Note fondée sur 565 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2024 sur Expedia
Plusieurs choses ne marchaient pas dans la chambre: - cafetière - verrous de la porte -aucun wifi - bouteille d’eau déjà ouverte dans le frigo Le personnel est entrer 2 fois dans la chambre, dont une fois où la pancarte ne pas déranger était mise.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par Yannah C., Gestion de l’hôtel
Dear xxx, thank you for taking the time to provide valuable feedback about your stay. We apologize that your experience was less than ideal, and we hope you‘ll give us another chance to prove ourselves. We have shared your feedback with our team in order to improve in these areas. With kind regards, Yannah C. Front Office Supervisor
5 sur 5
par un voyageur de Notre dame des pins

Publié le 31 juill. 2023 sur Expedia
Superbe endroit! Belle visite
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2021 sur Expedia
Personnel au front desk très serviable et disponible à répondre à tous les questions, le barman est vraiment très gentil et courtois
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2020 par RE, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen Dank für Ihren Aufenthalt und Ihre positive Bewertung. Wir hoffen, Sie bald wieder begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juill. 2020 par RE, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, thank you very much for your stay and for your positive feedback. We hope to welcome you again. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mars 2020 sur Expedia
L'entretien de la chambre parfait le petit-déjeuner de grande qualité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2020 par RE, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you very much for your stay and for the time to share your positive feedback with us. Your review has been forwarded to all departments. We are really happy that you enjoyed your visit at the NH Graz City and hope to welcome you again soon. Kindest regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 oct. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2019 par RE, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame, thank you very much for your stay and for the time to share your wonderful feedback with us. We are really happy that you enjoyed your stay at the NH Graz City and hope to welcome you again soon. Kindest regards, R. Edelsbrunner, NH Graz City
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 oct. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2019 par RE, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame, thank you very much for your stay and for the time to share your wonderful feedback with us. We are really happy that you enjoyed your stay at the NH Graz City and hope to welcome you again soon. Kindest regards, R. Edelsbrunner, NH Graz City
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par RE, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame, thank you very much for your stay and for your wonderful feedback. We are happy that you enjoyed your stay at the NH Graz City and hope to welcome you again soon. Kindest regards, R. Edelsbrunner, NH Graz City
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2019 par RE, Gestion de l’hôtel
Dear Sir/Madame, thank you very much for your stay and for your positive feedback. We are happy that you enjoyed your stay at the NH Graz City and hope to welcome you again soon. Best regards,