Note fondée sur 132 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
63 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
Dans un bel immeuble proche ducentre, impeccable !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2017 sur Hotels
Très bruyant
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mai 2017 sur Hotels
Je n'y retournerai simplement JAMAIS: Chambre très mal insonorisée donnant sur une avenue très passante. Idem pour l'insonorisation intérieure avec les bruits dans les couloirs ! Passons sur la télé qui ne fonctionne pas, idem pour la lumière dans la partie "bureau"... Le buffet du petit déjeuner est léger... Et SURTOUT ! Pas de volet et les rideaux ne sont pas opaques ! C'est donc plein jour dès le levé du soleil !
4 sur 5
par ABDELKADER

HOTEL BIEN PLACE ET PROPRE- PERSONNEL EFFICACE

Publié le 6 mars 2017 sur Hotels
Facile à trouver de l'aéroport (proche) possibilité de se garer sur le parking de l'hôtel Accueil chaleureux du personnel chambre confortable, propre wifi partout buffet déjeuner de qualité
1 sur 5
par un voyageur

Worst hotel in Austria

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
Money grabbers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 juill. 2024 par Best Western Hotel Strasser, Gestion de l’hôtel
Dear Natalie, I am truly sorry to hear about your disappointment with your recent stay at the Best Western Hotel Strasser. We genuinely aim to provide all our guests with an enjoyable experience, and it is disheartening to learn that we did not meet your expectations on this occasion.While it is not possible for me to address your specific concerns due to the nature of your comments, I can assure you that our team is committed to maintaining the highest standards of service and hospitality. We always endeavour to offer a fair and competitive pricing structure in line with our facilities and services.Yours sincerely,
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2024 par Best Western Hotel Strasser, Gestion de l’hôtel
Dankeschön!