The Finnley

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel près de Van Andel Arena (salle omnisports) à Grand Rapids

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement The Finnley

Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, coffre-fort
Extérieur
Vue sur la ville
Suite exclusive | Extérieur
Vue sur la ville

Avis

8,2 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
65 Monroe Center St NW, Grand Rapids, MI, 49503
  • Van Andel Arena (salle omnisports)
    ‪4 min à pied‬
  • DeVos Performance Hall (salle de spectacle)
    ‪7 min à pied‬
  • Downtown Market
    ‪13 min à pied‬
  • Grand Rapids, Michigan (GRR-Aéroport international Gerald R. Ford)
    ‪17 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exclusive

  • 163 m²
  • Vue sur la ville
  • 10 personnes
  • 5 très grands lits

Studio exécutif

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Grand Rapids

Séjour au Centre-ville de Grand Rapids.En séjournant à hôtel du quartier Centre-ville de Grand Rapids, vous serez à quelques pas de Grand Rapids Children's Museum et à 5 minutes de marche de Van Andel Arena (salle omnisports). Grand Rapids Art Museum et DeVos Performance Hall (salle de spectacle) sont également à moins de 1 km.

À proximité

  • Van Andel Arena (salle omnisports) - 4 min à pied - 0.4 km
  • Grand Rapids Art Museum - 4 min à pied - 0.4 km
  • DeVos Performance Hall (salle de spectacle) - 7 min à pied - 0.6 km
  • Downtown Market - 13 min à pied - 1.1 km
  • John Ball Zoo - 3 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de Grand Rapids : à 16 min de marche
  • Aéroport international Gerald R. Ford (GRR) : à 17 min en voiture

Restaurants

  • ‪HopCat - ‬3 min à pied
  • ‪Brick and Porter - ‬1 min à pied
  • ‪Uccello's Ristorante, Pizzeria & Sports Lounge - ‬3 min à pied
  • ‪Barrio - ‬4 min à pied
  • ‪GLC Live at 20 Monroe - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Finnley

Hôtel près de Van Andel Arena (salle omnisports) à Grand Rapids
The Finnley offers its guests an elevator. The front desk is open around the clock.

This Grand Rapids hotel is smoke free.

  • 5 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • No smoking on site
The Finnley possède 5 climatisées dotées de : une cafetière à espresso et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Mini-réfrigérateur
  • Salle à manger séparée dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat de 50 po

Chambre

  • Literie de qualité
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière à espresso
  • Mini-réfrigérateur
  • Salle à manger séparée

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement ne dispose d’aucune réception.
Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Vous pourrez accéder à votre hébergement par une entrée privée.

Méthodes d’accès

Code d'accès et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 100 USD par unité d’hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

The Finnley Hotel
The Finnley Grand Rapids
The Finnley Hotel Grand Rapids
The Finnley Hotel Luxury Suite

Avis pour The Finnley

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 29 avis sur 44.
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 44.
Note de 6 – Acceptable, d’après 3 avis sur 44.
Note de 4 – Médiocre, d’après 2 avis sur 44.
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 44.

9,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Ray

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
(positive) It was very quite / clean with a retro 70's design in a basement w/ windows, A short walk to the arena and a beautiful downtown to stroll in w plenty of options for dinning. (negative) I am not a high tech person. I prefer a lobby and staff not on the phone asking for HELP on how to get in the building along with no free parking available (except on the street between 6pm-8am M-F. weekends) good luck.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kathryn

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Such a lovely spot! I will definitely be back the next time I find myself in Grand Rapids.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Extremely clean room, nice setting for two but due to the size I wouldn’t necessarily travel with more than that. Great tv, closet and definitely a prime location
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

Stephen

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Gustave

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Beautiful room, comfortable be, no staff
Beautiful room, self-service - no lobby or staff - no room key - all punch codes, the most comfortable bed I have ever slept in. nice coffee maker.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Amy

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good Night Sleep
I enjoyed staying in this boutique hotel in historic Grand Rapids. I will definitely return in the future.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
It was an excellent stay. The rooms are clean and each one is locked via keypad, so no having to worry about keys or cards you may lose. The facilities are great, and there is plenty to do and experience around the Finnley in downtown GR. The only gripe my wife had was the pillows and bed were not to her liking. Otherwise, everything was great.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Ibrahim

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very beautiful layout. Nice.
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Thelma

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Jeff

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Nate

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
AC needs fixed
The room was nice, but there was a problem with the air conditioning, which made sleeping uncomfortable. We set the AC at 70, then 68, but the room temperature remained at 77 or 78 throughout our stay. During a summer day, that was much too warm.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
We’ve stayed there several times and have always had the best experience! So close to venues and restaurants…this trip, I had to utilize their first aid kit, which surprisingly they had!! Would highly recommend!
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Adam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Coffee machine was broken.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Jeremiah

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Terry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice stay. My unit was street level. Thought it was going to be loud, but it wasn't. Room was modern and thought out. Cool decor. Big shower. Big bed. Blinds are operated with a remote. Quiet in the hallways and easy access to the building. Take Note: there is no front desk or staff on duty at night. Make sure you receive your passcode prior to arrival. Also, there is no parking. I used the Monroe parking garage just 100 feet from the stay. Cost $60 for 2 days. Also, you are very close to many restaurants and bars. Area seems safe to me, but I didn't venture out aft midnight. I will stay here again.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Melina

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parking was easy to access, the building was quiet, the room was very nice. I would stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Jade

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Monique

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
I booked the Finnley Hotel for my husbands birthday. Our checking-in experience was TERRIBLE!!!! The property is listed as a hotel but it’s more like an Air BnB. When I booked my reservation through Expedia I received a text message on July 4th asking me to complete an arrival form to confirm my stay on July 16. I completed the form and received no other messages explaining ANYTHING. When we arrived we couldn’t get into the building. I called Expedia and they got in contact with the Company….Mitten Housing. The customer service representative from Mitten House was very unprofessional. She indicated that they placed the instructions in my Expedia account in which wasn’t true. I asked her to please send it to my email address because I never received anything.She sent me two different emails. The first email had a code for the building door. The second email consisted of instructions about the Roku, blinds and other amenities. While I was still on the phone with Mitten Housing I asked her to please confirm what room my husband and I would be staying in. Her response was “I can’t tell you the instructions…it’s all in the email”. Her response made me very aggravated because I wasn’t asking her to explain the instructions to me but simply let me know what room we were staying in because it was very confusing. By far the worse traveling experience I’ve ever encountered!! I wouldn’t recommend anyone staying here!
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
I'd probably skip it...
Even though it states you won't be charged until you're stay, they will charge your card right away. I was charged for a canceled reservation even though according to the cancellation policy, I would receive a full refund. I feel I keep getting the runaround. I did end up rebooking the canceled reservation so now I've been charged for multiple stays and still haven't received a refund. The place itself is really cute and is near lots of great restaurants and shops but at this point I probably would not recommend it to friends and family.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Less than Grand Rapids Adventure
Less than thrilling, elevator light was out, delay of check in instructions, and slow response from hotel... Won't stay with them ever again
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

2/10 – Terrible

Brian

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The check in process was never sent to me from Mitten House. We had no idea what we were doing. You cannot talk to anybody and can only text and email. This place really needs to follow through on sending instructions or communicating how the process works. Having a phone number that someone will answer would be helpful too.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022