Super 8 by Wyndham Grande Prairie

Hébergement 2.0 étoiles
Motel écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Grande Prairie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Super 8 by Wyndham Grande Prairie

Literie de qualité, coffre-fort, bureau
Commodité de l’hébergement
Couloir
Piscine intérieure
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Gym
  • Déjeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Buanderie

Explorez la région

Map
10050 116 Ave, Grande Prairie, AB, T8V4K5
  • Centre commercial Prairie Mall
    3 min à pied
  • Muskoseepi Park
    2 min en voiture
  • Moxies Grande Prairie Restaurant
    4 min à pied
  • Grande Prairie, Alberta (YQU)
    9 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Efficiency, 2 grands lits, non-fumeur

  • 35 m²
  • 6 personnes
  • 2 grands lits

Efficiency, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur (One-Bedroom)

  • 26 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits, fumeur (Two-Bedroom)

  • 42 m²
  • 7 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, Plusieurs lits, non-fumeur (Two-Bedroom)

  • 26 m²
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 très grand lit

  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, Plusieurs lits (Two-Bedroom)

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 32 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 grand lit, fumeur (One-Bedroom)

  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 Queen Bed)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, fumeur (1 Queen Bed)

  • 35 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Grande Prairie

Séjour au centre-ville.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Prairie Mall et à moins de 3 km de Muskoseepi Park. Crystal Lake et Office du tourisme Centre 2000 se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Centre commercial Prairie Mall - 3 min à pied
  • Salle Revolution Place - 2 min en voiture
  • The Great Northern Casino - 3 min en voiture
  • Grande Prairie Regional College (université) - 4 min en voiture
  • Centre Eastlink - 7 min en voiture

Transport

  • Grande Prairie, Alberta (YQU) : à 9 min en voiture

Restaurants

  • ‪Tim Hortons - ‬2 min en voiture
  • ‪Tim Hortons - ‬5 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬5 min à pied
  • ‪Moxies Grande Prairie Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Ricky's All Day Grill - Grande Prairie - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

Super 8 by Wyndham Grande Prairie

Motel écoresponsable est tout indiqué pour découvrir Grande Prairie
Super 8 by Wyndham Grande Prairie offers its guests an indoor pool, a waterslide, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Free breakfast is available daily. A roundtrip airport shuttle is free at scheduled times. A vending machine, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at the eco-certified Super 8 by Wyndham Grande Prairie. Free self parking is available.

This Grande Prairie motel is smoke free.

  • 148 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 2 buildings
  • To-go breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Convenience store
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Super 8 by Wyndham Grande Prairie propose 148 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble et films payants. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les salles de bains sont dotées de baignoire avec baignoire profonde, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhère au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Arabe, anglais, filipino, français, hindi, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Glissade d’eau
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 à 2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accès à Internet câblé gratuits

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour offert entre 5 h et 23 h 30 selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et véhicules récréatifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Déjeuner gratuit à emporter offert chaque jour de 5 h à 10 h

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 1 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 CAD par unité d’hébergement, par nuit, en plus de frais de nettoyage uniques de 75 CAD et d’un dépôt de 100 CAD par semaine
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Dépôt pour animaux de compagnie : 100 CAD par semaine
  • Animaux de compagnie : frais de nettoyage unique de 75 CAD, ainsi que 30 CAD par nuit et par unité d’hébergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas accepté. Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins, des protections pour fenêtres et un éclairage extérieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Super 8 Wyndham Grande Prairie Motel
Super 8 Motel Grand Prairie
Super 8 Grande Prairie Motel
Super 8 Grande Prairie
Grande Prairie Super Eight
Grande Prairie Super 8
Super Eight Grande Prairie
Super 8 Grande Prairie Alberta
Super 8 Wyndham Grande Prairie
Grande Prairie Super Eight
Grande Prairie Super 8
Super Eight Grande Prairie
Super 8 By Wyndham Grande Prairie Alberta
Super 8 by Wyndham Grande Prairie Motel
Super 8 by Wyndham Grande Prairie Grande Prairie
Super 8 by Wyndham Grande Prairie Motel Grande Prairie

Avis pour Super 8 by Wyndham Grande Prairie

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 184 avis sur 583." "
Note de 8 – Bien, d’après 215 avis sur 583." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 94 avis sur 583." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 59 avis sur 583." "
Note de 2 – Terrible, d’après 31 avis sur 583." "

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Jessica

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La propreté de l'établissement est bien. Je n'avais pas de serviettes dans ma chambre à mon arrivée mais j'en ai fait la demande et on m'a répondu rapidement. Le petit déjeuné est très simple... mais c'est ok!
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
très moyen
endroit très bruyant. mauvause isolation
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Luc

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very nice
Very friendly & great service nice hotel
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Arnaque/fausse annonce ; Suite avec jacuzzi!
C'est la 2e fois consécutive (intervalle de 2 semaines) que la chambre "booked" en ligne avec Jacuzzi ne soit pas disponible en arrivant au "check in " ...comme remplacement, ils m'offrent une autre chambre "suite" avec "cuisinette" et 2 grand lits + extra chambre de 2 lits simples.......WOW comme si je dois me sentir tellement privilégié ..mais être seul lors d'un voyage d'affaire en ville pour 3 petites nuits. Vraiment déçu pour cette fausse annonce. Il n'y aura pas une 3e fois de booker et payer pour une chambre qui n'existe pas à cet endroit. En conclusion, est-ce que c'est une fausse publicité de la part d'Expedia ou de l'hôtel? Ce qui concerne du service et l'endroit...rien à rapporter de négatif.
Séjour de 3 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

Dixie

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté
Waited 20 minutes for someone to show up for checkin. Shower was beyond repair. Made a mess every shower. Staff were non existent.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Jaclyn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very polite staff :)
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Rebecca

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Velvet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing to have the smoking option.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 – Médiocre

Kali

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Housekeeping only every few days. Didn’t ensure their pull out couch was clean, and behind their garbage can had questionable hair. We were dealing with family loss so it was just a place to go recharge and we were too exhausted to worry about it. The desk lady was nice about it, and they were all very friendly, just outdated, not clean facilities
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Casey

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The pool was nice
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Dean

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very good stay kids loved the water slide
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Chelsey

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commodités
While it wasn’t a horrible stay - our room was on the second floor and when looking out the window a screen was laying in the middle on the roof part, along with a fort of Jack Daniel’s, and a pair of gloves right beside our window. Window was missing screen so anyone could go in or out and you could actually see where someone tried from outside to slide it open. We actually slept with the hangers jammed in the window just in case for safety. We were advised to park over by the left side in front of some building - was confused as everyone else parked elsewhere. Staff were friendly, helped when we forgot our card in our room and gave an extra pillow when asked. No complaints with staff. Tub was dirty (could use a little more cleaning) but room otherwise wasn’t horrible. Just a little scary haha.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Joshua

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Mary, Aurora

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kristian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Accommodated us when we needed a late check in. Breakfast pancakes hit the spot with the kids
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Derek

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Loretta

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Loved staying here. Pool was awesome for the kids. Back patio area was nice and quiet to relax. The only thing is the carpet in the room could use a good cleaning. Other than that it was very clean and the customer service was amazing.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 – Bien

danielle

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
The breakfast was good and the room was clean and quiet. Our only complaint was that we had to wait a long time at the front desk for someone so we could check in and again when we wanted to check out.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Kenneth

Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Erika S

I made reservations and it was confirmed but when I went to register and check in they claimed that I had no reservation and that payment hadn’t been made. I tried processing it again and my card declined. I gave up and asked if I could sit in the lobby area to look for another hotel. I took some pics of the hotel and pool to prove that I had been there. The hotel looks clean from the lobby area. Pool area too looked very inviting. I did not use the elevator nor did I ever enter a room. I was suppose to be in 117 There was a mix up in the dates too. They switched it on their end. I received an email from the hotel asking how my stay was and asked me to fill out a survey and speak on my experience in your company. I think you need to upgrade your security system and computer security systems as well. Thank you, Erika S Cymbaluk
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Danyel

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Thanks for having us. We will be back :) Yours truly; Dylan & Danyel Apsassin
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Nimita

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Rachel

Points faibles : Propreté
Smoking room should have carpets removed. Run the taps more often. I turned on the one in my room and a bunch of dead bigs flushed out. Also sink did not drain. Beds very comfortable , breakfast was decent
Séjour de 1 nuit en août 2024