Note fondée sur 50 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 oct. 2024 par Hôtel du Musée, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel du Musée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Bon état général. Bon emplacement calme et près du casino et plages en passant que les chemins de raccourcis
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Hôtel du Musée, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que notre emplacement.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel du Musée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Hôtel du Musée, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement lors d'un futur séjour. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel du Musée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 juill. 2024 sur Expedia
Bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Hôtel du Musée, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de lire que votre séjour a été appréciable.Cordialement, L'équipe de l'Hôtel du Musée
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Expedia
Chambre trop petite.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Hôtel du Musée, Gestion de l’hôtel
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez trouvé la chambre trop petite. Nous prenons en compte vos remarques pour améliorer le confort de nos clients.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel du Musée
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Hôtel du Musée, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir partagé votre retour. Nous espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel du Musée
5 sur 5
par un voyageur

J'y reviendrais avec plaisir !

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Séjour très agréable, l’hôtel est bien placé pas très loin du centre ville. Restaurant sur place, nous avons très bien diné et belle décoration. Personnel à l'écoute et de plus nous sommes venus avec notre chien ( border collie) qui a été très bien accueillis également. Je recommande
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Hôtel du Musée, Gestion de l’hôtel
Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour très agréable et que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel. Vos compliments sur notre personnel à l'écoute nous touchent également beaucoup. Votre recommandation est très appréciée et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.Cordialement,L'équipe de l'Hôtel du Musée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Hôtel du Musée, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager vos impressions sur votre séjour. Au plaisir de vous revoir lors d'un futur séjour. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel du Musée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel propre rénové très simplement. Mériterait que le décoration des chambres soit plus aboutie . Revoir certains détails dans la salle de bain. Porte serviette mal fixe au mur et la cabinet de douche simple dont les parois en verre étaient maintenues par une seule fixation. A revoir ! Notre chambre donnait sur la ventilation du restaurant . Impossible s’ouvrir la fenêtre .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Hôtel du Musée, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos commentaires sont précieux pour nous aider à améliorer notre service. Vos suggestions concernant la décoration des chambres et les détails dans la salle de bain sont notées, et nous prendrons des mesures pour améliorer ces aspects. Nous sommes désolés pour les inconvénients liés à la vue de votre chambre et à la fenêtre qui ne s'ouvrait pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur pour vous offrir une expérience améliorée.Cordialement, L'équipe de l'Hôtel du Musée
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par Hôtel du Musée, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour et espérons vous revoir prochainement. Cordialement, L'équipe de l'Hôtel du Musée