoke free.
5 guestrooms or units
Storage area for luggage
Elevator
No smoking on site
The Finnley possède 5 climatisées dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.
La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur.
Langues
Anglais
Hébergements similaires
CityFlatsHotel - Grand Rapids, Ascend Hotel Collection
CityFlatsHotel - Grand Rapids, Ascend Hotel Collection
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
Stationnement et transport
Aucun stationnement sur place disponible
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat de 50 po
Chambre
Literie de qualité
Matelas à plateau-coussin
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Douche
Papier de toilette
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes fournies
Shampooing
Repas et boissons
Cafetière à espresso
Mini-réfrigérateur
Salle à manger séparée
Autres
Chauffage
Climatisation
Coffre-fort
Décoration distincte
Fer et planche à repasser
Mobilier distinct
Ventilateur
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.
Méthodes d’accès
Code d'accès et entrée privée
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement. Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée. Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.
Hébergement également appelé
The Finnley Hotel
The Finnley Grand Rapids
The Finnley Hotel Grand Rapids
The Finnley Hotel Luxury Suite
Avis pour The Finnley
Avis
8,2
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 44.
10 – Excellent
29
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 44.
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 44.
6 – Acceptable
3
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 44.
4 – Médiocre
2
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 44.
2 – Terrible
6
9,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
8,2/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Ray
Voyage en famille
5 nov. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
(positive) It was very quite / clean with a retro 70's design in a basement w/ windows, A short walk to the arena and a beautiful downtown to stroll in w plenty of options for dinning. (negative) I am not a high tech person. I prefer a lobby and staff not on the phone asking for HELP on how to get in the building along with no free parking available (except on the street between 6pm-8am M-F. weekends) good luck.
Ray
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Kathryn
Voyage d’affaires
23 oct. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kathryn
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 – Excellent
Christopher
Voyage d’affaires
4 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Such a lovely spot! I will definitely be back the next time I find myself in Grand Rapids.
Christopher
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Matthew
31 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extremely clean room, nice setting for two but due to the size I wouldn’t necessarily travel with more than that. Great tv, closet and definitely a prime location
Matthew
Séjour de 2 nuits en mai 2024
2/10 – Terrible
Stephen
4 mai 2024
Stephen
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Gustave
27 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful room, comfortable be, no staff
Beautiful room, self-service - no lobby or staff - no room key - all punch codes, the most comfortable bed I have ever slept in. nice coffee maker.
Gustave
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 – Excellent
Amy
Voyage d’affaires
25 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Night Sleep
I enjoyed staying in this boutique hotel in historic Grand Rapids. I will definitely return in the future.
Amy
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Matthew
Voyage de couple
12 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was an excellent stay. The rooms are clean and each one is locked via keypad, so no having to worry about keys or cards you may lose.
The facilities are great, and there is plenty to do and experience around the Finnley in downtown GR.
The only gripe my wife had was the pillows and bed were not to her liking. Otherwise, everything was great.
Matthew
Séjour de 2 nuits en février 2024
10/10 – Excellent
Ibrahim
5 oct. 2023
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very beautiful layout. Nice.
Ibrahim
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 – Excellent
Thelma
26 sept. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thelma
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 – Excellent
Jeff
26 août 2023
Jeff
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 – Acceptable
Nate
5 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
AC needs fixed
The room was nice, but there was a problem with the air conditioning, which made sleeping uncomfortable. We set the AC at 70, then 68, but the room temperature remained at 77 or 78 throughout our stay. During a summer day, that was much too warm.
Nate
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
Jennifer
Voyage en famille, Voyage de couple
8 mai 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We’ve stayed there several times and have always had the best experience! So close to venues and restaurants…this trip, I had to utilize their first aid kit, which surprisingly they had!! Would highly recommend!
Jennifer
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 – Acceptable
Adam
Voyage en famille
30 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Coffee machine was broken.
Adam
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
Robert
17 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Jeremiah
3 janv. 2023
Jeremiah
10/10 – Excellent
Nicholas
2 janv. 2023
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nicholas
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
21 nov. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 – Excellent
Terry
Voyage d’affaires
26 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice stay. My unit was street level. Thought it was going to be loud, but it wasn't. Room was modern and thought out. Cool decor. Big shower. Big bed. Blinds are operated with a remote. Quiet in the hallways and easy access to the building. Take Note: there is no front desk or staff on duty at night. Make sure you receive your passcode prior to arrival. Also, there is no parking. I used the Monroe parking garage just 100 feet from the stay. Cost $60 for 2 days. Also, you are very close to many restaurants and bars. Area seems safe to me, but I didn't venture out aft midnight. I will stay here again.
Terry
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Melina
Voyage d’affaires
27 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parking was easy to access, the building was quiet, the room was very nice. I would stay here again.
Melina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 – Excellent
Jade
Voyage en groupe
20 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jade
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 – Terrible
Monique
Voyage de couple
18 juill. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
I booked the Finnley Hotel for my husbands birthday. Our checking-in experience was TERRIBLE!!!! The property is listed as a hotel but it’s more like an Air BnB. When I booked my reservation through Expedia I received a text message on July 4th asking me to complete an arrival form to confirm my stay on July 16. I completed the form and received no other messages explaining ANYTHING. When we arrived we couldn’t get into the building. I called Expedia and they got in contact with the Company….Mitten Housing. The customer service representative from Mitten House was very unprofessional. She indicated that they placed the instructions in my Expedia account in which wasn’t true. I asked her to please send it to my email address because I never received anything.She sent me two different emails. The first email had a code for the building door. The second email consisted of instructions about the Roku, blinds and other amenities. While I was still on the phone with Mitten Housing I asked her to please confirm what room my husband and I would be staying in. Her response was “I can’t tell you the instructions…it’s all in the email”. Her response made me very aggravated because I wasn’t asking her to explain the instructions to me but simply let me know what room we were staying in because it was very confusing. By far the worse traveling experience I’ve ever encountered!! I wouldn’t recommend anyone staying here!
Monique
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 juill. 2022
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
I'd probably skip it...
Even though it states you won't be charged until you're stay, they will charge your card right away. I was charged for a canceled reservation even though according to the cancellation policy, I would receive a full refund. I feel I keep getting the runaround.
I did end up rebooking the canceled reservation so now I've been charged for multiple stays and still haven't received a refund.
The place itself is really cute and is near lots of great restaurants and shops but at this point I probably would not recommend it to friends and family.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
14 juill. 2022
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Less than Grand Rapids Adventure
Less than thrilling, elevator light was out, delay of check in instructions, and slow response from hotel... Won't stay with them ever again
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
Brian
Voyage de couple
11 juill. 2022
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The check in process was never sent to me from Mitten House. We had no idea what we were doing. You cannot talk to anybody and can only text and email. This place really needs to follow through on sending instructions or communicating how the process works. Having a phone number that someone will answer would be helpful too.