Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2023 sur Expedia
L'équipe était en retard pour l'arrivée romantique et aussi pour le petit déjeuner. L'activité de canoë n'était pas disponible malgré la réservation 1 mois avant, sans prévenir en avance. Le tarif d'arrivée romantique est chère pour la qualité et quantité des produits. L'arrivée à 16h et départ à 10h ne permettent pas de profiter pleinement du domaine. Je ne reviendrai pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2023 par Emmanuelle, Gestion de l’hôtel
Cher Guillaume,Nous vous remercions d'avoir choisi le Domaine des Etangs de la Bassée pour votre séjour et d'avoir pris le temps de nous faire partager votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour ne vous ait pas pleinement satisfait. Concernant le petit-déjeuner, nous le livrons habituellement aux alentours de 9h tous les matins à nos clients. En période de forte activité, comme cela a été le cas le week-end de votre séjour, il se peut qu'il y ait une légère attente, le temps de livrer tous nos hébergements. Nous nous excusons si cela a été le cas pour le votre, et ferons notre maximum à l'avenir pour que cela ne se reproduise plus. Nos activités nautiques (telles que le paddle, canoë, barque) sont en libre service, sans supplément et ne nécessite pas de réservations au préalable. Celles-ci sont toutefois sous réserve de disponibilité, en fonction de l'affluence des utilisateurs. Lorsque cela est le cas, n'hésitez pas à vous avertir, nous aurions été heureux de vous recommander une autre activité et/ou de trouver une solution convenable pour vous. Nous prenons également bien en compte vos retours concernant le tarif de l'accueil romantique et des horaires de départ et d'arrivée, sachez que ceux-ci ont été déterminés afin que tous nos clients puissent bénéficier de leur hébergement prêt dès leur arrivée, et qu'ils puissent profiter au maximum de notre domaine (activités nautiques, animaux, jeux de plein air), jusqu'au moment du départ. En espérant pouvoir vous accueillir une nouvelle fois au Domaine, sur une période peut-être plus calme, et restant à votre entière disposition, Bien cordialement,