Note fondée sur 897 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 août 2024 sur Expedia
Super pour les familles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2024 par Zane, Gestion de l’hôtel
Chère Francois,Merci d'avoir répondu à l'enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre entreprise est très importante pour nous et nous apprécions vos commentaires. En nous indiquant ce que vous avez apprécié lors de votre séjour et comment nous pouvons nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience supérieure, ainsi qu'aux autres clients à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Merci encore d'avoir pris le temps de répondre à l'enquête. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.Sincèrement,ZaneBest Western Grantville/Hershey
par un voyageur
Publié le 12 janv. 2024 sur Expedia
The bedrooms had all necessary and the breakfast was nice too. There are a few restauration options in the area, but not many. Right next to the highway so perfect for a quick stop on a roadtrip.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2024 par Guest services, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to complete the survey on your recent stay. We look forward to seeing you again. Sincerely, Lisa Kanzler Best Western Sales
par un voyageur
Excellent
Publié le 2 oct. 2023 sur HotelsVery nice place, clean and very good breakfast!! Big choice hot and cold. We arrived late and the woman a the front desk was very nice with us excellent service!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par Jolene, Gestion de l’hôtel
Thank you for reviewing your stay with us. I will be sure to pass along your staff compliments. We hope to see you again on your next trip to the Hershey area
par un voyageur
Publié le 30 juin 2022 sur Expedia
Sale
Oreillers et draps avec des taches de sang.
Tapis et murs dégoûtants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello melanie,I am sorry to hear that you did not enjoy your stay with us. We value your feedback and suggestions for improvement as these comments help us to improve the guest experience at our hotel. Please accept our apologies for the lack of hospitality you experienced this is not the impression we want to leave our valued guests. I do thank you for bringing this matter to our attention and I assure you that we are correcting this issue for an improved experience in future visits.
par un voyageur
Publié le 23 mai 2022 sur Expedia
Nous avions réservé 2 chambres (1 pour nous et 1 pour la famille de mon fils). Il a fallu refaire le ménage de la chambre avant de pouvoir s'installer à cause de la malpropreté. Le robinet de la salle de bain tenait à peine. La porte vitrée de la garde-robe tenait à peine, les miroirs, les fenêtres, les meubles étaient sales. Les ascenseurs, les murs souillés. Si nous le pouvons, nous ne retournerons JAMAIS dans un Comfort Inn, que ce soit au Canada ou aux États-Unis. À notre départ, nous avons mentionné que c'était sale et la personne a semblé surprise!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Claire,
We appreciate the time you have taken to give your feedback on your recent experience, especially with regards to our hotel. We strive to do our very best with accommodating each and every one of our guests. We hope to see you again soon and to impress you with our continued improvements.
par un voyageur
Publié le 18 mars 2020 sur Expedia
Due aux directives des autorités....pas de déjeuner. Excellent lit. Salle de bain à besoin d’être rénovée. Excellent prix
par un voyageur de Magog
Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Proche du casino.
C’est sale....tapis malpropres dans les corridors,dans l’ascenseur.
Sofa avec la bourrure qui est apparente à travers le tissu déchiré !!!!
Les nouveaux propriétaires nOnt de toute évidence pas conscience des critères de propreté nord américains...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 nov. 2019 par Mo, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2019 par Mo, Gestion de l’hôtel
We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
par un voyageur de Montreal
Publié le 4 sept. 2019 sur Expedia
Nous pouvions voir des saleté sur le plancher et tapis des corridors et aire commune. La propreté de la chambre était toute fois acceptable. La piscine était vraiment horrible, le plancher était noircie, les vitres épouvantables et il y avait des fourmis sur le tour de la piscine.
par un voyageur
Publié le 2 sept. 2019 sur Expedia