Note fondée sur 686 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Bof à éviter

Publié le 1 avr. 2024 sur Hotels
Petit dejeuner à fuir Salle et accessoires à la limite de l'hygiène
4 sur 5
par un voyageur

Ballade

Publié le 30 sept. 2023 sur Hotels
Chambre confortable , mais assez bruyant à partir de 5 h du matin quand les premiers clients se lèvent . Petit déjeuner , faut pas être trop gourmand , c'est café , lait , hamburger , céréales .
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2023 par TJ, Gestion de l’hôtel
Thanks and hope to see you soon.
3 sur 5
par un voyageur

Chambre OK mais services absents

Publié le 18 mai 2022 sur Hotels
Le jacuzzi ne fonctionnait pas Pas de petit dej. à cause du Covid : il faut arrêter de sortir cette excuse, vous êtes les seuls. Personnel aimable Chambre OK
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 nov. 2021 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2021 sur Expedia
À éviter absolument. Réception vétuste et minimale, aucune commodité sauf machine à glace neuve. Déjeuner inexistant. Le tout très cher...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 janv. 2022 par TJ, Gestion de l’hôtel
Gracias.
4 sur 5
par un voyageur

Simple étape perdue sur la route 66

Publié le 30 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel conforme au descriptif du site pour une simple étape. L'état général mériterait un coup de fraîcheur...en revanche, cette ancienne ville minière est totalement à l'abandon. N'envisagez pas de chercher un endroit pour boire un verre ou inviter votre ami(e) pour dîner. Il n'y a rien, hormis le portique à l'effigie de la route 66 ou tous les bikers se font prendre en photo.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par TJ, Gestion de l’hôtel
Thank you and have a safe trip
4 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 21 mai 2018 sur Hotels
Pratique et pas trop bruyant. Petit déjeuné sommaire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mai 2018 par TJ, Gestion de l’hôtel
Merci and Bon Voyage
4 sur 5
par michel

Publié le 9 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 oct. 2017
Thank you for your kind review. We appreciate your patronage.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 sept. 2024 sur Hotels