Note fondée sur 614 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Andreas Berghold, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrte Felicia,vielen Dank für Ihre Bewertung. Wir freuen uns sehr, dass Sie mit uns zufrieden waren. Wir hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen.Mit freundlichen Grüßen,Andreas BergholdDuty Manager
par un voyageur
Hotel très bien situé et confortable
Publié le 15 sept. 2024 sur HotelsNous avions réservé une chambre pour 3 et lorsque nous sommes arrivés il n'y avait que 2 couchages dans la chambre. Après l'avoir signalé à la réception, un troisième couchage a été très rapidement installé.
Sinon, le séjour s'est bien passé : les couchages étaient confortables. Le bémol est sur la salle de bain qui n'avait pas de porte et donnait donc dans la chambre. pas idéal lorsque l'on est 3 !
Enfin l'hôtel est très bien situé, à côté du musée d'art moderne et du centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2024 par Andreas Berghold, Gestion de l’hôtel
Cher Laurence,Merci d'avoir partagé vos impressions suite à votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre hôtel ainsi que le confort de nos chambres. Nous regrettons l'inconfort que vous avez ressenti concernant l'agencement de la salle de bains et nous prenons note de votre remarque.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour un autre séjour.Cordialement,Andreas BergholdResponsable de service
par un voyageur
Excellent !
Publié le 16 août 2023 sur HotelsHôtel très agréable avec un personnel très gentils et serviables. Emplacement idéal pour toutes les activités de visiter et de randonnées
Le petit déjeuner est excelllent.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 sept. 2023 par Thomas Peichler - Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Stephane,es freut uns sehr, dass Sie Ihren Aufenthalt im Grand Hotel Wiesler genossen haben und unsere Mitarbeiter sowie die Lage des Hotels Ihren Erwartungen entsprochen haben. Es ist immer ein Vergnügen zu hören, dass unsere Gäste unser Frühstück schätzen.Wir hoffen, dass wir Sie bald wieder bei uns begrüßen dürfen.Mit besten Grüßen
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
propreté et service impeccables
accueil tres courtois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Sophie Krois, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
we are honored, by your kind and charming feedback - merci beaucoup!
We are already looking forward to your next stay in Graz.
Kind regards,
Sophie Krois
Duty Manager
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2019 sur Expedia
Suite spacieuse et magnifique! Déjeuner gourmet, à distance de marche de la vieille ville, personnel jeune et attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2019 par Sophie Krois, Gestion de l’hôtel
Dear foulyn,
thank you for your feedback and your kind words - we are happy to hear, that you had a good time during your stay in Graz and enjoyed our hotel and our services!
It would be our pleasure to welcome you soon again.
Kind regards,
Sophie Krois
Duty Manager
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2019 par Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Jerome,
thank you kindly for that overall positiv feedback.
Hopefully we see you again in the near future,
best greetings from Graz,
Mario Stanek
Front Offce Manager
par un voyageur
Bel établissement
Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels très bel établissement, très bien situé. En revanche, le système de douche ouvert sur la chambre n’a paraît pas comme un point positif
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 sept. 2019 par Sophie Krois, Gestion de l’hôtel
Dear Xavier,
thank you for your review and the related positive Feedback - we are happy to hear, that you enjoyed your stay with us!
Furthermore, we are sorry that you had inconveniences with the shower system in your room - our front desk is here for you 24 hours, please do not hesitate to contact them during your stay - we are sure, we can fix the issue immediately.
Kind regards,
Sophie Krois
Duty Manager
par un voyageur
Belle prestation et belle situation géographique
Publié le 22 août 2019 sur HotelsTrès bel hôtel hyper bien situé et pratique pour visiter la ville à pied. De gros travaux d'aménagement sont entrepris à l'heure actuelle donnant un côté un peu chantier à la réception mais le confort et le service sont la. D'autant qu'on a été en plus surclassé à l'occasion de notre voyage de noces. Hôtel très feutré et qui joue la carte de la modernité avec plein de post it amusants déposés dans la chambre. Un très bon choix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2019 par Sophie Krois, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre-Laurent,
first of all, thank you for taking your time, writing this review and reporting us about your stay in Graz!
We are happy to hear, that you liked the style of our hotel and also, that we could surprise you with our central location.
Furthermore, we would be happy to welcome you again, that you can convince yourself, that our restaurant renovation was definitely worth it and that it became outstanding.
King regards,
Sophie Krois
Duty Manager
par un voyageur
Publié le 18 août 2019 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 11 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2019 par Sophie Krois, Gestion de l’hôtel
Dear Georges,
thank you for choosing Grand Hotel Wiesler for your stay in Graz!
We are sorry to hear, that your stay was not to your satisfaction.
Unfortunately, you did not explained, what the Situation was or what you did not liked about your stay.
Please contact us with further Information.
Kind regards,
Sophie Krois
Duty Manager