Note fondée sur 955 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Places de parking vraiment étroites. Les portes qui claquent partout, chambres et escaliers.. Route bruyante et clients très bruyants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Asta Povilaityte - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain, Thank you for your feedback. We’re sorry to hear about the issues you encountered with parking, noise, and customer disturbances. We appreciate you bringing these concerns to our attention and will work on addressing them to improve the overall experience for our guests.Sincerely,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2022 sur Expedia
Prendre un hébergement de la chaîne Ibis pour être "tranquils" niveau accessibilité et se retrouver dans un chambre degueulasse, étriquée et qui sent les égouts.... Dès l'accueil ça pue... Grosse déception. De même une seconde chambre côté route qui était très fortement bruyante. Impossible de comprendre les gens qui disent que c'est bien insonorisés "par rapport à la route". Photos absolument fausses. Je ne recommande absolument pas.
4 sur 5
par Gaspard

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 mars 2017 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

hotel bien place et moderne

Publié le 7 oct. 2016 sur Hotels
Pratique car pret de l'autoroute facile d' accès , hotel moderne et accueillant
2 sur 5
par un voyageur de Lyon

See You Never! Horrible à éviter! Merci hôtels.com

Publié le 2 sept. 2016 sur Hotels
Séjour de 3jours-2nuits juste horrible! Quartier industriel, transport en commun inexistant, chambre de l'hôtel très vieille, personnel de l'hôtel aucunement sympathique. À éviter même si vous n'avez pas le choix!!! Je vous aurez prévenu. De plus hôtels.com n'a été d'aucune utilité malgré que je sois rewards silver service client pas à l'écoute et aucune aide à offrir. Cest de la communication publicitaire uniquement. Vous venez de perdre un client fidèle depuis de nombreuses années.
4 sur 5
par Christian Toto de kinshasa

Très bien

Publié le 13 févr. 2015 sur Hotels
Pour un sejour reposant, c'est bien et aussi bien situé de grand magasin. J'ai aimé.
5 sur 5
par Manon

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Asta Povilaityte - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sandra, Thank you for the fantastic 10/10 review! We’re so glad to hear that you had an excellent experience with us. Your support truly motivates our team, and we look forward to welcoming you back for another memorable stay!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Asta Povilaityte - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Susanne, Thank you so much for your perfect 10/10 review! We’re absolutely thrilled to hear that you had such a great experience with us. Your feedback means a lot to our team, and we can’t wait to welcome you back for another outstanding stay!