Hotel Mariahilf
Hôtel sur la promenade à Graz (Quartier Lend) avec réception jour et nuit
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Mariahilf
Avis
7,6 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région
Mariahilferstrasse 9, Graz, Styria, 8020
- Musée d'art de Graz2 min à pied
- Vieille ville de Graz4 min à pied
- Clocher de Graz6 min à pied
- Graz (GRZ-Thalerhof)12 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure double
Chambre supérieure double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple supérieure
Chambre simple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure avec lits jumeaux
Chambre supérieure avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre classique avec lits jumeaux
Chambre classique avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite familiale
Suite familiale
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple supérieure
Chambre triple supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite
Suite
Hébergements similaires
Hotel Mercure Graz City
Hotel Mercure Graz City
Animaux de compagnie acceptés
Wi-Fi gratuit
Climatisation
Gym
4.2 sur 5, Très bien, (654)
Le prix est de 137 $ CA
par nuit
159 $ CA au total
(taxes et frais compris)
14 janv. – 15 janv.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Mariahilf
Avis
7,6
Bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
7,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
marc
Voyage en famille
6 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
marc
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 – Bien
Jonas
Voyage d’affaires
6 août 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Jonas
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
arnaud
Voyage d’affaires
24 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
arnaud
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
8/10 – Bien
Jean
12 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jean
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 – Bien
Patrick
17 avr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en avril 2023
10/10 – Excellent
François
14 mai 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une très bonne étape dans une belle ville
François
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 – Excellent
David
Voyage en famille
26 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Patrick
5 juill. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Re
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2021
6/10 – Acceptable
Patrick
30 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bien mais pourrais etre encore mieux.
Patrick
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Isabelle
Voyage en famille
3 août 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Isabelle
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Marie
5 sept. 2019
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Propretė et efficacité autrichienne
Marie
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 juill. 2019
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
17 avr. 2019
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Jany
10 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une soirée comme nous les aimons ; accueil sympa
Jany
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 – Bien
Serge
5 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel hôtel très bien situé
Serge
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
8/10 – Bien
Philippe
22 juin 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Philippe
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 – Bien
Magali
6 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Magali
Séjour de 1 nuit en février 2018
10/10 – Excellent
Jonas
8 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jonas
Séjour de 5 nuits en janvier 2018
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
6/10 – Acceptable
joaquin
2 déc. 2016
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
joaquin
8/10 – Bien
Leslie, Lyon
28 févr. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour, très bon rapport qualité/prix
Leslie
10/10 – Excellent
Valérie, Laval
22 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.