Note fondée sur 700 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 15 mai 2023 sur Expedia
Well greeted
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mai 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Good afternoon Gerry,Thank you for your current feedback and its always nice to hear good comments in regards to our staff.Much appreciated and we look forward to your next stay with us when in Grande Prairie.Sincerely,Jason HGM
par un voyageur
Publié le 6 mars 2023 sur Expedia
Restaurant dans l'hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par GM, Gestion de l’hôtel
Good morning Samuel,Thank you for your current feedback. We look forward to your next stay in Grande Prairie.Sincerely,Jason HGM
par un voyageur
Publié le 21 août 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2019 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your current feedback. We look forward to your next stay in Grande Prairie.
Sincerely,
par un voyageur de Montreal
Publié le 27 oct. 2018 sur Expedia
Hotel situe a l'extremite ouest de la ville pres de l'aeroport. L'hotel fournis d'ailleurs un coupon de taxi gratuit pour se rendre a l'aeroport. Chambres renovees avec toutes les commodites (petit frigo, cafe, micro-ondes, tele, telephone). Un des deux ascenseurs etait en panne lors de ma visite ce qui causait de longues attentes. Centre de conditionnement physique et centre d'affaire disponible. Restaurant au rez-de-chausse offrant buffet dejeuner chaud (oeuf, bacon, saucisses patates et gruau). Le personnel est tres serviable. Vu que l'hotel n'offre pas de laveuse et secheuse pour ses clients le prepose de la reception m'a trouve une buanderie au centre-ville avec indications comment s'y rendre et heures d'ouvertures.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your current review of our property. We are sorry for the elevator inconvenience during your stay but call outs are done when needed with our service provider to expediate the elevator back into usage. We look forward to your next stay and being of service when you return to Grande Prairie.
Sincerely,
par un voyageur
Clean & very Nice breakfast
Publié le 27 sept. 2016 sur HotelsGood but the welcoming was cold & the heather was noisy. ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recent review. We take pride in our cleanliness. I will have maintenance review the Heating AC unit in your room for the sound as you mentioned.
Once again we appreciate your business and feedback.
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2015 sur Expedia
Pour : Les déjeuners gratuits sont excellents. L'Internet est très bon.
Contre : Offrir un choix d'oreiller, pas seulement des jumbos. Rafraîchir un peu l'état des chambres.
Emplacement : Bien situé, plusieurs restaurants tout près.
Hôtel bien situé à Grande PRairie, mais qui a besoin de quelques rénovations. Le tapis des chambres a fait son temps. Le réseau Internet était de très bonne qualité et le déjeuner excellent.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
We are happy to see another positive review, thank you! We hope you will visit Paradise Inn & Conference Centre again in the future!
par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
We stayed here for travel. They offer free airport shuttle. They call a cab for you and it is free. Altho the cab company was very late (we were close to missing flight) we waited for 30 min for cab. We ended up getting into a wrong cab company they wanted us to pay, I refused and told them they need to take that up with the hotel. Cab driver didn’t assist with luggage. Hotel staff obviously wasn’t to blame just be warned about airport shuttle might be a nightmare
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Good afternoon Sherrie,Firstly i would like to apologize for the service you had from our contracted airport shuttle. I have reached out to their manager and let him know what you stated. Again we appreciate your honest feedback and would like to apologize.Sincerely,Jason HGM
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juill. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review of Paradise Inn & Conference Centre! We appreciate the high rating and wish you a great day.
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Not to bad
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juill. 2024 par GM, Gestion de l’hôtel
Good Afternoon Kyle,Thank you for your recent feedback on your stay with us.We look forward to being of service to you on your next stay in Grande Prairie.Sincerely,Jason HGM