Note fondée sur 955 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 3 juill. 2024 sur Expedia
Places de parking vraiment étroites.
Les portes qui claquent partout, chambres et escaliers..
Route bruyante et clients très bruyants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2024 par Asta Povilaityte - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sylvain, Thank you for your feedback. We’re sorry to hear about the issues you encountered with parking, noise, and customer disturbances. We appreciate you bringing these concerns to our attention and will work on addressing them to improve the overall experience for our guests.Sincerely,
par un voyageur
Publié le 22 nov. 2022 sur Expedia
Prendre un hébergement de la chaîne Ibis pour être "tranquils" niveau accessibilité et se retrouver dans un chambre degueulasse, étriquée et qui sent les égouts.... Dès l'accueil ça pue... Grosse déception.
De même une seconde chambre côté route qui était très fortement bruyante. Impossible de comprendre les gens qui disent que c'est bien insonorisés "par rapport à la route".
Photos absolument fausses.
Je ne recommande absolument pas.
par Gaspard
Publié le 14 mars 2017 sur Hotels
par un voyageur
hotel bien place et moderne
Publié le 7 oct. 2016 sur HotelsPratique car pret de l'autoroute facile d' accès , hotel moderne et accueillant
par un voyageur de Lyon
See You Never! Horrible à éviter! Merci hôtels.com
Publié le 2 sept. 2016 sur HotelsSéjour de 3jours-2nuits juste horrible! Quartier industriel, transport en commun inexistant, chambre de l'hôtel très vieille, personnel de l'hôtel aucunement sympathique. À éviter même si vous n'avez pas le choix!!! Je vous aurez prévenu. De plus hôtels.com n'a été d'aucune utilité malgré que je sois rewards silver service client pas à l'écoute et aucune aide à offrir. Cest de la communication publicitaire uniquement. Vous venez de perdre un client fidèle depuis de nombreuses années.
par Christian Toto de kinshasa
Très bien
Publié le 13 févr. 2015 sur HotelsPour un sejour reposant, c'est bien et aussi bien situé de grand magasin. J'ai aimé.
par Manon
Publié le 2 janv. 2015 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2014 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Asta Povilaityte - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sandra, Thank you for the fantastic 10/10 review! We’re so glad to hear that you had an excellent experience with us. Your support truly motivates our team, and we look forward to welcoming you back for another memorable stay!
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2024 par Asta Povilaityte - Assistant General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Susanne, Thank you so much for your perfect 10/10 review! We’re absolutely thrilled to hear that you had such a great experience with us. Your feedback means a lot to our team, and we can’t wait to welcome you back for another outstanding stay!